Je n'en peux plus de ce forum (kheyette)
Les modos sont vraiment injustes avec les forumeuses, on a le droit Ă aucun topic, j'ai juste fait un topic pour demander des avis sur mes nouvelles chaussures, et je me suis fait ban.
Est-ce que vous, quand vous demandez des avis sur une nouvelle paire de chaussures ou un vêtement vous vous faites bannir ? Bien sûr que non.
Y'a même le topic sartorial, où vous ne faites que ça, et il n'a jamais été supprimé. Imaginez maintenant des kheyettes faire un topic de ce genre. Il serait immédiatement supprimé.
Je n'en peux plus de ce forum aux modérateurs misogynes.
On se fait ban pour rien aujourd'hui. Je discute sur un topic, boom suppression, des mec harcèle ? Rien du tout.
C'est illogique et vraiment tyrannique leur putain de modé.
C'était pas comme ça dans le passé (je suis inscrit depuis 2005) c'est devenue incroyable.....
par contre sortir des argument type misogyne & cie ça n'as rien a voir confonds pas tout stp...
Le 02 juillet 2023 Ă 03:57:48 :
On se fait ban pour rien aujourd'hui. Je discute sur un topic, boom suppression, des mec harcèle ? Rien du tout.C'est illogique et vraiment tyrannique leur putain de modé.
C'était pas comme ça dans le passé (je suis inscrit depuis 2005) c'est devenue incroyable.....
Oui c'est tyranique
On aurait dĂ» tous migrer vers l'autre forum
Le 02 juillet 2023 Ă 03:59:09 :
Le 02 juillet 2023 Ă 03:57:48 :
On se fait ban pour rien aujourd'hui. Je discute sur un topic, boom suppression, des mec harcèle ? Rien du tout.C'est illogique et vraiment tyrannique leur putain de modé.
Oui c'est tyranique
On aurait dĂ» tous migrer vers l'autre forum
quel autre forum ? ceux dont on vois la pub forcé par des gens douteux ? ça ne donne pas trop envie
Mais le pire c'est qu'un jour ils vont vraiment y arrivé. Et sans le 18-25, c'est tout JVC qui sombrera, car leur news, leur ligne éditorial. C'était mon site n°1 depuis si longtemps. ça fais 10 ans que c'est impossible tout est de la merde. C'est du putaclic sans contenue, de l'insulte à l'intelligence en continue.
Ce site = Faire du pognon via le trafic, aucune once de respect. Rien du tout.
La seul raison perso c'est que j'ai créer mon compte il y a si longtemps c'est ma seul vraie preuve d'ancienneté sur internet Et bannis tellement injustement
Non on devrais se barrer pour de vrais. Mais à cause de discord et tout les autres RS aujourd'hui les forum = inexistant. C'est plus comme avant ou c'était fréquent d'en trouver, et facilement.
Je me souviens a une époque les kheyette avait toute l'attention avec des dizaines de chiens qui faisaient semblant de s'intéresser à leur topic stérile
Mais les kheyette on les déteste juste
Le 02 juillet 2023 Ă 03:59:14 :
Et après ils viennent simp en MP.
Quand les modos envoient des MP leur pseudo apparait en vert ou en normal ?
Je n'ai jamais reçu de MP de pseudos verts
Mais en 2015 et avant ça simpait beaucoup oui
Le 02 juillet 2023 Ă 04:01:31 :
Dispose de notre territoire prestement, c'est interdit aux aws ici.
Silence le newfag, les adultes discutent ici.
Le 02 juillet 2023 Ă 04:02:23 :
Je me souviens a une époque les kheyette avait toute l'attention avec des dizaines de chiens qui faisaient semblant de s'intéresser à leur topic stérileMais les kheyette on les déteste juste
Sauf que c'était un délire quand on avais 14 ans. Il faudrais pensé à grandir et voir que les femmes sont aujourd'hui présente sur internet, a défaut de l'époque ancienne que fût le 15-18.
SĂ©rieux
Données du topic
- Auteur
- Calypso__
- Date de création
- 2 juillet 2023 Ă 03:55:49
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153