Topic de Rajanova :

La gauche s'est pris une claque

Supprimé

Bah si tu dis que tu es de droite IRL on va très rapidement te traiter de raciste etc. Tu risques vite d'avoir des emmerdes.

IRL tu dis salaud de riches tout le monde t'applaudis. Tu risques pas de te faire harass

J'ai aucun envie de débattre avec un gaucho, ça ne mene à rien, il faudrait expliquer à chaque fois pourquoi on a besoin des entreprises. La gauchiste va tout carricaturer, avec son terrorisme intellectuel ordinaire.

Le 06 juillet 2023 à 02:43:31 :
Ça fait longtemps que la gauche a perdu

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688605755-1597088233-marlouxmessiha.png

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Bordel :rire:

1ere fois que dans le PAF il y a une chaine qui est identifiee de droite et les gauchistes sont deja en sueur :rire:

Cette fragilite jpp :rire:

Le 06 juillet 2023 à 03:04:04 :

Le 06 juillet 2023 à 02:57:05 :

Le 06 juillet 2023 à 02:50:35 :

Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Oui c'est vrai, mais on peut faire quoi là?
Sans les racailles, on aurait pu récupérer politiquement le truc, c'est triste mais c'est le jeu, là on a perdu sur ce coup.

On ne pouvait pas gagner avec les émeutes. La droite dépolitise tout ; quand par exemple ils parlent de la responsabilité des parents, c'est pour éviter de parler des conditions sociales dans les quartiers. Avec eux on a l'impression que les émeutes sont apparues d'un coup de baguette magique et que c'est seulement à cause des mauvais parents. :hap:

Oui ça on a bien vu, mais avec les émeutes, les gens vont avoir la rage, et c'est normal, c'est aussi mon cas. Et pour expliquer les causes de la délinquance dans cette situation, c'est compliqué. Les gens vont écouter la droite et je ne pense pas que ce soit la solution.

Ouais, je suis très pessimiste pour la suite. Le plus triste c'est les prolos qui voient un espoir dans Marine Le Pen, alors son programme est purement électoraliste depuis le processus de dédiabolisation. Au moins du temps du père, ils avançaient pas masqués, on savait à quoi s'en tenir. :hap:

Oui les gauchistes sont d'une mauvaise foi sans limite.

Le 06 juillet 2023 à 03:09:47 :

1ere fois que dans le PAF il y a une chaine qui est identifiee de droite et les gauchistes sont deja en sueur :rire:

Tu n'as pas vécu la période Sarko toi.

Allez une petite dose nazisme des qu'on parle du FN.

Bref la tristesse de la gauche

Le 06 juillet 2023 à 03:06:36 :
Bah si tu dis que tu es de droite IRL on va très rapidement te traiter de raciste etc. Tu risques vite d'avoir des emmerdes.

IRL tu dis salaud de riches tout le monde t'applaudis. Tu risques pas de te faire harass

Si t'es de droite identitaire, peut-être, mais si t'es de droite tout court, non. Et non, il y a plein de milieux où t'es mal vu si tu parles de salauds de riches. :hap:

Le 06 juillet 2023 à 03:10:28 :

Le 06 juillet 2023 à 03:04:04 :

Sans les racailles, on aurait pu récupérer politiquement le truc, c'est triste mais c'est le jeu, là on a perdu sur ce coup.

On ne pouvait pas gagner avec les émeutes. La droite dépolitise tout ; quand par exemple ils parlent de la responsabilité des parents, c'est pour éviter de parler des conditions sociales dans les quartiers. Avec eux on a l'impression que les émeutes sont apparues d'un coup de baguette magique et que c'est seulement à cause des mauvais parents. :hap:

Oui ça on a bien vu, mais avec les émeutes, les gens vont avoir la rage, et c'est normal, c'est aussi mon cas. Et pour expliquer les causes de la délinquance dans cette situation, c'est compliqué. Les gens vont écouter la droite et je ne pense pas que ce soit la solution.

Ouais, je suis très pessimiste pour la suite. Le plus triste c'est les prolos qui voient un espoir dans Marine Le Pen, alors son programme est purement électoraliste depuis le processus de dédiabolisation. Au moins du temps du père, ils avançaient pas masqués, on savait à quoi s'en tenir. :hap:

En tous cas, contrairement à Zemmour qui est borné, moi je vois un echec pour nous sur cette affaire et faudra qu'on en apprenne et rebondisse.

Le 06 juillet 2023 à 03:10:56 :

Wtf ? :rire:

J'ai 35 balais donc oui je me souviens tres bien la totalite des medias sont devenus completement tarax durant la 1ere annee de son mandat au moment ou il a tente de faire passer 2 ou 3 mesurettes de droite, il etait quotidiennement compare a Petain :rire:

On dirait vous découvrez que la France est un pays de "droite", c'est juste l'espace médiatique qui est plus de "gauche".

Le 06 juillet 2023 à 03:13:49 :

Le 06 juillet 2023 à 03:10:56 :

Wtf ? :rire:

J'ai 35 balais donc oui je me souviens tres bien la totalite des medias sont devenus completement tarax durant la 1ere annee de son mandat au moment ou il a tente de faire passer 2 ou 3 mesurettes de droite, il etait quotidiennement compare a Petain :rire:

Sarko était considéré comme un facho à l'époque et vendu comme tel, avec notamment Eric Besson et l'autre albinos (m'en souvient plus de son nom) biensûr aujourd'hui on sait que c'était juste une posture.

Tellement a côté de la plaque begaudaud de dire que c'est un geste raciste du policier

Le 06 juillet 2023 à 03:04:57 :

Le 06 juillet 2023 à 03:01:09 :
Au final c'est plus simple d'être de gauche que de droite.

Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus simple d'être de gauche. Quand t'es de droite il suffit juste de dire amen au capitalisme, parler d'immigration, d'insécurité et d'identité française. Tu enlèves ces trois dernières thématiques que j'ai citées à quelqu'un de droite et il est incapable de te construire une phrase quand on parle politique. :hap:

Vous avez honte de rien :rire:

Le 06 juillet 2023 à 03:19:26 :
Tellement a côté de la plaque begaudaud de dire que c'est un geste raciste du policier

Oui ok mais on aurait pu politiser l'affaire sans les gremlins.

Quel condition sociale ? Si les quartiers sont pourris c'est a cause de leur habitant.
Sinon c'est super propre sur tout les points.

Le 06 juillet 2023 à 02:48:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688604476-9fd0054b-ca8f-42b7-9041-59702bcb7082.jpg

:rire: :rire: :rire:

Le 06 juillet 2023 à 03:20:01 :

Le 06 juillet 2023 à 03:04:57 :

Le 06 juillet 2023 à 03:01:09 :
Au final c'est plus simple d'être de gauche que de droite.

Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus simple d'être de gauche. Quand t'es de droite il suffit juste de dire amen au capitalisme, parler d'immigration, d'insécurité et d'identité française. Tu enlèves ces trois dernières thématiques que j'ai citées à quelqu'un de droite et il est incapable de te construire une phrase quand on parle politique. :hap:

Vous avez honte de rien :rire:

Mais encore ? :hap: Si on enlève les thématiques d'immigration, d'insécurité et d'identité française, les gens de droite sur ce forum sont incapables de construire une phrase, tu peux difficilement dire le contraire. Pour vous le social n'existe pas, les problèmes dans les banlieues tombent du ciel comme par magie, c'est juste les mauvais parents. Paye ton analyse politique. :hap:

Données du topic

Auteur
Rajanova
Date de création
6 juillet 2023 à 02:40:56
Date de suppression
6 juillet 2023 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC