La MEUF de PYRORCA c'est une combien /10 ?
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 10:42:29 :
Le 11 juillet 2023 à 10:41:12 :
Le 11 juillet 2023 à 10:40:24 :
Imagine t'es père tu te fais chier à éduquer une gamine pendant 18 ans, pour qu'à la fin elle fugue pour devenir l'esclave sexuelle d'un emo de 40kg
Je ne veux pas d'enfant bordelOuais enfin pour que la gamine finisse comme ça elle à pas du avoir d'éducation, ni de père d'ailleurs
Malheureusement c'est pas toujours le cas, des fois tu fais tout ce que tu peux pour bien les éduquer et ils partent quand même en couilles
Tu me ferras pas croire qu'une meuf avec 0 confiance en elle, qui rejoint une secte, qui sait pas aligné 3 mots et qui a visiblement aucun cercle social à eu une "bonne éducation"
Le 11 juillet 2023 à 10:43:05 :
Le 11 juillet 2023 à 10:40:27 :
Le 11 juillet 2023 à 10:37:17 :
Le 11 juillet 2023 à 10:34:35 :
Le 11 juillet 2023 à 10:32:04 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:31:03 :
>C'est incompréhensible bordel, le mec n'a RIEN d'attirant
Il a la tchatche et un Univers autour de lui, il a l'air d'avoir une confiance en lui absolue
C'est bien pour attirer soumettre et fidéliser des jeunes fragiles rencontrés sur des Discords sombresJ'ai pas regarder toutes ses vidéos, mais a aucun moment ce mec n'a de la "tchatche". Il n'est ni drôle ni percutant, un malaise se dégage des qu'il parle ou tente de faire une blague
Non franchement, même en étant totalement objectif, je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent
Bah c'est des nanas paumés, si ta du temps et de la tchatche y'a rien de ouf.
Les gens normaux ont juste pas envie de passer des heures par jour à matrixer une desco sous xanax
Mais même en étant paumé, pour quelles soient attirées, il faut que le mec ait de quoi plaire non ?
C'est lunaire
Bof, une meuf sans figure parentale en construction psychique, au discernement altéré par la drogue ou les médocs c'est du pain béni pour un manipulateur
Elles souffrent clairement de dépendance affective qui découle d'une misère affective, suffit de voir celle qui dit avoir fugué de chez ses parents pour se dépuceler avec ce type et lui servir de vide c*uilles
Le 11 juillet 2023 à 10:43:35 :
Le 11 juillet 2023 à 10:41:18 :
Le 11 juillet 2023 à 10:39:25 :
Pyrorca c'est pas celui que vous croyez, allez voir il fait des compos de piano aussiAssez sympa
1) On s'en fout de ses compos de piano
2) C'est pas parce que tu as du talent pour quelque chose que ça fait automatiquement de toi quelqu'un de bienEt talent c'est relatif, le mec à le niveau correcte de n'importe quel mec ayant fait des études lié à la musique et ayant jouer d'un instrument pendant 10 ans.
Mais faut croire que le personnage qu'il c'est créer (on rappel c'est un no name absolu dans le monde de la musique dans la vie réel) marche bien
Pour le coup j'y connais rien en piano donc je ne saurais juger son niveau correctement, après c'est clair et net que pour un espèce de génie du mi, du fa et du sol, ses compos n'intéressent pas grand monde.
Le 11 juillet 2023 à 10:44:10 :
Pyrorca c'est pas celui que vous croyez, allez voir il fait des compos de piano aussiAssez sympa
2) C'est pas parce que tu as du talent pour quelque chose que ça fait automatiquement de toi quelqu'un de bienEt talent c'est relatif, le mec à le niveau correcte de n'importe quel mec ayant fait des études lié à la musique et ayant jouer d'un instrument pendant 10 ans.
Mais faut croire que le personnage qu'il c'est créer (on rappel c'est un no name absolu dans le monde de la musique dans la vie réel) marche bienNan il a fait une vidéo où il dit qu'il a un talent d'analyze véritable, va voir c'est interessant
Ah ! bah si c'est lui qui le dit alors...
