Topic de ComptJetabl001 :

SONDAGE / Votre status et avis sur l'EXPATRIATION ?

Le 11 juillet 2023 à 13:53:50 :

Le 11 juillet 2023 à 13:43:58 :
Pour ceux qui disent ouin ouin sang mal…
Je vous signale que toute l’histoire de l’Humanité est extrêmement brutale, il y’a à peine 70 ans toute l’Europe s’est jetée dans une boucherie de masse.

Alors oui…ce qu’il se passe en France et en Europe aujourd’hui est anormal et va mal se terminer.
Ce soi disant vivre ensemble, l’immigration de masse, etc….c’est inégalé dans l’histoire. Jamais on ne laissait rentrer des étrangers en masse comme ça s’installer chez les peuples, avant on appelait ça une invasion et on combattait.

Donc la paix qu’on croit durable n Europe depuis la. 2GM peut disparaître du jour au lendemain, les gens sont juste dans le déni total. Rien que les émeutes la, si les français commencent à en avoir marrer et riposter, c’est ce qu’on appelle une guerre ethnique et ça va se finir comme les massacres de la st barthélemy, ou les gens sont entrés dans une hystérie de vouloir butter l’ennemi jusqu’à la fin.

J’espère qu’on en arrivera pas là mais c possible. Le français de souche peut être extrêmement brutal si il se réveille, la révolution française et les guerres de religion l’ont montré.

Rien à ajouter hélas, tu as tout dit khey. Mon ex (ukrainienne) me tenait exactement le même discours, que un jour ça sera la St Barthélémy contre nous, et ces emeutes l'ont malheureusement prouvé.
Ça va très mal finir, un genre de mix entre guerre de Bosnie des années 1990 + guerre du Liban des années 1980 + situation raciale digne de l'Afrique du Sud post Mandela.

Les Ukrainiens se rappellent de l histoire, ils savent ce que c'est que de se prendre des raids de barbares, de voir son peuple se faire violé et son sang de.faire corrompre malgré soi

Le 11 juillet 2023 à 13:51:28 :

Le 11 juillet 2023 à 13:50:23 :

Le 11 juillet 2023 à 13:49:02 :

Le 11 juillet 2023 à 13:46:59 :

Le 11 juillet 2023 à 13:44:16 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

> >> Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

> > >> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

> > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> > > > >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> > > > >

> > > > > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> > > > >

> > > > > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> > > > >

> > > > > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

> > > >

> > > > ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

> > >

> > > m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

> >

> > oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

>

> Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

>

> À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

Certes khey mais ca fait mal au cœur de voir notre nation supérieur disparaitre face aux barbares

Ce qui arrive à la France (et en vrai, à tout le monde Occidental finalement), c'est un peu la chute de Rome

On a voulu conquérir les barbares et les assimilés à notre culture, et ce sont ces même barbares qui vont nous détruire

Et j'ai envie de dire, mérité, on a connu trop de confort, on a oublié les.fondamentaux de l humanité

C’est bien pire que la chute de Rome car les germains n’étaient pas des barbares, ils ont soutenus Rome et ont continués son héritage à travers les plus grands royaumes d’Europe. Ce qui ne serra pas le cas des marabouts africains uni déferlent sur l’Europe.

De toute façon, moi j'ai pas envie de vivre dans un monde sans blancs, si c'est le cas, autant disparaître

Il restera toujours des blancs, il reste bcp de blancs deter sur cette planète.

8% de la population mondiale 9n est minoritaire

Je suis en DEFCON 3 : recherche active d’emploi à l’étranger.

Zone : Golfe, Levant.

je reste en france, je n'ai aucune envie de partir

Le 11 juillet 2023 à 13:48:19 :

Le 11 juillet 2023 à 13:46:53 :

Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> >

> > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> >

> > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> >

> > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

>

> ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

Ta descendance se métissera et "redeviendra" blanche un moment donné, quelle horreur ! :hap:

Ça marche pas comme ça, les gènes blancs sont récessifs, si tu as les yeux bleus et que tu te métisses, ils disparaîtront à jamais

ta l'air d'être un patriote de valeur meme si tes redpil sont douloureuse, j'ai envie de croire qu'il reste un espoir

Je vis à l'étranger depuis 10 ans, vous idéalisez trop

Perso je veux revenir vivre en France (à la campagne loin de la folie)

Le 11 juillet 2023 à 13:56:42 :
Je vis à l'étranger depuis 10 ans, vous idéalisez trop

Perso je veux revenir vivre en France (à la campagne loin de la folie)

