(SCREEN) Antoine Goya ÉRUCTE de Rage face au salaire mensuel de Asterion !
Le 05 juillet 2023 à 13:07:36 :
Genre des gens font faire des ope au K? J'y crois pas des masses
En fait c'est sa chaîne ASMR qui cartonne
Je gagne aussi 6k net avec le cheat code frontalier,et a quel moment je devrais refiler 4k de plus à l'état
Même un gars qui gagne 10k net, tant mieux pour lui
Je déteste ces gens qui veulent taxer ceux qui gagnent+ juste parce qu'eux mêmes sont INCAPABLES de gagner +
Le 05 juillet 2023 à 13:07:16 :
6k de CA ou après taxes et impôts en revenu perçu ?
CA je pense, sinon il aurait pas détaillé un net pour chaque catégorie, ça n'aurait aucun sens.
Le 05 juillet 2023 à 13:09:02 :
Pour le coup je porte pas spécialement kirby dans mon coeur mais on peut pas lui retirer que le mec a eu l’une des meilleures longévité sur les plateformes videos/ réseaux sociaux et cela en depit des nombreux bad buzz
ça montre surtout le problème des influenceurs, aucune décence, mauvaise influence, salaire démesuré même pour les ratés..
bon maintenant l'autre goya, c'est un youtubeur aussi non? pourquoi il chiale si il bouffe au même râtelier
Le 05 juillet 2023 à 13:10:26 :
Il gagne pas grand chose par rapport aux influenceuses
Pour le contenu qu’il propose et pour le fait que 80% de sa commu le considère comme un vulgaire bouffon du roi, il s’en sort super bien
Le 05 juillet 2023 à 13:08:33 :
Je gagne aussi 6k net avec le cheat code frontalier,et a quel moment je devrais refiler 4k de plus à l'étatMême un gars qui gagne 10k net, tant mieux pour lui
Je déteste ces gens qui veulent taxer ceux qui gagnent+ juste parce qu'eux mêmes sont INCAPABLES de gagner +
Le cheat frontalier n'a pas encore été patch ?
Le 05 juillet 2023 à 13:08:15 :
Le 05 juillet 2023 à 13:07:36 :
Genre des gens font faire des ope au K? J'y crois pas des massesEn fait c'est sa chaîne ASMR qui cartonne
https://www.youtube.com/@ASMinotauR/videos
Il fait 20k par vidéo
Le 05 juillet 2023 à 13:13:12 :
Vous pensez que Kirby touche réellement 6k ? Il est tellement vantard que je serais pas surpris qu'il faille diviser par deux.
Yo le boxeur
Données du topic
- Auteur
- go_golmax_
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 13:02:53
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 165