Le 11 juillet 2023 à 10:44:47 :
Le 11 juillet 2023 à 10:34:35 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:32:04 :
>> Le 11 juillet 2023 à 10:31:03 :
> >C'est incompréhensible bordel, le mec n'a RIEN d'attirant
>
> Il a la tchatche et un Univers autour de lui, il a l'air d'avoir une confiance en lui absolue
> C'est bien pour attirer soumettre et fidéliser des jeunes fragiles rencontrés sur des Discords sombres
J'ai pas regarder toutes ses vidéos, mais a aucun moment ce mec n'a de la "tchatche". Il n'est ni drôle ni percutant, un malaise se dégage des qu'il parle ou tente de faire une blague
Non franchement, même en étant totalement objectif, je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent
Les gens normaux ont juste pas envie de passer des heures par jour à matrixer une desco sous xanax
Mais même en étant paumé, pour quelles soient attirées, il faut que le mec ait de quoi plaire non ?
C'est lunaire
Bof, une meuf sans figure parentale en construction psychique, au discernement altéré par la drogue ou les médocs c'est du pain béni pour un manipulateur
Elles souffrent clairement de dépendance affective qui découle d'une misère affective, suffit de voir celle qui dit avoir fugué de chez ses parents pour se dépuceler avec ce type et lui servir de vide c*uilles
Bah oui, comme un mec dit quelques pages plus tôt, ta des dingueries psychiatriques sur internet, ici ou des discords sombres.
Après voilà, faut avoir un grain pour se taper une galère comme ça à 28 ans juste pour niquer
Le 11 juillet 2023 à 10:44:10 :
Mais faut croire que le personnage qu'il c'est créer (on rappel c'est un no name absolu dans le monde de la musique dans la vie réel) marche bienNan il a fait une vidéo où il dit qu'il a un talent d'analyze véritable, va voir c'est interessant
Non n'importe quel no-name de conservatoir le crucifix, ces son j'en parlerais même pas
Le 11 juillet 2023 à 10:44:31 :
Le 11 juillet 2023 à 10:42:29 :
Imagine t'es père tu te fais chier à éduquer une gamine pendant 18 ans, pour qu'à la fin elle fugue pour devenir l'esclave sexuelle d'un emo de 40kg
Je ne veux pas d'enfant bordelOuais enfin pour que la gamine finisse comme ça elle à pas du avoir d'éducation, ni de père d'ailleurs
Malheureusement c'est pas toujours le cas, des fois tu fais tout ce que tu peux pour bien les éduquer et ils partent quand même en couilles
Tu me ferras pas croire qu'une meuf avec 0 confiance en elle, qui rejoint une secte, qui sait pas aligné 3 mots et qui a visiblement aucun cercle social à eu une "bonne éducation"
aucun cercle social il suffit que ses parents n'aient pas d'amis, c'est courant et ça ne fait pas d'eux des mauvaises personnes
0 confiance en elle Célestine invisible à l'école qui par ce conditionnement adopte un style vestimentaire geek/négligé ce qui renforce sa marginalisation
sait pas aligné 3 mot pas douée à l'école, c'est pas forcément de la faute des parents si leur enfant est un low qui n'a aucun rigueur
la suite : traine sur jvc/discord depuis ses 14 ans, fait pas d'étude après le bac
desco donc isolement total et accentuation de ses névroses
séjour à l'hp on lui prescrit des benzo et des antidépresseur
tombe dans la drogue à cause de ses fréquentations chelou
Le 11 juillet 2023 à 10:46:29 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:34:35 :
>> Le 11 juillet 2023 à 10:32:04 :
> >> Le 11 juillet 2023 à 10:31:03 :
> > >C'est incompréhensible bordel, le mec n'a RIEN d'attirant
> >
> > Il a la tchatche et un Univers autour de lui, il a l'air d'avoir une confiance en lui absolue
> > C'est bien pour attirer soumettre et fidéliser des jeunes fragiles rencontrés sur des Discords sombres
>
> J'ai pas regarder toutes ses vidéos, mais a aucun moment ce mec n'a de la "tchatche". Il n'est ni drôle ni percutant, un malaise se dégage des qu'il parle ou tente de faire une blague
>
> Non franchement, même en étant totalement objectif, je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent
C'est lunaire
Bah oui, comme un mec dit quelques pages plus tôt, ta des dingueries psychiatriques sur internet, ici ou des discords sombres.