Parce que t’es solo c’est tout

Le 11 juillet 2023 à 13:54:59 :

Le 11 juillet 2023 à 13:53:37 :

Le 11 juillet 2023 à 13:51:28 :

Le 11 juillet 2023 à 13:50:23 :

Le 11 juillet 2023 à 13:49:02 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:46:59 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:44:16 :

> >> Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

> > >> Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

> > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

> > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

> > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> > > > > > >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> > > > > > >

> > > > > > > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> > > > > > >

> > > > > > > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

> > > > > >

> > > > > > ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

> > > > >

> > > > > m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

> > > >

> > > > oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

> > >

> > > Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

> > >

> > > À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

> >

> > Certes khey mais ca fait mal au cœur de voir notre nation supérieur disparaitre face aux barbares

>

> Ce qui arrive à la France (et en vrai, à tout le monde Occidental finalement), c'est un peu la chute de Rome

>

> On a voulu conquérir les barbares et les assimilés à notre culture, et ce sont ces même barbares qui vont nous détruire

>

> Et j'ai envie de dire, mérité, on a connu trop de confort, on a oublié les.fondamentaux de l humanité

C’est bien pire que la chute de Rome car les germains n’étaient pas des barbares, ils ont soutenus Rome et ont continués son héritage à travers les plus grands royaumes d’Europe. Ce qui ne serra pas le cas des marabouts africains uni déferlent sur l’Europe.

De toute façon, moi j'ai pas envie de vivre dans un monde sans blancs, si c'est le cas, autant disparaître

Il restera toujours des blancs, il reste bcp de blancs deter sur cette planète.

Très franchement, je suis pas sûr je pense qu'on va se faire absorber petit à petit par les autres

Dans un monde où 90% des humains sont non blancs, et qu en plus on a pas de.frontiere et une mauvaise natalité... C'est finito

ca peut repartir vite et le nombre ne veut rien dire

exemple israel, ils sont 7 millions de feuj ethnique entouré de 100 millions d'orcs et ils tiennent le territoire

Sauf que les judokas sont un peuple particulier qui a toujours réussi à survivre de part sa force identitaire.

Ils se transmettent de génération en génération des valeurs fortes et notamment l importance du sang qui les lie entre eux, c'est ça qui manque aux européens

Le 11 juillet 2023 à 13:57:50 :

Le 11 juillet 2023 à 13:56:42 :
Je vis à l'étranger depuis 10 ans, vous idéalisez trop

Perso je veux revenir vivre en France (à la campagne loin de la folie)

Parce que t’es solo c’est tout

Non du tout je suis en couple

Le 11 juillet 2023 à 13:58:00 :

Le 11 juillet 2023 à 13:54:59 :

Le 11 juillet 2023 à 13:53:37 :

Le 11 juillet 2023 à 13:51:28 :

Le 11 juillet 2023 à 13:50:23 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:49:02 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:46:59 :

> >> Le 11 juillet 2023 à 13:44:16 :

> > >> Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

> > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

> > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

> > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

> > > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> > > > > > > >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

> > > > > > >

> > > > > > > ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

> > > > > >

> > > > > > m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

> > > > >

> > > > > oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

> > > >

> > > > Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

> > > >

> > > > À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

> > >

> > > Certes khey mais ca fait mal au cœur de voir notre nation supérieur disparaitre face aux barbares

> >

> > Ce qui arrive à la France (et en vrai, à tout le monde Occidental finalement), c'est un peu la chute de Rome

> >

> > On a voulu conquérir les barbares et les assimilés à notre culture, et ce sont ces même barbares qui vont nous détruire

> >

> > Et j'ai envie de dire, mérité, on a connu trop de confort, on a oublié les.fondamentaux de l humanité

>

> C’est bien pire que la chute de Rome car les germains n’étaient pas des barbares, ils ont soutenus Rome et ont continués son héritage à travers les plus grands royaumes d’Europe. Ce qui ne serra pas le cas des marabouts africains uni déferlent sur l’Europe.

De toute façon, moi j'ai pas envie de vivre dans un monde sans blancs, si c'est le cas, autant disparaître

Il restera toujours des blancs, il reste bcp de blancs deter sur cette planète.

Très franchement, je suis pas sûr je pense qu'on va se faire absorber petit à petit par les autres

Dans un monde où 90% des humains sont non blancs, et qu en plus on a pas de.frontiere et une mauvaise natalité... C'est finito

ca peut repartir vite et le nombre ne veut rien dire

exemple israel, ils sont 7 millions de feuj ethnique entouré de 100 millions d'orcs et ils tiennent le territoire

Sauf que les judokas sont un peuple particulier qui a toujours réussi à survivre de part sa force identitaire.

