Topic de go_golmax_ :

(SCREEN) Antoine Goya ÉRUCTE de Rage face au salaire mensuel de Asterion !

Vu sa mythomanie, je le crois pas sur son famoso salaire de 6k

Le 05 juillet 2023 à 13:05:38 :
6000€
Réalité 60€

Retraite : 0

Le 05 juillet 2023 à 13:18:38 :
Bordel y'a rien qui va, le mec qui a le seum qui veut que toute la société gagne 2K comme lui, et l'autre fion qui ment comme il respire qui doit gagner 3k5 à tout casser.

En vrai pour un mec qui etait esclave a Decathlon ou jsp plus où et qui faisais des videos pour dire qu’il bandait sur des fan art de Rouge the bat, meme 3,5k net c’est très intéressant sachant que ton son univers youtube tourne autour de ses loisirs.
Vous vous rendez pas compte mais au vu du parcours du bonhomme c’est tres bien pour lui :)

Meme si on peut remettre en cause la dimension meritocratique de sa situation :hap:

Le 05 juillet 2023 à 13:21:15 :

Le 05 juillet 2023 à 13:18:38 :
Bordel y'a rien qui va, le mec qui a le seum qui veut que toute la société gagne 2K comme lui, et l'autre fion qui ment comme il respire qui doit gagner 3k5 à tout casser.

En vrai pour un mec qui etait esclave a Decathlon ou jsp plus où et qui faisais des videos pour dire qu’il bandait sur des fan art de Rouge the bat, meme 3,5k net c’est très intéressant sachant que ton son univers youtube tourne autour de ses loisirs.
Vous vous rendez pas compte mais au vu du parcours du bonhomme c’est tres bien pour lui :)

Meme si on peut remettre en cause la dimension meritocratique de sa situation :hap:

Castorama je crois.

Le 05 juillet 2023 à 13:04:31 :
Pooooooveuh : mon salaire de ministre à faire le con sur interneteuh

chaque fois que j entend cette voix dans une video j ai de grosse envie de meurtre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551141154-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-15.png

Evidemment le K a sourcé ces propos .... :rire: :rire: :rire:

En sachant que Youtube ne monétise plus depuis un bail et que Tiktok ça rémunère de moins en moins, (le K s'en était d'ailleurs plains il me semble :()

Croire qu'il fait du 6K :rire:

Le 05 juillet 2023 à 13:19:19 :
C'est moi ou depuis quelques mois AG revient petit à petit à sa forme primaire (à savoir une sale crouille marxiste) ?

Oui, quand il fait pas l’intellectuel parce qu’il a vu As Bestas dans un petit cinéma du quartier latin 🥸🥸

Asterion ment et gagne 2k max

Mais il veut attirer les femmes michto en faisant ça :)

Il fait peut être 6k de revenus, admettons, tu enlèves les charges et les impôts, le mec se rentre un 2k dans la poche. Il habite dans un trou paumé ou ya rien a faire et il cramé toute sa tune dans des jeux vidéos d'occasion qu'il a déjà en 30x. Bref, il vit une bonne vie de prolo, mais au moins il a pas besoin de faire un vrai taff.

Le 05 juillet 2023 à 13:23:41 :
Asterion ment et gagne 2k max

Mais il veut attirer les femmes michto en faisant ça :)

Je pense plus qu'il cherche à faire parler de lui comme d'habitude :(

La plupart des grand youtubeur touche beaucoup plus sur Twitch que sur youtube

Lui el famoso touche 2500 euros sur youtube mais juste 230 euros sur Twitch :)

Bordel depuis qu’anal a rencontré paduring c’est n’importe quoi

Le 05 juillet 2023 à 13:21:15 :

Le 05 juillet 2023 à 13:18:38 :
Bordel y'a rien qui va, le mec qui a le seum qui veut que toute la société gagne 2K comme lui, et l'autre fion qui ment comme il respire qui doit gagner 3k5 à tout casser.

En vrai pour un mec qui etait esclave a Decathlon ou jsp plus où et qui faisais des videos pour dire qu’il bandait sur des fan art de Rouge the bat, meme 3,5k net c’est très intéressant sachant que ton son univers youtube tourne autour de ses loisirs.
Vous vous rendez pas compte mais au vu du parcours du bonhomme c’est tres bien pour lui :)

Meme si on peut remettre en cause la dimension meritocratique de sa situation :hap:

Totalement d'accord pendant que des mecs qui ont fait 2x plus d'études que lui sont dans un cercle metro boulo dodo pour 1900net :)

Antoine Goya c’est le profil type que Pianitza critiquait dans ses 420 ( a l’epoque sur thekairi, marion seclin and con :hap: )
Taxer à 100% au dessus de 2000€ :)
Moi je trouve qu'il a le ban facile dommage il fait des bons trucs
on sait tous que kirby , en plus de depenser le peu de thunes qu il a dans des jouets pour enfant , est un manipulateur et menteur compulsif . jamais il ne gagne 6000€ net par mois avec le peu d audience qu il a .

Le 05 juillet 2023 à 13:27:29 :
on sait tous que kirby , en plus de depenser le peu de thunes qu il a dans des jouets pour enfant , est un manipulateur et menteur compulsif . jamais il ne gagne 6000€ net par mois avec le peu d audience qu il a .

Par contre il est un peu tarax comme nat mdr

Données du topic

Auteur
go_golmax_
Date de création
5 juillet 2023 à 13:02:53
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 277