BlackPill : La Réalité du French Dream
Le 11 juillet 2023 à 09:52:38 :
Connaissez vous des millionnaires ? Dites moi comment ils vivent , je pense que l'on va rire...
Oui j'en connais, il part en vacances à l'autre bout du monde avec sa famille à chaque vacances scolaires mais sinon c'est juste un dreamer ++ comme il y en a des milliers
Aprés ne pas confondre millionaire en patrimoine et millionaire sur compte en banque. Ce n'est pas la même vie.
Celui que je connais c'est :
Manoir, bateau (un gros) 911 targa, Q8, Alpine , voyage au bout du monde aussi et tout..
Le 09 juillet 2023 à 08:23:57 :
A ceux qui défendent ce Truman Show géant : si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :- 50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine ET de la trentaine pour ceux qui n'ont pas assez profité
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie contraignante- aliénante-esclavagiste imposée par nos élites pour : 'faire tourner la société libérale ultracapitaliste" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!
c'est pas les Elites qui nous l'imposent, on choisit de se marier, de faire des gosses, d'acheter une maison a credit,...,
c'est davantage la pression sociale, et sa propre pression personnelle car "c'est ce a quoi une vie reussie est societalement admise et pensee", qui poussent les gens a faire le French Dream.
Il n'y a rien de mal a ca au depart; au contraire, certains apprecient, et moi-meme je peux rien dire puisqu'a trente ans j'ai deja ete incapable de trouver une carriere stable avec CDI, et surtout une femme dans une raltion longue avec qui envisager de tels projets.
Donc je peux rien dire.
Le 11 juillet 2023 à 00:18:32 :
Le 09 juillet 2023 à 17:13:50 :
Le 09 juillet 2023 à 17:08:44 :
Le 09 juillet 2023 à 17:07:28 :
Master french dreamer ici : 3 gosses, 10 ans de mariage. No rage les pucix.Condamné à bosser jusqu'à 65 ans
Gosses + Crédit Maison t'es complément menotté au système
Veut bien bosser jusqu’à 65ans, boulot sans horaires, 10k€ de resto par an, on passe notre temps à nous marrer, et faire des soirées sur notre terrasse rooftop de 100m2. On est tellement bien au bureau que personne ne veut télétravailler. Bien sûr ville de province à 10km de la Méditerranée. On a échappé à Paris.
On s'en fou retour au boulot le Golem
Perso : vacances toute l'année sur tes cotisations et impôts
RSA ou AAH ?
"c'est pas les Elites qui nous l'imposent, on choisit de se marier, de faire des gosses, d'acheter une maison a credit,...,"
L'ingénierie sociale tu connais?
On nous pousse à renoncer à nos rêves et se contenter d'une vie lambda pour 90 % pour faire tourner ce système
C’est ceux et celles qui, a 30,35,40 ans sont seuls chez eux chaque soir
Le 12 juillet 2023 à 07:12:44 :
Les gens les plus malheureux de notre génération, c’est pas les pères et les mères de famille qui sont dans un foyer où règne la routine.
C’est ceux et celles qui, a 30,35,40 ans sont seuls chez eux chaque soir
ceci tu va faire quoi vieux et sur ton lit de mort tu auras rien laisser de ton passage sur terre
L’auteur, il faut que tu arrêtes d’être un cas social.
Tu es tellement faible d’esprit que tu te fais retourner le cerveau par ce forum.
« French dream »
« Golem »
Tu vas rester une merde toute ta vie ?
Un golem c’est un suiveur c’est ça ?
Mais y’a pas plus golem (cette expression de merde ) que de traiter les autres de golem parce que t’as vu des cassos le faire ici.
Tu laisses ce forum de geeks puants te dicter quoi penser ? Chaud
Les fameux mecs au rsa qui réalisent leur rêve et qui refusent de bosser pour pouvoir être libres
La fameuse liberté de rester h24 enfermé dans un studio de campagne qui pue le foutre sec tout en étant la honte de ses parents
A l'énergumème qui me traite de cas social :
A 31 ans
- 11 ans de relation toujours avec la même femmme (tout les deux vierges au moment ou on s'est mis ensemble)
- proprio a 23 ans d'une baraque de 180 m2
- cadre administratif a 25 ans
- père de deux petites filles
Je reconnais juste que le French dream est une petite vie aliénante contraignante loin d'être la Dolce Vita
Paz sur toi le matrixé à M6-TF1
Force et Honneur
Jésus il y a 2000 ans : " Heureux les faibles d'esprit"
Tout est dit
A ceux qui défendent ce Truman Show géant : si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :- 50 % de divorces
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- Crise de la quarantaine ET de la trentaine pour ceux qui n'ont pas assez profité
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- violences conjugales
Non le French dream est une vie contraignante- aliénante-esclavagiste imposée par nos élites pour : 'faire tourner la société libérale ultracapitaliste" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!
Totalement faux pour le taux d'infidélité.
Oui pour le taux d'infidélité :
40 % pour les femmes
50 % pour les hommes
Le 11 juillet 2023 à 10:36:36 :
- violences conjugales
c'est pas les Elites qui nous l'imposent, on choisit de se marier, de faire des gosses, d'acheter une maison a credit,...,
c'est davantage la pression sociale, et sa propre pression personnelle car "c'est ce a quoi une vie reussie est societalement admise et pensee", qui poussent les gens a faire le French Dream.
Il n'y a rien de mal a ca au depart; au contraire, certains apprecient, et moi-meme je peux rien dire puisqu'a trente ans j'ai deja ete incapable de trouver une carriere stable avec CDI, et surtout une femme dans une raltion longue avec qui envisager de tels projets.
Donc je peux rien dire.
Oui il faut arrêter de voir que des raisons économiques, les dreamers sont avant tout des gens qui ont perdu le goût de vivre et se sont laissé mourrir dans le consumérisme en faisant constamment les pires choix se présentant à eux
Données du topic
- Auteur
- 911GT1RSpyder
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 08:23:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70