La gauche s'est pris une claque
SuppriméLe 06 juillet 2023 à 04:19:13 :
Le 06 juillet 2023 à 04:18:14 :
Le 06 juillet 2023 à 04:10:40 :
Le 06 juillet 2023 à 04:09:00 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > >
> > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > >
> > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > >
> > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > >
> > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > >
> > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > >
> > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > >
> > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > >
> > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > >
> > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> >
> > Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
>
> Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
Oui, mais quand t'es zinzolinx, tu ne comprends même pas ce fait basique.
Comme quand ils disent "les français de souche ça n'existent pas".
Bah si on s'intéresse un peu l'histoire de France, la notion de français de souche n'a effectivement aucun sens.
Que tu dises le contraire m'aurait étonné, c'est pour ça qu'on pense que vous êtes des zinzins.
Donc pour toi, il n'y a pas de japonais de souche ? Pas de marocains de souche ? T'iras leurs dire et tu verras quel genre de regard ils vont te lancer.
À la limite le Japon peut être considéré comme une population relativement homogène culturellement mais le Maroc c'est vraiment le pire exemple que t'aurais pu choisir.
Mais on s'en fout de ton test à la con, je te dis simplement que le Maroc n'est pas culturellement homogène. Déjà y a une partie plus hispanophone et une autre plus francophone. La majorité des gens parlent arabe mais beaucoup parlent aussi berbère. Donc bon, la notion de marocain de souche, c'est légèrement discutable dans un pays aussi peu homogène culturellement.
Le 06 juillet 2023 à 04:25:08 :
Le 06 juillet 2023 à 04:19:13 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > > >
> > > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > > >
> > > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > > >
> > > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > > >
> > > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > > >
> > > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > > >
> > > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> > >
> > > Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
> >
> > Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
>
> Oui, mais quand t'es zinzolinx, tu ne comprends même pas ce fait basique.
>
> Comme quand ils disent "les français de souche ça n'existent pas".
>
> Alors aucun de souche de par le monde n'existent.
Bah si on s'intéresse un peu l'histoire de France, la notion de français de souche n'a effectivement aucun sens.
Que tu dises le contraire m'aurait étonné, c'est pour ça qu'on pense que vous êtes des zinzins.
Donc pour toi, il n'y a pas de japonais de souche ? Pas de marocains de souche ? T'iras leurs dire et tu verras quel genre de regard ils vont te lancer.
À la limite le Japon peut être considéré comme une population relativement homogène culturellement mais le Maroc c'est vraiment le pire exemple que t'aurais pu choisir.
Mais on s'en fout de ton test à la con, je te dis simplement que le Maroc n'est pas culturellement homogène. Déjà y a une partie plus hispanophone et une autre plus francophone. La majorité des gens parlent arabe mais beaucoup parlent aussi berbère. Donc bon, la notion de marocain de souche, c'est légèrement discutable dans un pays aussi peu homogène culturellement.
On rajoute le mot culturel et on se sent intelligent.
Je t'ai jamais parlé de ça.
Maintenant fais le test, qu'on rigole un coups, que tu te prennes la réalité dans ta face un peu.
Tu vas devant le marocain et tu lui dis " les marocains de souche ça n'existe pas" et là, t'attends.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > > >
> > > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > > >
> > > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > >
> > > >
> > > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> > >
> >
>
>
>
Les peuples/races/ethnies font des cultures qui leurs ressemblent et leurs correspondent.
Le 06 juillet 2023 à 04:25:06 :
Le 06 juillet 2023 à 04:21:55 :
Le 06 juillet 2023 à 04:16:58 :
Le 06 juillet 2023 à 04:13:36 :
> >
>
> Et donc c'est de ça que tu es fier, la destruction de tous les particularismes régionaux ? Tu m'expliques pourquoi je devrais être fier de ça ?
C'est une chose commune à tout pays, évidemment qu'on s'est créer un lien entre nous, autochtone du territoire de France.
C'est la raison pour laquelle les anglais, les allemands, les italiens sont différents.
Ils ont fait la même chose de leurs côtés.Ceci dit, la destruction des patois régionnaux pour moi reste un crime de la République.