Ils se transmettent de génération en génération des valeurs fortes et notamment l importance du sang qui les lie entre eux, c'est ça qui manque aux européens

ca reviendra pour les français quand il seront dos au mur, pas avant malheureusement

Expatrié depuis presque 10 ans, 5 pays differents, principalement pour raison fiscale et curiosité de voir autre chose :hap:

J'adore retourner en France qui a une vie nocturne sympa et des filles faciles :hap:

Pas grand chose à reprocher à la France qui des bons et mauvais côté comme tout pays :hap:

Le 11 juillet 2023 à 13:55:58 :

Le 11 juillet 2023 à 13:48:19 :

Le 11 juillet 2023 à 13:46:53 :

Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

> >> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> > >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> > >

> > > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> > >

> > > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> > >

> > > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

> >

> > ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

>

> m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

Ta descendance se métissera et "redeviendra" blanche un moment donné, quelle horreur ! :hap:

Ça marche pas comme ça, les gènes blancs sont récessifs, si tu as les yeux bleus et que tu te métisses, ils disparaîtront à jamais

ta l'air d'être un patriote de valeur meme si tes redpil sont douloureuse, j'ai envie de croire qu'il reste un espoir

Dans ma vie c'est une grosse phobie, j'ai vraiment peur qu'on disparaisse, qu'on se fasse éliminé de manière passive, avec le métissage et la dénatalité

Après, certains disent qu'il fait accepter de se faire absorber par d autres ethnies, qu on est de toute façon condamné et que... Mieux vaut se métissé avec une Japonaise qu avec les nouveaux français

Le 11 juillet 2023 à 13:59:40 :

Le 11 juillet 2023 à 13:58:00 :

Le 11 juillet 2023 à 13:54:59 :

Le 11 juillet 2023 à 13:53:37 :

Le 11 juillet 2023 à 13:51:28 :

> Le 11 juillet 2023 à 13:50:23 :

>> Le 11 juillet 2023 à 13:49:02 :

> >> Le 11 juillet 2023 à 13:46:59 :

> > >> Le 11 juillet 2023 à 13:44:16 :

> > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:41:30 :

> > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:37:12 :

> > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:33:33 :

> > > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:31:45 :

> > > > > > > >> Le 11 juillet 2023 à 13:29:43 :

> > > > > > > > >J ajoute pour ceux qui veulent rester en France coûte que coûte....

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un pays, ça peut se reconquérir, ça peut changer d idéologie, ça peut changer de politique, ça peut avoir des déclin comme des grands succès.militaire et économique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre, une chose qui change à jamais un pays de manière définitive, c'est le sang, si à la place du peuple français tu mets des africains, et bien la France ne sera plus JAMAIS la France

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et à l occurence, la France ne sera plus jamais la France

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça fait mal au cœur mais tout n'est pas perdu, après 700ans d'occupation les espagnols on fini par reconquérir leur péninsule a partir de 10% de leur territoire, rien est impossible a qui se bat pour une cause juste

> > > > > > >

> > > > > > > m'ok, tu veux faire quoi, prendre un flingue et buter du non-blanc pour "reconquérir la France" ?

> > > > > >

> > > > > > oula je cautionne pas, de ce coté là je fait pas dans l'originalité, pur tradition française on attend l'homme providentiel qui arrive toujours quand on est au plus bas, Jeanne, Napoléon, De Gaulle et on le soutiens du mieux qu'on peut quitte a établir une junte militaire :hap:

> > > > >

> > > > > Rester en France signifie que ta descendance se metissera un jour ou l autre, c'est la marche de ce pays, c'est inévitable.

> > > > >

> > > > > À toi de voir, mais avant de sauver son pays, mieux vaut se sauver soi même et sa descendance

> > > >

> > > > Certes khey mais ca fait mal au cœur de voir notre nation supérieur disparaitre face aux barbares

> > >

> > > Ce qui arrive à la France (et en vrai, à tout le monde Occidental finalement), c'est un peu la chute de Rome

> > >

> > > On a voulu conquérir les barbares et les assimilés à notre culture, et ce sont ces même barbares qui vont nous détruire

> > >

> > > Et j'ai envie de dire, mérité, on a connu trop de confort, on a oublié les.fondamentaux de l humanité

> >

> > C’est bien pire que la chute de Rome car les germains n’étaient pas des barbares, ils ont soutenus Rome et ont continués son héritage à travers les plus grands royaumes d’Europe. Ce qui ne serra pas le cas des marabouts africains uni déferlent sur l’Europe.