Après voilà, faut avoir un grain pour se taper une galère comme ça à 28 ans juste pour niquer
Il choisit ces filles car ces des proies faciles qui lui voue une confiance absolue
Elles sont sa réserve de femelle sous le coude, mais il a l'air de dire qu'elles ne sont pas à sa hauteur donc il les considère absolument pas en fait
Le 11 juillet 2023 à 10:51:55 :
Le 11 juillet 2023 à 10:46:29 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:37:17 :
>> Le 11 juillet 2023 à 10:34:35 :
> >> Le 11 juillet 2023 à 10:32:04 :
> > >> Le 11 juillet 2023 à 10:31:03 :
> > > >C'est incompréhensible bordel, le mec n'a RIEN d'attirant
> > >
> > > Il a la tchatche et un Univers autour de lui, il a l'air d'avoir une confiance en lui absolue
> > > C'est bien pour attirer soumettre et fidéliser des jeunes fragiles rencontrés sur des Discords sombres
> >
> > J'ai pas regarder toutes ses vidéos, mais a aucun moment ce mec n'a de la "tchatche". Il n'est ni drôle ni percutant, un malaise se dégage des qu'il parle ou tente de faire une blague
> >
> > Non franchement, même en étant totalement objectif, je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent
>
> Bah c'est des nanas paumés, si ta du temps et de la tchatche y'a rien de ouf.
>
> Les gens normaux ont juste pas envie de passer des heures par jour à matrixer une desco sous xanax
C'est lunaire
Il choisit ces filles car ces des proies faciles qui lui voue une confiance absolue
Elles sont sa réserve de femelle sous le coude, mais il a l'air de dire qu'elles ne sont pas à sa hauteur donc il les considère absolument pas en fait
Bah après rabaisser les autres c'est inhérent à son mécanisme manipulatoire, c'est sa technique
Le 11 juillet 2023 à 10:49:39 :
aucun cercle social il suffit que ses parents n'aient pas d'amis, c'est courant et ça n'en fait pas de mauvaises personnes
0 confiance en elle Célestine invisible à l'école qui par ce conditionnement adopte un style vestimentaire geek/négligé ce qui renforce sa marginalisation
sait pas aligné 3 mot pas douée à l'école, c'est pas forcément de la faute des parents si leur enfant est un low qui n'a aucun rigueur
la suite : traine sur jvc/discord depuis ses 14 ans, fait pas d'étude après le bac
"la gamine se marginalise au collège à 0 ouverture social 0 hobbies 0 passions, reste chez elle en geekette sur le pc, ne fait pas d'étude et finis dépressive"
"c'est pas la faute des parents"
Vous savez que la responsabilités des parents c'est pas que de nourrir loger et blanchir le gosse hein?
Ils ont un rôle d'instruction, ils doivent par le mimétisme et l'inclusion sociabiliser leur enfant pour que ce dernier soit intégré, c'est aussi de leur devoir de faire en sorte que leur gosse ne deviennent pas une loque coupé du monde.
Tu m'étonnes que y'a autant de gosses qui tourne mal avec ce genre de mentalité .
aucun cercle social il suffit que ses parents n'aient pas d'amis, c'est courant et ça ne fait pas d'eux des mauvaises personnes
Quand tu traine sur JVC depuis 14ans tu développe une rhétorique qualité
Le 11 juillet 2023 à 10:53:27 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:40:24 :
>Imagine t'es père tu te fais chier à éduquer une gamine pendant 18 ans, pour qu'à la fin elle fugue pour devenir l'esclave sexuelle d'un emo de 40kg
> Je ne veux pas d'enfant bordel
Ouais enfin pour que la gamine finisse comme ça elle à pas du avoir d'éducation, ni de père d'ailleurs
aucun cercle social il suffit que ses parents n'aient pas d'amis, c'est courant et ça n'en fait pas de mauvaises personnes
tombe dans la drogue à cause de ses fréquentations chelou"la gamine se marginalise au collège à 0 ouverture social 0 hobbies 0 passions, reste chez elle en geekette sur le pc, ne fait pas d'étude et finis dépressive"
"c'est pas la faute des parents"Vous savez que la responsabilités des parents c'est pas que de nourrir loger et blanchir le gosse hein?
Ils ont un rôle d'instruction, ils doivent par le mimétisme et l'inclusion sociabiliser leur enfant pour que ce dernier soit intégré, c'est aussi de leur devoir de faire en sorte que leur gosse ne deviennent pas une loque coupé du monde.Tu m'étonnes que y'a autant de gosses qui tourne mal avec ce genre de mentalité .