On ne s'est pas créé de liens entre nous, ces liens se sont imposés à nous, Paris s'est imposée à nous. D'ailleurs beaucoup d'élèves ont été traumatisés à l'époque quand les profs leur interdisaient les gosses de parler patois. C'est encore pire pour les bretons. Franchement, je ne vois pas comment on pourrait être fier de ça.
Toi tu me dis ça, mais t'en a rien à foutre de devenir le paillasson de shithole complet.
Tu comprends pour moi que ça n'a aucun sens.
Ton pays se fait marcher dessus et tu me parles que tu souffres de ce qu'il y a eu y a 300 ans.
Réveil toi hein.Si le pays est devenu un "shithole" pour reprendre tes mots c'est parce que ça fait des dizaines d'années qu'on fait semblant de s'occuper des problèmes sociaux, c'est pas à cause de l'immigration. L'état du pays ne fait plaisir à personne mais c'est certainement pas avec le programme électoraliste de Le Pen que la situation va s'améliorer.
Si c'est en grande partie pour ça que c'est devenu un shithole.
On vous a toujours dit "importe le shithole et tu deviendras le shithole".
C'est bon, on y est hein et c'est que le début.
Et je te vois venir oui, y a pas que ça, merci on est au courant.Mais bref, j'vais arrêter de discuter avec les mecs comme toi sans fierté ni dignité.
Dans n'importe quel pays hors occident complètement lobotomisé, ça passerait jamais.
Bah écoute c'est déjà pas mal que tu admettes qu'il n'y a pas que ça, ça te donne déjà un peu plus de crédit que la plupart de tes collègues de droite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > >
> > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > >
> > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > >
> > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > >
> > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > >
> > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> >
> > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> >
> > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> >
> > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
>
> L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
argument historique intéressant sur la construction de la nation française, qui pourrait ouvrir un débat pertinent
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Allez un petit quizz pour ta cervelle étriquée avant d'aller dormir :
Qui est marocain "de souche" entre le Rifain qui ne parle même pas arabe et le marocain arabe dont les ancêtres ont conquis les ancêtres du premier ? Et lequel se revendique marocain "de souche" ?
On pourrait faire pareil au Japon avec les Aïnous
Merci de prouver encore une fois la bêtise et l'inculture crasse des chofix
Le 06 juillet 2023 à 04:28:49 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > >
> > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > >
> > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > >
> > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > >
> > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > >
> > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > >
> > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > >
> > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > >
> > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> >
> > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
>
> Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
argument historique intéressant sur la construction de la nation française, qui pourrait ouvrir un débat pertinent
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Qui est marocain "de souche" entre le Rifain qui ne parle même pas arabe et le marocain arabe dont les ancêtres ont conquis les ancêtres du premier ? Et lequel se revendique marocain "de souche" ?
Merci de prouver encore une fois la bêtise et l'inculture crasse des choix
Merci de dire que les marocains de souche n'existent pas.
Les japonais n'existent pas.
Le 06 juillet 2023 à 04:26:51 :
> Le 06 juillet 2023 à 04:09:00 :
>> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > > > >
> > > > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > > > >
> > > > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > > > >
> > > > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > > > >
> > > > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > > > >
> > > > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> > > >
> > > > Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
> > >
> > > Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
> >
> > Oui, mais quand t'es zinzolinx, tu ne comprends même pas ce fait basique.
> >
> > Comme quand ils disent "les français de souche ça n'existent pas".
> >
> > Alors aucun de souche de par le monde n'existent.
>
> Bah si on s'intéresse un peu l'histoire de France, la notion de français de souche n'a effectivement aucun sens.
On rajoute le mot culturel et on se sent intelligent.
Je t'ai jamais parlé de ça.Maintenant fais le test, qu'on rigole un coups, que tu te prennes la réalité dans ta face un peu.
Tu vas devant le marocain et tu lui dis " les marocains de souche ça n'existe pas" et là, t'attends.
Bah écoute ma colocataire est marocaine de nationalité. J'imagine que tu parles des marocains d'origine, ce qui est totalement différent dans leur rapport à leur identité.
