BlackPill : La Réalité du French Dream
A ceux qui défendent ce Truman Show géant : si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :
- 50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine ET de la trentaine pour ceux qui n'ont pas assez profité
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie contraignante- aliénante-esclavagiste imposée par nos élites pour : 'faire tourner la société libérale ultracapitaliste" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!
J'ai appris hier qu'un papa de deux jumelles : fini en divorce....
Mais bon c'est le bonheur on dit
Le 09 juillet 2023 à 08:26:29 :
Jamais compris le délire aussi de faire un gamin alors que ça va déjà pas dans le couple, genre ça va tout changer. Si tu aimes plus ta Magalie, elle sera même pire après
C'est un truc de cassos, le gosse c'est juste une carte piège que tu retourne à la yugiho pour que l'autre reste avec toi, parce que ton manque d'affection te ferais vrillé sinon
Parcequ'on nous apprend pas qu'il y a d'autres moyen de vivre sa vie, et les gens aiment pas se sentir differents,sortir de la masse, devoir se justifier de ne pas vouloir d'enfants etc
THIS et cela pour entretenir le SYSTEME....
Le 09 juillet 2023 à 08:38:09 :
Pour fonder une famille avec une vierge il faut absolument la rencontrer au collège alors
et que ça tienne jusqu'à ce que vous soyez aptes à avoir un enfant et de quoi l'élever
ce qui, vu le coût d'un 3 pièces actuel n'est pas donné
heureusement que l'état fait venir des migrants qui ne parlent pas un mot de français pour le faire à ta place
La pression sociale est la norme l'auteur
Les gens de base sont vide avec 0 personnalité ni caractère et avec seule occupation : le boulot
Bien content d'être un Marginal et d'être épargné de la spirale esclavagistes du gouvernement
Le 09 juillet 2023 à 17:07:28 :
Master french dreamer ici : 3 gosses, 10 ans de mariage. No rage les pucix.
Condamné à bosser jusqu'à 65 ans
Gosses + Crédit Maison t'es complément menotté au système
Le 09 juillet 2023 à 17:08:53 :
Salaire suffisamment gras pour que ma femme s’occupe du foyer de surcroît. Une vie de seigneur du moyen âge sans les croisades.
Pareil ici en dépit des puceaux du forum
Le 09 juillet 2023 à 17:08:44 :
Le 09 juillet 2023 à 17:07:28 :
Master french dreamer ici : 3 gosses, 10 ans de mariage. No rage les pucix.Condamné à bosser jusqu'à 65 ans
Gosses + Crédit Maison t'es complément menotté au système
Veut bien bosser jusqu’à 65ans, boulot sans horaires, 10k€ de resto par an, on passe notre temps à nous marrer, et faire des soirées sur notre terrasse rooftop de 100m2. On est tellement bien au bureau que personne ne veut télétravailler. Bien sûr ville de province à 10km de la Méditerranée. On a échappé à Paris.
Données du topic
- Auteur
- 911GT1RSpyder
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 08:23:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70