Tu peux pas forcer un ado replié sur lui même à s'ouvrir aux autres, même en l'obligeant à sortir au parc ou en l'inscrivant à des activités
Et si ton gamin est un low qui abandonne ses études, tu auras beau lui mettre la pression si il est vraiment demeuré ça servira à rien
Les parents n'ont pas de pouvoirs magiques
Le 11 juillet 2023 à 10:41:48 :
Le 11 juillet 2023 à 10:40:20 :
Le 11 juillet 2023 à 10:36:48 Johnson54 a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 10:35:48 :
Le 11 juillet 2023 à 10:22:10 Johnson54 a écrit :
> Le 11 juillet 2023 à 10:21:42 :
>Je t'ai jamais calculé jusqu'au jour où tu m'as MP, remet toi en question
moi au moins j'ai pas besoin de ddb quand j'ai pas d'argument
"jamais calculé" jamais discuté
Tu inventes un passé de discussion sorti de nulle part, arrête ta parano à mon sujet, déjà que t'es là en multi compte sur le topic (4 ou 5), tire toi sur AVN ou un autre truc dans ta mentalité à moment non ?
A la limite, j'ai trouvé drôle un topic "t'es natio ? Oui, X" où vous vous foutiez sur la gueule entre natios par rapport au Vatican, ça m'a fait rire, mais je n'ai jamais signalé, c'est incroyable d'être aussi têtu ...
Pourquoi tu me harcèles comme ça en fait
Premier degré, tu me veux quoi
Relis le topic, t'es venu me baver dessus, tu parles de signalements dont je ne suis pas à l'origine, t'essaies de me mettre des coups de pression, mais c'est toi l'harcelé ?
Sérieusement, je m'en fous de toi, c'est bien toi qui a balancé une série de secondaires m'appartenant sur ce topic, sans rapport avec mon post, non ?
Ce que j'ai mis c'est juste une miette, j'ai 100 fois plus de choses sur toi mec
Mais j'ai un dossier complet, crois pas que je suis ignorant, j'ai ce qu'il faut sur toi
Donc arrête de me harceler ou ça va sortir en public, je garde ça sous le coude
Je commence à comprendre pourquoi tu es fan de pyrorca toi.
Tu montes des dossiers sur des gens ? Toi aussi t'as des problèmes pour 8 viols ou un truc du genre ?
Le 11 juillet 2023 à 10:56:09 :
Le 11 juillet 2023 à 10:53:27 :
> Le 11 juillet 2023 à 10:41:12 :
>> Le 11 juillet 2023 à 10:40:24 :
> >Imagine t'es père tu te fais chier à éduquer une gamine pendant 18 ans, pour qu'à la fin elle fugue pour devenir l'esclave sexuelle d'un emo de 40kg
> > Je ne veux pas d'enfant bordel
>
> Ouais enfin pour que la gamine finisse comme ça elle à pas du avoir d'éducation, ni de père d'ailleurs
tombe dans la drogue à cause de ses fréquentations chelou"la gamine se marginalise au collège à 0 ouverture social 0 hobbies 0 passions, reste chez elle en geekette sur le pc, ne fait pas d'étude et finis dépressive"
"c'est pas la faute des parents"Vous savez que la responsabilités des parents c'est pas que de nourrir loger et blanchir le gosse hein?
Ils ont un rôle d'instruction, ils doivent par le mimétisme et l'inclusion sociabiliser leur enfant pour que ce dernier soit intégré, c'est aussi de leur devoir de faire en sorte que leur gosse ne deviennent pas une loque coupé du monde.Tu m'étonnes que y'a autant de gosses qui tourne mal avec ce genre de mentalité .
Tu peux pas forcer un ado replié sur lui même à s'ouvrir aux autres, même en l'obligeant à sortir au parc ou en l'inscrivant à des activités
Et si ton gamin est un low qui abandonne ses études, tu auras beau lui mettre la pression si il est vraiment demeuré ça servira à rien
Les parents n'ont pas de pouvoirs magiques
C'est un truc qui se fait depuis tout petit, personne ne devient asociable sans raison a 15ans. Si les parents habituent l'enfant a etre sociable depuis tout petit ça n'arrive pas.
Données du topic
- Auteur
- KheyDufofo89
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:24:52
- Date de suppression
- 11 juillet 2023 à 12:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC