La MEUF de PYRORCA c'est une combien /10 ?
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 10:20:48 :
Le 11 juillet 2023 à 10:19:06 :
Le 11 juillet 2023 à 10:12:08 :
Le 11 juillet 2023 à 10:09:56 :
Si pour une fois le fofo voulait faire un truc bien on devrait se mobiliser pour signaler ça à la mivilud.Si des kheys vraiment motivés et pas juste dans le but de troll ou de faire chier sont chauds pour faire un signalement avec moi envoyez un mp et on essaiera de faire ça proprement. A plusieurs ça aura plus d'impact.
Comment on fait ?
Je ne sais pas encore quelle est la meilleure voie d'action.
L'intérêt c'est justement de regrouper quelques personnes vraiment intéressées pour avancer ensemble sur le sujet regrouper des éléments, des témoignages pourquoi pas et trouver le meilleur mode d'action pour faire peser ce qu'on aura pu regrouper.
Un simple signalement vis internet j'ai l'impression que ça va donner autant de résultat que Pharos.
On peut aussi se démerder pour l'envoyer à Stephane Édouard, au delà du personne qui est apprécié ou non ça donnerait une visibilité importe à cette vidéo
Stéphane Édouard c'est le gars qui fait son argent en abusant des puceaux sans figure paternelle qui cherchent un modèle dans leur vie ?
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure option vu que c'est lui même un type qui profite de la faiblesse des gens pour faire de l'argent.
Le 11 juillet 2023 à 10:20:58 :
Le 11 juillet 2023 à 10:20:14 :
C'est quoi cette bande de déséquilibrés putain, payes la tronche de ta meute, des ALPHA en MASSE.Non le loup alpha c'est juste pyrorca, ça se vois tu connais pas le fonctionnement d'une meute
C'était de l'ironie.
Le 11 juillet 2023 à 10:21:03 :
Mais Aya 85% des commentaires sous la vidéo c'est des meufs cd Louise 8/10 etc.Donc lui malade mental 4/10 créée une secte et baise et des meufs adorent sa présentation glauque de secte et veulent y rentrer
Moi normal 5/10 s'acharne a séduire convenablement des meufs et est rejeté
bah regarde Rael, le mec à un harem de milliers de femmes qui se battent pour coucher avec lui
Le 11 juillet 2023 à 09:41:58 :
n'empêche ca doit y aller les orgies dans leur truc, obligé tout le monde baise avec tout le mondepuis vu l'état d'esprit qu'il faut pour trainer avec Pyrorca, doit y avoir de la violence, BDSM voir même de petites tortures bien sales la dedans
on peut critiquer, on peut ne pas aimer, mais ils ne seront clairement pas passés a coté de leur jeunesse eux
Clairement un dérive sectaire
Après y'a pas de délires religieux ou autre mais y'a :
- un culte de la personnalité.
- un projet commun.
- les intérêts du gourous, égocentriques, financiers ou sexuels qui sont clairement au centre du truc.
Après oui, ça va péter quand la deuxième meuf qui a l'air moins matrixée va se mettre à développer des sentiments avec le petit barbu qui a clairement le seum de pas avoir de meufs
Les deux nanas ont l'air jeunes en plus, ça pue le grooming avec la fugue etc.
Et dans tous les cas, c'est triste des gens qui perdent les années où ils peuvent se construire humainement et professionnellement à squatter avec un narcissique adulé par des gamins paumés
Le 11 juillet 2023 à 10:22:42 :
Le 11 juillet 2023 à 10:20:58 :
Le 11 juillet 2023 à 10:20:14 :
C'est quoi cette bande de déséquilibrés putain, payes la tronche de ta meute, des ALPHA en MASSE.Non le loup alpha c'est juste pyrorca, ça se vois tu connais pas le fonctionnement d'une meute
C'était de l'ironie.
ah
Le 11 juillet 2023 à 10:01:30 :
Donc lui il se fait contacter pour dépuceler une meuf et moi 36 ans j'ai pas accès au sexe
Ayaaa
Pyrorca qui leur chie a la gueule, ils sont tous heureux
Le 11 juillet 2023 à 10:24:58 :
Bordel la mini secte
Pyrorca qui leur chie a la gueule, ils sont tous heureux
Bah d'une part ils ont pas envie d'avoir investi autant de temps pour rien et d'autre part, il doit leur répéter que y'a 20 piges qui attendent leur place derrière
Un mécanisme pas mal pervers
Pyrorca le dit lui-même, ça le dérange pas de se vider dans plusieurs meuf differente
Je modifie rien, se sont ses mots à lui
Données du topic
- Auteur
- KheyDufofo89
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:24:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 12:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 333