Topic de 911GT1RSpyder :

BlackPill : La Réalité du French Dream

Le 12 juillet 2023 à 09:08:02 :
Oui pour le taux d'infidélité :

40 % pour les femmes

50 % pour les hommes

Faux
30-70

Le 11 juillet 2023 à 09:38:48 :
Pour ma part, mon French dream est acceptable car ma femme et moi étions vierge quand on s'est mis ensemble... Cela fait relativiser

Mouais, au lieu de t'enterrer dans un couple avec une future Magalax et une vie monotone, tu t'enfermes dans un couple avec une future Magalax qui baise mal et une vie monotone.

Félicitations.

Le 09 juillet 2023 à 08:38:09 :
Pour fonder une famille avec une vierge il faut absolument la rencontrer au collège alors :hap:

Le 12 juillet 2023 à 09:11:21 :
Tu mélanges un peu les concepts mais le french dream ne fonctionne plus aujourd'hui parce que justement avant tu pouvais souternir une famille sur un seul salaire d'ouvrier. Maintenant c'est plus le cas, le "dream" qui existait avant n'est plus possible

Ce mec vient couiner ici à 9h du matin parce qu'il doit avoir une vie de merde, sans s'imaginer une seule seconde qu'il y a des "French Dreams" plus enviables que d'autres.
Qu'il commence par chercher du boulot....

Le 12 juillet 2023 à 09:15:32 :

Le 12 juillet 2023 à 09:08:02 :
Oui pour le taux d'infidélité :

40 % pour les femmes

50 % pour les hommes

Faux
30-70

Les golems la question pertinente serait de savoir le % d'hommes et de femmes en couple qui trompe

Pas le % d'hommes et de femmes parmi les gens qui trompent

Étant donné qu'on est en pareto sur le marché du sexe

Mais bon les low qui n'ont jamais fait de stats de votre vie on vous voit

Le 12 juillet 2023 à 09:17:54 :

Tu mélanges un peu les concepts mais le french dream ne fonctionne plus aujourd'hui parce que justement avant tu pouvais souternir une famille sur un seul salaire d'ouvrier. Maintenant c'est plus le cas, le "dream" qui existait avant n'est plus possible

Ce mec vient couiner ici à 9h du matin parce qu'il doit avoir une vie de merde, sans s'imaginer une seule seconde qu'il y a des "French Dreams" plus enviables que d'autres.

Joli damage control

Le 12 juillet 2023 à 07:21:59 :

Le 12 juillet 2023 à 07:12:44 :
Les gens les plus malheureux de notre génération, c’est pas les pères et les mères de famille qui sont dans un foyer où règne la routine.
C’est ceux et celles qui, a 30,35,40 ans sont seuls chez eux chaque soir

ceci tu va faire quoi vieux et sur ton lit de mort tu auras rien laisser de ton passage sur terre

Pour le golem moyen, accomplir quelque chose dans la vie = creampie une Magalax les jambes écartées sur le dos pour lui faire pondre un chiard qui sera tout aussi minable que nous.

Ayaent.

L'auteur qui découvre que l'eau ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Je connais un gars qui a pris le temps de voyager a monté plusieurs boîtes et s'est marié avec une thaïlandaise en étant proprio de 2 restos qui marchent bien et il est associé avec sa femme pour l'un des 2 c'est ce que j'appelle le couple idéal

Le 12 juillet 2023 à 09:18:40 :

Le 12 juillet 2023 à 09:17:54 :

Joli damage control

Tu connais le sens des mots ?
Tu m'as l'air perdu entre le français et l'anglais.

Le 12 juillet 2023 à 09:22:41 :
L'auteur qui découvre que l'eau ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

:rire2: Magalaxed

Je le répète les seuls avantage du french dream sont :

- ne pas finir sa vie seul
- être avec des gens que l'on aime même si la vie de famille n'est pas toujours facile
- lutter contre le Grand Remplacement

Le 12 juillet 2023 à 07:04:25 :
"c'est pas les Elites qui nous l'imposent, on choisit de se marier, de faire des gosses, d'acheter une maison a credit,...,"

L'ingénierie sociale tu connais?

On nous pousse à renoncer à nos rêves et se contenter d'une vie lambda pour 90 % pour faire tourner ce système

C'est surtout qu'on repete le schema de vie de la generation precedente, voir celle d'avant, mais eux vivaient a une periode ou le "French dream" etait possible a atteindre sans autant sacrifier,

si t'avais 30 ans an 1980, quoi de mieux alors que d'acheter une maison a bas prix, ou de faire construire ?

y'avait plus de logique a poursuivre le French Dream a l'epoque, aujourd'hui les conditions sont moins favorables (economiques, rechauffement climatique, hypergamie feminine et taux de divorce tres heut, mirage de la stabilite de l'emploi par les CDI, etc,...).

Données du topic

Auteur
911GT1RSpyder
Date de création
9 juillet 2023 à 08:23:57
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 213