"On va au parc Spirou les enfants"
Le 30 juillet 2023 à 20:51:39 :
Le 30 juillet 2023 à 18:20:30 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 17:08:35 :
Je suis étonné de voir ce tarax de DARK_TARKHAN voter 2.On fait quelques choix douteux au cours des FIC et on est catalogué tout de suite de tarax
T'es le créateur du choix photo p*do t'as déjà fait le pire du pire
Le 30 juillet 2023 à 21:20:40 :
Je suis étonné de voir ce tarax de DARK_TARKHAN voter 2.On fait quelques choix douteux au cours des FIC et on est catalogué tout de suite de tarax
Le 31 juillet 2023 à 03:40:42 :
Pourquoi vouloir buter celui qui pourrait être l'allié le plus précieux des Celestin ?
l'allié c'est le sanji de poche
Le 31 juillet 2023 à 02:42:34 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 16:19:25 :
Le 31 juillet 2023 à 16:14:09 :
Vote 1 même s'il passera pas merci les cucks qui dominent les votesLe rapport entre la cuckerie et le fait de protéger une enfant je te prie ?
quand tu es un criminel tu ne fais pas le chevalier, tu prends pas les risques mais l'argent. rappelle toi pourquoi Scarface finit mal
+ l'enfant a vu sa mère mourir le plan de l'avocat est foireux on peut pas l'adopter
Le 31 juillet 2023 à 16:23:04 :
Vote 1 même s'il passera pas merci les cucks qui dominent les votesLe rapport entre la cuckerie et le fait de protéger une enfant je te prie ?
quand tu es un criminel tu ne fais pas le chevalier, tu prends pas les risques mais l'argent. rappelle toi pourquoi Scarface finit mal
+ l'enfant a vu sa mère mourir le plan de l'avocat est foireux on peut pas l'adopter
il ne s'agit pas de faire le chevalier mais ne pas énerver spirou plus qu'on ne l'a déjà fait en perdant le sanji de poche.
il y a une diff entre penser pour soi et être idiot.
Le 31 juillet 2023 à 16:31:38 :
il ne s'agit pas de faire le chevalier mais ne pas énerver spirou plus qu'on ne l'a déjà fait en perdant le sanji de poche.
il va rien faire ce simp, il l'a dit il pense à l'argent pas à la justice
Le 31 juillet 2023 à 16:32:37 :
Le 31 juillet 2023 à 16:31:38 :
il va rien faire ce simp, il l'a dit il pense à l'argent pas à la justice
c'est vrai que les intérêts de diego se rapprochent plus des nôtres
Bon nombre de criminels, la majorité je serai même tenté de dire, refuseraient de tuer un enfant.
Au risque de me répéter nous somme couverts par notre avocat en ce qui concerne les agissements du parc sur les civils, si on tuais la petite il n'y aurait aucune incidence sur le parc SAUF que si on fait ça, l'avocat arrête de nous aider, le parc n'est donc plus couvert.
La petite ignore qu'on a tué un flic elle sait juste pour sa mère, l'avocat nous couvrira donc pour ça. Il peut également s'occuper de la petite sans la tuer. En résumé le choix 2 c'est le moindre mal sur le plan moral et sur le plan logique. Vous votez simplement 1 parce que vous raisonnez comme des enfants et vous vous dites "olol tuer des enfants c'est trop dark". Rien de plus.
Le 31 juillet 2023 à 16:48:16 :
Bon nombre de criminels, la majorité je serai même tenté de dire, refuseraient de tuer un enfant.
Au risque de me répéter nous somme couverts par notre avocat en ce qui concerne les agissements du parc sur les civils, si on tuais la petite il n'y aurait aucune incidence sur le parc SAUF que si on fait ça, l'avocat arrête de nous aider, le parc n'est donc plus couvert.
La petite ignore qu'on a tué un flic elle sait juste pour sa mère, l'avocat nous couvrira donc pour ça. Il peut également s'occuper de la petite sans la tuer. En résumé le choix 2 c'est le moindre mal sur le plan moral et sur le plan logique. Vous votez simplement 1 parce que vous raisonnez comme des enfants et vous vous dites "olol tuer des enfants c'est trop dark". Rien de plus.
l'immunité ne vient pas de l'avocat, si tu laisses la gosse vivre et qu'elle dit où est morte sa maman recherche on trouve le corps du flic et là par contre l'immunité elle saute pour sûr
osef que cela soit dark ou pas, le choix le plus sécuritaire n'est pas de laisser un témoin qui a une parfaite raison pour balancer ou se venger en grandissant
Le 31 juillet 2023 à 18:08:36 :
Mais ceux qui votent 1 (hors les tarés) vous avez lu la fin du chapitre ?
2)
En vrai c'est sur qu'elle va not revelate, on peut la laisser en vie
Bon ducoup c'est décidé je l'adopte, tu ne dit rien hein petite fille ?
2 jours plus tard : parc spirou, 6 heures du matin
C'est eux qui ont tué ma mère, ils m'ont amené ici après : je les ai aussi vu avec un autre cadavre au milieu de la forêt nomdelaforet
Un autre cadavre ? Sa devait être Yul, il nous avait signalé qu'il allait se rendre au parc, on pourra aller fouiller la zone pour obtenir une preuve clé.
Chambre de Spirou
Toc toc toc
Le 31 juillet 2023 à 20:16:18 Ewelxyn a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 18:08:36 :
Mais ceux qui votent 1 (hors les tarés) vous avez lu la fin du chapitre ?2)
En vrai c'est sur qu'elle va not revelate, on peut la laisser en vie
Bon ducoup c'est décidé je l'adopte, tu ne dit rien hein petite fille ?
2 jours plus tard : parc spirou, 6 heures du matin
C'est eux qui ont tué ma mère, ils m'ont amené ici après : je les ai aussi vu avec un autre cadavre au milieu de la forêt nomdelaforet
Un autre cadavre ? Sa devait être Yul, il nous avait signalé qu'il allait se rendre au parc, on pourra aller fouiller la zone pour obtenir une preuve clé.
Chambre de Spirou
Toc toc toc
La preuve que tu as pas lu la fin du chapitre
En dépit que j ai ri
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC