SONDAGE / Votre status et avis sur l'EXPATRIATION ?
Le 11 juillet 2023 à 12:52:31 :
Le 11 juillet 2023 à 12:50:58 :
Le 11 juillet 2023 à 12:49:54 :
J'ai plus de respect pour les gauchiasses que les rats qui abandonnent le navire perso.Tu peux pas aimer la France et te casser, et comme j'aime la France...
Au contraire, c'est tout à fait logique, les gens qui aiment le plus la France ce sont barré parce qu'ils ne reconnaissent plus le pays qu'ils aimaient.
Et au lieu de lutter pour le défendre ils sont partis.
Lutter contre quoi, arrêter de faire genre vous luttez contre quelque chose, vous subissez exactement la même chose que ceux qui se sont barrés.
Le 11 juillet 2023 à 12:54:39 :
Le 11 juillet 2023 à 12:50:23 :
J'ai plus de respect pour les gauchiasses que les rats qui abandonnent le navire perso.Tu peux pas aimer la France et te casser, et comme j'aime la France...
bon courage
Merci clé
Au contraire, c'est tout à fait logique, les gens qui aiment le plus la France ce sont barré parce qu'ils ne reconnaissent plus le pays qu'ils aimaient.
Un vrai patriote tente de restaurer la vraie France.
Le 11 juillet 2023 à 12:52:27 :
Macronistan =/= France, le golem.
Le golem c'est celui qui pense que la France ne survivra pas à Macron.
Mais qu'est ce que tu racontes, tu t'es cru en 1789 ? Tu veux sauver quoi et comment ? Il reste rien, t'es juste un vulgaire moustique pour les plus gros poissons du pays.
C'est d'ailleurs une bonne question.
Les patriotes, vous faites quoi concrètement pour protéger votre pays à part poster sur jvc, et vous faire marcher dessus depuis 40 ans sans avoir AUCUN, AUCUN pouvoir de négociation face à des personnes qui peuvent littéralement porter la vie des autres dans leurs mains ?
Le 11 juillet 2023 à 12:56:00 :
J'aimerais bien m'expat un certain temps peut être, mais pas à vie quoi
Tu verras quand tu te seras expat et que tu te rendras compte que la vie est bien meilleure ailleurs, tu ne voudras plus rentrer
Rien contre
Mais si tu texpatrie tu nes pas natio, de droite ou patriote....
Tu deviens DE FACTOS un mondialiste no border
Un moment, fait assumer ce quon est
Tu texpat ? Tassumes. Viens pas jouer au super natio
Le 11 juillet 2023 à 12:58:01 :
C'est d'ailleurs une bonne question.Les patriotes, vous faites quoi concrètement pour protéger votre pays à part poster sur jvc, et vous faire marcher dessus depuis 40 ans sans avoir AUCUN, AUCUN pouvoir de négociation face à des personnes qui peuvent littéralement porter la vie des autres dans leurs mains ?
Bah rien, ils font rien, ils restent dans leur chambre "olol t 1 lache 2 partir"
Alors que les mecs font rien et subissent comme tous le monde et se prennent pour des robespierre.
Le 11 juillet 2023 à 12:57:39 :
bon courage
Merci clé
Mais qu'est ce que tu racontes, tu t'es cru en 1789 ? Tu veux sauver quoi et comment ? Il reste rien, t'es juste un vulgaire moustique pour les plus gros poissons du pays.
Le simple fait de rester me classe bien au dessus de toi concernant la contribution au pays.
Et tout vient à point à qui sait attendre, tu verras. Faut juste se préparer pour l'occaz.
Juste marre des "droitards" qui viennent faire les beaux car expat
Un gauchiste avec 3 gosses vivant en france est plus natio
Le 11 juillet 2023 à 12:58:28 Stayhigh2 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:56:00 :
J'aimerais bien m'expat un certain temps peut être, mais pas à vie quoiTu verras quand tu te seras expat et que tu te rendras compte que la vie est bien meilleure ailleurs, tu ne voudras plus rentrer
m'ouais ça dépend où
Le 11 juillet 2023 à 12:58:01 CacaDansTenia a écrit :
C'est d'ailleurs une bonne question.Les patriotes, vous faites quoi concrètement pour protéger votre pays à part poster sur jvc, et vous faire marcher dessus depuis 40 ans sans avoir AUCUN, AUCUN pouvoir de négociation face à des personnes qui peuvent littéralement porter la vie des autres dans leurs mains ?
Car il est impossible de faire quoi que ce soit, les decision a prendre etaient a prendre bien avant notre naissance.
Les émeutiers de la semaine dernière sont des français nés en France de parents français.
L'economie francaise (et l'assassinat de son industrie) a eté initiée par les boomers et est irreversible, notament les 3000 milliards de dette.
Rien que ces deux points, si t'es si malin, on fait comment pour regler ca ?
Le 11 juillet 2023 à 12:59:55 :
Juste marre des "droitards" qui viennent faire les beaux car expatUn gauchiste avec 3 gosses vivant en france est plus natio
this
Le 11 juillet 2023 à 12:59:11 :
Rien contreMais si tu texpatrie tu nes pas natio, de droite ou patriote....
Mais depuis quand c'est une fierté d'être un natio d'un pays a la dérive qui n'a plus aucune valeur
Et surtout comparer ça a quelqu'un qui n'a plus de frontières et qui peut se permettre de vivre sa meilleure vie sur l'ensemble de la planète.
Vous êtes vraiment déconnecté de la réalité les petits bras du forum
Le 11 juillet 2023 à 12:59:55 :
Juste marre des "droitards" qui viennent faire les beaux car expatUn gauchiste avec 3 gosses vivant en france est plus natio
Réel
Mais je pense pas qu'un expat aurait le culot de se dire patriote
Je suis sur tel, je ne peux pas citer.
Mais la bonne solution serait de quitter le navire.
Je suis trop faible solo pour faire quoi que ce soit.
Le 11 juillet 2023 à 12:59:11 Yenamarredetout a écrit :
La gauche qui devient subitement plus nationaliste que Zemmour des qu'on parle d'expatriation, c'est tellement collector
Le 11 juillet 2023 à 13:01:12 :
Le 11 juillet 2023 à 12:59:11 :
Mais depuis quand c'est une fierté d'être un natio d'un pays a la dérive qui n'a plus aucune valeur
Et surtout comparer ça a quelqu'un qui n'a plus de frontières et qui peut se permettre de vivre sa meilleure vie sur l'ensemble de la planète.
Vous êtes vraiment déconnecté de la réalité les petits bras du forum
Ah bah heureusement que Jean Moulin s'est pas dit ça en 40.
Vous étiez les mêmes hurlant "Mais ça sert à quoi d'être patriote pour un pays occupé par les boches ?".
Le 11 juillet 2023 à 12:59:36 :
Le 11 juillet 2023 à 12:57:39 :
bon courage
Merci clé
Le simple fait de rester me classe bien au dessus de toi concernant la contribution au pays.
Et tout vient à point à qui sait attendre, tu verras. Faut juste se préparer pour l'occaz.
Se préparer à quel occaz, et quand même bien même, vous ferez absolument rien, au moindre coup de tir vous allez vous cacher.
A chaque fois qu'il y a eu du bordel en France vous etiez tous sur JVC à faire 2000 pages. C'est tout.
J'aime mon pays, mais j'aime pas ce qu'il devient et c'est logique de vouloir se barré pour retrouver ce qu'on à plus en France. De toute manière, c'est devenu une societé totalement individualiste donc autant lâcher le pays (parce que de toute façon, y aura plus rien à sauver si c'est déjà pas le cas et sauver son cul pour avoir une vie meilleure)
Bref, ceux qui sont partis sont clairement les plus intelligents.
Données du topic
- Auteur
- ComptJetabl001
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 169