Le 06 juillet 2023 à 04:29:55 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > >
> > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > >
> > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > >
> > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > >
> > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > >
> > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > >
> > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > >
> > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > >
> > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > >
> > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> >
>
> Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Les japonais n'existent pas.
Définis-moi un marocain de souche.
> Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Les ainous qui sont une minorité GR par l'Ethnie japonaise majoritaire.
Le 06 juillet 2023 à 04:30:32 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Les japonais n'existent pas.Définis-moi un marocain de souche.
Le 06 juillet 2023 à 04:30:51 :
> Le 06 juillet 2023 à 04:09:00 :
>> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > > > >
> > > > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > > > >
> > > > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > > > >
> > > > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > > > >
> > > > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > > > >
> > > > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> > > >
> > > > Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
> > >
> > > Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
> >
> > Oui, mais quand t'es zinzolinx, tu ne comprends même pas ce fait basique.
> >
> > Comme quand ils disent "les français de souche ça n'existent pas".
> >
> > Alors aucun de souche de par le monde n'existent.
>
> Bah si on s'intéresse un peu l'histoire de France, la notion de français de souche n'a effectivement aucun sens.
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Pas très convaincante ta définition.
Le 06 juillet 2023 à 04:32:04 :
Le 06 juillet 2023 à 04:30:51 :
> Le 06 juillet 2023 à 04:10:40 :
>> Le 06 juillet 2023 à 04:09:00 :
> >> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ce n'est pas suffisant.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah je sais pas, moi on me dit que la gauche cancel tout et qu'on peut pas parler d'immigration. Faudrait savoir.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > connais-tu la Loi Pleven ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cette loi parle de racisme pas d'immigration. Tu peux parler d'immigration sans être raciste, je sais que ça peut paraître difficile pour la droite.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous insultez tout le monde de racistes, quiconque a le malheur de pointer du doigts les méfaits de l'immigration vous le criminalisez, et après pour terminer ton opération de malhonnêteté intellectuelle tu dis "il faut pas être raciste"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc en gros tu interdit tout débat sur l'immigration, c'est facile d'être gaucho
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le problème c'est quand l'immigration devient le sujet unique et qu'il y a des motivations racistes derrière. Si on prend le forum par exemple, tu vas pas me dire qu'il n'y aucun fond de racisme dans la manière avec laquelle les gens parlent d'immigration ici. Arrête de faire semblant que ça n'existe pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Si si, y a beaucoup de racistes, les gauchistes.
> > > > > > >
> > > > > > > Les gauchistes qui détestent la France, sa culture, son pays, son peuple.
> > > > > > > Jusqu'à même nier qu'elles existent.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça va être difficile de faire plus raciste que ça
> > > > > >
> > > > > > L'identité française n'a jamais existé ou plutôt elle a toujours été factice. Elle s'est créée en détruisant toutes les cultures et langues régionales pour former artificiellement une culture commune, mais en fait c'est juste la culture parisienne qui a écrasé toutes les autres. Donc viens pas me parler de la culture de la France si tu ne sais même pas ce que c'est.
> > > > >
> > > > > Et oui, tout ce que tu as décris s'appel la culture française. Bravo.
> > > >
> > > > Oui et son délire est valable pour tout les.paysndu monde
> > >
> > > Oui, mais quand t'es zinzolinx, tu ne comprends même pas ce fait basique.
> > >
> > > Comme quand ils disent "les français de souche ça n'existent pas".
> > >
> > > Alors aucun de souche de par le monde n'existent.
> >
> > Bah si on s'intéresse un peu l'histoire de France, la notion de français de souche n'a effectivement aucun sens.
>
> Que tu dises le contraire m'aurait étonné, c'est pour ça qu'on pense que vous êtes des zinzins.
>
> Donc pour toi, il n'y a pas de japonais de souche ? Pas de marocains de souche ? T'iras leurs dire et tu verras quel genre de regard ils vont te lancer.
>
> Fais ça, juste pour rigoler un coups.
agneugneu zinzolinx
Changez rien les ahuris
Pas très convaincante ta définition.
Données du topic
- Auteur
- Rajanova
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 02:40:56
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 04:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133