>

> De toute façon, moi j'ai pas envie de vivre dans un monde sans blancs, si c'est le cas, autant disparaître

Il restera toujours des blancs, il reste bcp de blancs deter sur cette planète.

Très franchement, je suis pas sûr je pense qu'on va se faire absorber petit à petit par les autres

Dans un monde où 90% des humains sont non blancs, et qu en plus on a pas de.frontiere et une mauvaise natalité... C'est finito

ca peut repartir vite et le nombre ne veut rien dire

exemple israel, ils sont 7 millions de feuj ethnique entouré de 100 millions d'orcs et ils tiennent le territoire

Sauf que les judokas sont un peuple particulier qui a toujours réussi à survivre de part sa force identitaire.

Ils se transmettent de génération en génération des valeurs fortes et notamment l importance du sang qui les lie entre eux, c'est ça qui manque aux européens

ca reviendra pour les français quand il seront dos au mur, pas avant malheureusement

Les Judokas survivent comme ça depuis minimum 4000 ans... C'est un des peuples les plus identitaires au monde, là où les français ont toujours était multiculturelle et avide d ouverture.

Rien que le fait d être le pays de l humanisme, c'est une preuve que la France eat foutu

L'autre jour je suis allé dans une épicerie française dans mon pays, j'ai pleuré tellement la France me manque.

Et voir tous ces français à l'intérieur ça m'a fait quelques chose aussi, ils disaient tous bonjour/au revoir en entrant sortant du magasin, un truc poli de base mais que les gens de mon nouveaux pays ne font jamais car c'est chacun pour soi

Le 11 juillet 2023 à 14:03:33 :
L'autre jour je suis allé dans une épicerie française dans mon pays, j'ai pleuré tellement la France me manque.

Et voir tous ces français à l'intérieur ça m'a fait quelques chose aussi, ils disaient tous bonjour/au revoir en entrant sortant du magasin, un truc poli de base mais que les gens de mon nouveaux pays ne font jamais car c'est chacun pour soi

Reviens nous vite :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 11 juillet 2023 à 14:03:33 :
L'autre jour je suis allé dans une épicerie française dans mon pays, j'ai pleuré tellement la France me manque.

Et voir tous ces français à l'intérieur ça m'a fait quelques chose aussi, ils disaient tous bonjour/au revoir en entrant sortant du magasin, un truc poli de base mais que les gens de mon nouveaux pays ne font jamais car c'est chacun pour soi

Ah bon? Parce que moi je vois l inverse, a chaque fois que je croise des français là où je suis, il y a toujours le noix ou l arbre de service dans la bande ou bien un couple mixte.

Même à l étranger, les français apportent leur mixité

Le 11 juillet 2023 à 14:05:30 :

Le 11 juillet 2023 à 14:03:33 :
L'autre jour je suis allé dans une épicerie française dans mon pays, j'ai pleuré tellement la France me manque.

Et voir tous ces français à l'intérieur ça m'a fait quelques chose aussi, ils disaient tous bonjour/au revoir en entrant sortant du magasin, un truc poli de base mais que les gens de mon nouveaux pays ne font jamais car c'est chacun pour soi

Ah bon? Parce que moi je vois l inverse, a chaque fois que je croise des français là où je suis, il y a toujours le noix ou l arbre de service dans la bande ou bien un couple mixte.

Même à l étranger, les français apportent leur mixité

Je suis au Canada le coût de la vie ici est tellement cher fait que ceux qui peuvent rester sont un minimum sérieux.

Le 11 juillet 2023 à 13:58:40 :

Le 11 juillet 2023 à 13:57:50 :

Le 11 juillet 2023 à 13:56:42 :
Je vis à l'étranger depuis 10 ans, vous idéalisez trop

Perso je veux revenir vivre en France (à la campagne loin de la folie)

Parce que t’es solo c’est tout

Non du tout je suis en couple

Alors il te manque quoi de la France ?

Le 11 juillet 2023 à 14:03:33 :
L'autre jour je suis allé dans une épicerie française dans mon pays, j'ai pleuré tellement la France me manque.

Et voir tous ces français à l'intérieur ça m'a fait quelques chose aussi, ils disaient tous bonjour/au revoir en entrant sortant du magasin, un truc poli de base mais que les gens de mon nouveaux pays ne font jamais car c'est chacun pour soi

Quel pays ?

Données du topic

Auteur
ComptJetabl001
Date de création
11 juillet 2023 à 12:48:57
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 317