Topic de Rajanova :

La gauche s'est pris une claque

Supprimé

A écouter l'entretien de Bégaudeau

https://www.youtube.com/watch?v=pzHyTGwGKUw&ab_channel=MizaneTV

A gauche, on pouvait récupérer l'affaire mais les gremlins ont rapidement tout ruiné car ce sont des low qui détruisent tout bêtement, et on est en pls. Ensuite la cagnote de Messiah qui est un succès énorme.
Sur ce coup, on a perdu. Etant de gauche, j'avoue notre défaite totale. :rire:

Ça fait longtemps que la gauche a perdu, je pense que ça explique l'abstention qui augmente à chaque élection.
Et oui les "gremlins" comme tu dis ne sont pas de votre côté et ça vous allez de plus en plus vous en rendre compte :ok:

Le 06 juillet 2023 à 02:44:19 :
Et oui les "gremlins" comme tu dis ne sont pas de votre côté et ça vous allez de plus en plus vous en rendre compte :ok:

C'est ça le pire sans doute. Des racailles sans cervelles, j'ai la rage sérieux.

Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Oui c'est vrai, mais on peut faire quoi là?
Sans les racailles, on aurait pu récupérer politiquement le truc, c'est triste mais c'est le jeu, là on a perdu sur ce coup.

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Canal+ tf1 bfm :)

Le 06 juillet 2023 à 02:53:56 :

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Canal+ tf1 bfm :)

Canal + = arnaque depuis le rachat de Bolloré, j'en ai fait l'expérience personnelle. Ils ont voulu m'arnaquer, j'étais plus malin qu'eux, ils m'ont dédommagé.
Un cancer ce mec.

Le 06 juillet 2023 à 02:50:35 :

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Oui c'est vrai, mais on peut faire quoi là?
Sans les racailles, on aurait pu récupérer politiquement le truc, c'est triste mais c'est le jeu, là on a perdu sur ce coup.

On ne pouvait pas gagner avec les émeutes. La droite dépolitise tout ; quand par exemple ils parlent de la responsabilité des parents, c'est pour éviter de parler des conditions sociales dans les quartiers. Avec eux on a l'impression que les émeutes sont apparues d'un coup de baguette magique et que c'est seulement à cause des mauvais parents. :hap:

Le 06 juillet 2023 à 02:53:56 :

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Canal+ tf1 bfm :)

On pouvait considérer Canal + de gauche fut un temps, mais sérieusement, tu penses vraiment que TF1 et BFM sont de gauche ? :rire:

Au contraire je me suis rendu compte à quel point la gauche est prête à tout pour son dogme mortifère, elle trouvera toujours un pigeon pour reconstruire son armée d'idiots
Elle a des agents dormants partout prêt à saboter l'intérêt général si nécessaire.
Au final c'est plus simple d'être de gauche que de droite.
On peut pas lutter contre l'ennemi de l'intérieur je parle de la gauche et non de l'immigration

La gauche est bien plus dangereuse que quelques souillons de cité.

Abdelkrim le casseur ça va pas bien loin, par contre Henri le juge rouge, et Martine dans sa mairie, ils peuvent bloquer le pays pour de vrais.

Le 06 juillet 2023 à 02:57:05 :

Le 06 juillet 2023 à 02:50:35 :

Le 06 juillet 2023 à 02:46:51 :
Faut dire aussi que la gauche n'a pas un Bolloré pour racheter tous les médias dominants afin d'asseoir son idéologie. La droite a juste à dire immigration, grand remplacement et insécurité pour gagner des voix dans les médias, ça demande aucun effort intellectuel. :hap:

Oui c'est vrai, mais on peut faire quoi là?
Sans les racailles, on aurait pu récupérer politiquement le truc, c'est triste mais c'est le jeu, là on a perdu sur ce coup.

On ne pouvait pas gagner avec les émeutes. La droite dépolitise tout ; quand par exemple ils parlent de la responsabilité des parents, c'est pour éviter de parler des conditions sociales dans les quartiers. Avec eux on a l'impression que les émeutes sont apparues d'un coup de baguette magique et que c'est seulement à cause des mauvais parents. :hap:

Oui ça on a bien vu, mais avec les émeutes, les gens vont avoir la rage, et c'est normal, c'est aussi mon cas. Et pour expliquer les causes de la délinquance dans cette situation, c'est compliqué. Les gens vont écouter la droite et je ne pense pas que ce soit la solution.

Le 06 juillet 2023 à 03:01:09 :
Au final c'est plus simple d'être de gauche que de droite.

Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus simple d'être de gauche. Quand t'es de droite il suffit juste de dire amen au capitalisme, parler d'immigration, d'insécurité et d'identité française. Tu enlèves ces trois dernières thématiques que j'ai citées à quelqu'un de droite et il est incapable de te construire une phrase quand on parle politique. :hap:

Données du topic

Auteur
Rajanova
Date de création
6 juillet 2023 à 02:40:56
Date de suppression
6 juillet 2023 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 198