Routine ça veut pas dire une boucle chiante hein c'est à toi de choisir et d'identifier tes objectifs pour construire une routine saine.
"Tu choisis à quoi t'aliéner <333"
" Oui moi je suis pas un golem, je suis supérieur à la plèbe car je suis HPI et j'ai un QI de 145 selon mon psy, hors de question de succomber au french dream et à cette société de merde, je préfère rester en slip dans ma chambre avec le RSA en dormant à 5h du matin et en faisant 30 topics par jour sur le 18-25"
"Je suis dépressif, une loque humaine qui n'a ni plaisir ni motivation, incapable de faire une tâche ménagère ou de me concentrer plus de 5 minutes sur quelque chose d'intellectuel mais c'est pas du tout la faute de mon hygiène de vie merdique"
Rien ne dit que c'est du au comportement. La dépression est une maladie, l'hygiène de vie dégueulasse est une conséquence.
Ceci. Je dirais que la dépression dérègle ta routine justement Si tu commences à te "reprendre en main" et avoir une routine pour sortir de la dépression, c'est que tu en es déjà sorti en partie
Oui c'est sûr qu'une vraie dépression ou tu restes des jours dans ton lit sans manger, sans bouger etc c'est différent mais ça m'étonnerait que tout le monde soit à ce stade là h24