La MEUF de PYRORCA c'est une combien /10 ?
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 10:12:47 :
Les mecs jaloux qui veulent faire tomber la meute vous êtes répugnantsPourquoi vous laissez pas les gens vivre en fait ?
Limite on dirait qu'on vous a refuser l'acces et que vous ragez
T'as 13 ans rassure moi ?
Le 11 juillet 2023 à 10:12:47 Johnson54 a écrit :
Les mecs jaloux qui veulent faire tomber la meute vous êtes répugnantsPourquoi vous laissez pas les gens vivre en fait ?
ahi le caractère typique de la secte : croire que la secte est un accès fermé et qu'on est privilégié quand on en fait partie
Le 11 juillet 2023 à 10:15:12 :
Le 11 juillet 2023 à 10:12:47 :
T'as 13 ans rassure moi ?
Non 22 ans
Traiter de "jaloux", c'est vraiment la pire des défenses, celle qu'on utilise quand on n'a aucun argument. Si il n'y a aucun problème, la miviludes n'y trouvera rien à redire, si ?
Le 11 juillet 2023 à 10:15:45 :
Traiter de "jaloux", c'est vraiment la pire des défenses, celle qu'on utilise quand on n'a aucun argument. Si il n'y a aucun problème, la miviludes n'y trouvera rien à redire, si ?
C'est juste des amis, rien à voir avec une secte
Bref moi ça me dérangerait pas d'en faire partie, je vais contacter pyrorca d'ailleurs
Le 11 juillet 2023 à 10:16:45 Johnson54 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 10:12:47 :Les mecs jaloux qui veulent faire tomber la meute vous êtes répugnants
Pourquoi vous laissez pas les gens vivre en fait ?
Bref moi ça me dérangerait pas d'en faire partie, je vais contacter pyrorca d'ailleurs
Le 11 juillet 2023 à 10:17:27 :
Le 11 juillet 2023 à 10:16:45 Johnson54 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 10:12:47 :Les mecs jaloux qui veulent faire tomber la meute vous êtes répugnants
Pourquoi vous laissez pas les gens vivre en fait ?
Bah pour avoir des amis justement, j'en ai pas
Et puis ils sont connus et font des voyages, j'aimerais bien être connu aussi
Le 11 juillet 2023 à 10:16:45 :
Moins subtil le troll stp
Le 11 juillet 2023 à 10:12:08 :
Le 11 juillet 2023 à 10:09:56 :
Si pour une fois le fofo voulait faire un truc bien on devrait se mobiliser pour signaler ça à la mivilud.Si des kheys vraiment motivés et pas juste dans le but de troll ou de faire chier sont chauds pour faire un signalement avec moi envoyez un mp et on essaiera de faire ça proprement. A plusieurs ça aura plus d'impact.
Comment on fait ?
Je ne sais pas encore quelle est la meilleure voie d'action.
L'intérêt c'est justement de regrouper quelques personnes vraiment intéressées pour avancer ensemble sur le sujet regrouper des éléments, des témoignages pourquoi pas et trouver le meilleur mode d'action pour faire peser ce qu'on aura pu regrouper.
Un simple signalement vis internet j'ai l'impression que ça va donner autant de résultat que Pharos.
Le 11 juillet 2023 à 10:19:02 :
Le 11 juillet 2023 à 10:16:45 :
Moins subtil le troll stp
Y'a 0 troll
Bref crois ce que tu veux
ils font des combats
https://www.youtube.com/watch?v=vaQkbVGaJlY
Le 11 juillet 2023 à 10:19:06 :
Le 11 juillet 2023 à 10:12:08 :
Le 11 juillet 2023 à 10:09:56 :
Si pour une fois le fofo voulait faire un truc bien on devrait se mobiliser pour signaler ça à la mivilud.Si des kheys vraiment motivés et pas juste dans le but de troll ou de faire chier sont chauds pour faire un signalement avec moi envoyez un mp et on essaiera de faire ça proprement. A plusieurs ça aura plus d'impact.
Comment on fait ?
Je ne sais pas encore quelle est la meilleure voie d'action.
L'intérêt c'est justement de regrouper quelques personnes vraiment intéressées pour avancer ensemble sur le sujet regrouper des éléments, des témoignages pourquoi pas et trouver le meilleur mode d'action pour faire peser ce qu'on aura pu regrouper.
Un simple signalement vis internet j'ai l'impression que ça va donner autant de résultat que Pharos.
On peut aussi se démerder pour l'envoyer à Stephane Édouard, au delà du personne qui est apprécié ou non ça donnerait une visibilité importe à cette vidéo, et ça m'étonnerait même pas qu'il donne la démarche à suivre de lui même pour signaler ces dégénérés
Le 11 juillet 2023 à 10:17:59 :
Par contre c'est qui ces gens, vous pouvez m'expliquer? C'est pas un peu bizarre?"J'ai contacté Wolfique, je voulais faire ma première fois de sexe avec lui"
"J'ai fait un CV de 10 lignes sur le Discord"
"J'ai fugué de chez mes parents pour venir le rejoindre"
C'est précisément le problème.
Sans méchanceté mais les seules personnes qui vont être attirées par ce genre de communauté sont des personnes à la base très fragiles.
Le 11 juillet 2023 à 10:20:14 :
C'est quoi cette bande de déséquilibrés putain, payes la tronche de ta meute, des ALPHA en MASSE.
Non le loup alpha c'est juste pyrorca, ça se vois tu connais pas le fonctionnement d'une meute
Mais Aya 85% des commentaires sous la vidéo c'est des meufs cd Louise 8/10 etc.
Donc lui malade mental 4/10 créée une secte et baise et des meufs adorent sa présentation glauque de secte et veulent y rentrer
Moi normal 5/10 s'acharne a séduire convenablement des meufs et est rejeté
Données du topic
- Auteur
- KheyDufofo89
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:24:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 12:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 333