Je n'en peux plus de ce forum (kheyette)
Le 02 juillet 2023 à 04:02:45 :
Le 02 juillet 2023 à 04:01:31 :
Dispose de notre territoire prestement, c'est interdit aux aws ici.Silence le newfag, les adultes discutent ici.
C'est toi le newfag ici célestin, retourne jouer avec ton Z sur un site de pron.
Nonobstant tu comprends pas quoi que les aws n'ont rien à faire ici ?
Le 02 juillet 2023 à 04:14:12 :
Le 02 juillet 2023 à 04:11:37 :
Ce ne sont pas les modérateurs, mais probablement les forumeurs qui ont dû trouver que tu faisais un peu trop l'AW.Ce qui me fait marrer, c'est que les meufs d'ici parlent soit de fringues soit de mecs, soit de psychologie, soit d'elle. Ça tourne toujours autour de ça, même quand elles ne sont pas les autrices du topic.
Je vous croise à chaque fois là-dedans, c'est systématique.Très rares sont les meufs qui trollent ou sont créatives sur les topics.
Ca fait tout de même 4 sujets différents.
Les mecs du forum sont-ils capables de parler de 4 sujets différents ? Je n'en ai pas l'impression.
Ben c'est full gamins et mec sans éducations à notre époque ici, donc tu as raison c'est plus le cas (sauf très rare cas...)
Oui c'est vraiment déraisonnable, mais c'est pas grave je reste en France cet été donc on va dire que c'est mon budget vacances qui part dedans
Décidément, vous êtes sans espoir
Le 02 juillet 2023 à 04:06:33 :
Du coup je veux toujours bien vos avis sur mes chaussures car je dois retourner en magasin demain à la première heure, et tout le monde dort chez moi et sera encore en train de dormir à 8h, donc je ne peux demander l'avis de personne chez moiJe les garde ?
J'ai l'impression qu'elles ne mettent pas mon teint en valeur
J'ai pu les essayer en vert en magasin, mais elles sont quelques centaines d'euros plus chères
Je rends les beiges et je prends les vertes ?
Les fétichistes des pieds dégagez svp, j'ai besoin de vrais avis critiques
Va faire la pouf sur insta
Ici c'est un forum essentiellement masculin et anonyme
Les epop qui vendent leurs corps ça dégage
Le 02 juillet 2023 à 04:15:05 :
mp je paie et lick
Le 02 juillet 2023 à 04:15:51 :
+ objectivement tu montre juste des chaussure c'est pas comme si tu venais montrer des culottes ou autres quoi... des gens sont vraiment taré
Certains kheys l'ont plus dure devant du vernis que devant un string. Va savoir.
Le 02 juillet 2023 à 04:15:24 :
Du coup je veux toujours bien vos avis sur mes chaussures car je dois retourner en magasin demain à la première heure, et tout le monde dort chez moi et sera encore en train de dormir à 8h, donc je ne peux demander l'avis de personne chez moiJe les garde ?
J'ai pu les essayer en vert en magasin, mais elles sont quelques centaines d'euros plus chères
Tu te calme le newfag, ici c'est avant tout ma maison avant que les dégénérés dans ton genre n'arrive
Tu peu allez créer ton topic et y répendre ta haine cette kheyette elle participe dans sont bon droit au forum.
+ objectivement tu montre juste des chaussure c'est pas comme si tu venais montrer des culottes ou autres quoi... des gens sont vraiment taré
C'est beaucoup plus que ce que la forumeuse de base montre. Certains ici sont déjà excités juste par un pseudo qui sonne féminin
Le nombre de haineux ici vous êtes vraiment la a cracher sur TOUTES les kheyette que vous voyez et après ça viens chialer sur l'écart entre les hommes/femme de 25-30 ans
Changez rien
Le 02 juillet 2023 à 04:13:45 :
Si seulement elle pouvait trouver son âme sœur et pas un faire valoir quelqu’un qui aurait droit à sa voix si délicate et pourrait en profiter chaque jour
C'est gentil khey
Mais où as-tu eu l'occasion d'entendre ma voix ? J'utilise très peu ce pseudo et j'ai pas le souvenir d'avoir fait des vocaroo avec, si ?
Pourquoi tu dis que je cherche un faire-valoir ?
Le 02 juillet 2023 à 04:15:35 :
Le 02 juillet 2023 à 04:15:05 :
mp je paie et lick
Tu crois que j'ai l'air de rigoler
Les 2 paires sont biens mais les vertes risques de moins s'accorder avec des vêtements de certaines couleurs.
Le 02 juillet 2023 à 04:15:11 :
Le 02 juillet 2023 à 04:14:12 :
Le 02 juillet 2023 à 04:11:37 :
Ce ne sont pas les modérateurs, mais probablement les forumeurs qui ont dû trouver que tu faisais un peu trop l'AW.Ce qui me fait marrer, c'est que les meufs d'ici parlent soit de fringues soit de mecs, soit de psychologie, soit d'elle. Ça tourne toujours autour de ça, même quand elles ne sont pas les autrices du topic.
Je vous croise à chaque fois là-dedans, c'est systématique.Très rares sont les meufs qui trollent ou sont créatives sur les topics.
Ca fait tout de même 4 sujets différents.
Les mecs du forum sont-ils capables de parler de 4 sujets différents ? Je n'en ai pas l'impression.Ben c'est full gamins et mec sans éducations à notre époque ici, donc tu as raison c'est plus le cas (sauf très rare cas...)
Oh, t'as cru que c'était un forum de lords anglais ici ?
On dit ce qu'on pense, sans tabou.
Je ne vais pas être toujours policé parce qu'elle a un vagin.
Le 02 juillet 2023 à 04:17:15 :
Le 02 juillet 2023 à 04:15:24 :
Tu te calme le newfag, ici c'est avant tout ma maison avant que les dégénérés dans ton genre n'arrive
Tu peu allez créer ton topic et y répendre ta haine cette kheyette elle participe dans sont bon droit au forum.
Ma maison
Le 02 juillet 2023 à 04:17:22 :
+ objectivement tu montre juste des chaussure c'est pas comme si tu venais montrer des culottes ou autres quoi... des gens sont vraiment taréC'est beaucoup plus que ce que la forumeuse de base montre. Certains ici sont déjà excités juste par un pseudo qui sonne féminin
Mais justement c'est EUX le problème.
Je veux bien comprendre si la forumeuse viens semi-dénudé, la c'est elle qui cherche.
Mais ici elle demande des avis de chaussure allo
Données du topic
- Auteur
- Calypso__
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 03:55:49
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153