Topic de go_golmax_ :

(SCREEN) Antoine Goya ÉRUCTE de Rage face au salaire mensuel de Asterion !

Et en bon marxiste ca le derange pas de pouvoir gratter des postes en guyane alors qu’il vient de la metropole :)

Il est pas plutot pour que les guyanais puissent avoir les postes en guyane et pas les métropolitains ? :)

moins de 10 vidéos avec en moyenne 50k vues et ca lui apporte 2500balles ? :hap: je veux bien que les shorts comptent aussi mais la c'est juste improbable

pareil pour tik tok quasi 2000 balles alors qu'ils payent une misère

ces sommes ont asbsolument aucun sens :hap:

Le 05 juillet 2023 à 13:13:12 :
Vous pensez que Kirby touche réellement 6k ? Il est tellement vantard que je serais pas surpris qu'il faille diviser par deux.

Psycho gagne 7k par mois

Pourquoi il n'aurait pas le droit de gagner ça ? Car son activité est pas assez noble pour AG j'imagine ?

Le 05 juillet 2023 à 13:04:59 :

Le 05 juillet 2023 à 13:03:58 :
"la petite dame du CDI" ça vient d'où l'expression ? On le vannait souvent sur le forum Cinéma il y a 5/6 ans dessus mais ça m'étonne de voir ça un peu partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dnas un live ou il dit qu’il est venu en guyanne et que son poste au ministère de l’éducation nationale c’est etre le mec qui gere le cdi d’un établissement scolaire :)

Il est pas prof plutôt ? Dans des messages sur le forum cinéma il disait « ma classe » des fois :(

Le 05 juillet 2023 à 13:45:23 :
moins de 10 vidéos avec en moyenne 50k vues et ca lui apporte 2500balles ? :hap: je veux bien que les shorts comptent aussi mais la c'est juste improbable

:d) https://youtube.com/@ASMinotauR

En 4-5 jours il a déjà 60k+ de vues

2000 c'est pas grand chose, c'est un peu le minimum. :hap:

Le 05 juillet 2023 à 13:44:23 :

Le 05 juillet 2023 à 13:43:52 :
Livre 410€ :(

C'est ce qui me choque le plus :(

Il parle de ses reventes de manga non ? je ne vois que ça :(

Mettons qu'il touche 7€ par livre ça fait quand même 60 ventes :(

Le 05 juillet 2023 à 13:38:20 :
Ça devrait même pas être légal de penser qu’il faut taxer les gens à 100% au-dessus de 2K, faut vraiment être un abruti fini et un jaloux de première pour avoir de telles idées

Oui surtout que c'est stupide parce que ça seras toujours limité d'une manière ou d'une autre, et ça sera toujours la classe moyenne qui va trinquer, si on taxes le salaires comme ça , bha full dividende et full montage, ou go RF étranger et basta.

6k et s'acheter des polos hugo boss en solde dégueulasses c'est chaud, j'ai cru que c'était un prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png

Le 05 juillet 2023 à 13:46:22 :

Le 05 juillet 2023 à 13:13:12 :
Vous pensez que Kirby touche réellement 6k ? Il est tellement vantard que je serais pas surpris qu'il faille diviser par deux.

Psycho gagne 7k par mois

ouais enfin pyschodelik il a deja sorti 30 vidéos avec en moyenne 50k de vue pour le mois de juillet :hap:

il bourre comme pas possible alors que kirby fait 10 vidéos max par mois

Le 05 juillet 2023 à 13:30:16 :
Dis-nous que tu gagnes moins de 2k sans nous dire que tu gagnes moins de 2k :)

Ayaaa ceci

Le 05 juillet 2023 à 13:45:23 :

Il a pas plusieurs chaines Kirby ?

Il faut savoir aussi que des anciennes ou vieilles vidéos rapportent toujours de l'argent quand ça fait des vues .

Youtube c'est un cheat code quand on a trouvé le bon filon .

Le 05 juillet 2023 à 13:21:15 :

Le 05 juillet 2023 à 13:18:38 :
Bordel y'a rien qui va, le mec qui a le seum qui veut que toute la société gagne 2K comme lui, et l'autre fion qui ment comme il respire qui doit gagner 3k5 à tout casser.

En vrai pour un mec qui etait esclave a Decathlon ou jsp plus où et qui faisais des videos pour dire qu’il bandait sur des fan art de Rouge the bat, meme 3,5k net c’est très intéressant sachant que ton son univers youtube tourne autour de ses loisirs.
Vous vous rendez pas compte mais au vu du parcours du bonhomme c’est tres bien pour lui :)

Meme si on peut remettre en cause la dimension meritocratique de sa situation :hap:

Perso j'aimerais gagner 3.5k juste avec ma passion et youtube :hap:
Je gagnerais plus que les CSP+ que je sers au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment ne pas detester les gauchistes en fait ?

Le 05 juillet 2023 à 13:53:21 :
Comment ne pas detester les gauchistes en fait ?

Faut baigner dedans depuis sa tendre enfance pour être autant lobotomisé qu'eux, ses parents devaient être de gros gros gauchos, tu rajoute le combo type pédant cinéphile+ éducation nationale et t'as un mix qui sent le rouge

Si vous commencez à réagir à tout ce qu'il dit sur Twitter ça va être long mdr
Par contre squatter un logement social de fonction, celui de son ex, depuis des années alors que tu te ventes de la hauteur des tes revenurs en publique ... Il y a juste à prévenir la mairie de Bourgoin Jailleux sur Jonathan Zablot.

Le 05 juillet 2023 à 14:14:17 :
Si vous commencez à réagir à tout ce qu'il dit sur Twitter ça va être long mdr

Salut Anal Genocide (ton vrai pseudo) ... Pourquoi tu rages de Kirby ? T'as qu'à bosser plus non ? :(

Données du topic

Auteur
go_golmax_
Date de création
5 juillet 2023 à 13:02:53
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 186