"On va au parc Spirou les enfants"
Le 04 août 2023 à 23:20:13 :
Le 04 août 2023 à 23:14:08 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Je ne pense pas pour ce chapitre malheureusement.
Cependant, si ce coup-ci on joue la romance Célestin -> Esknazi, il se pourrait qu'elle ait des apparitions plus récurrente dans la fic.
Je pense d'ailleurs à la petite fille que l'on va adopter, elle aura besoin d'une maman de substitution, et qui de mieux que madame Esknazi franchement ?
2) L'épargner
Musique d'ambiance, recommandé
- Je suis pour pas la tuer, elle reste une gosse
- Au moins il y a quelqu'un de sain d esprit ici
- Vous allez le regretter plus tard, enfant ou pas elle reste un témoin qui peut nous mettre dans la merde tout le parc plus tard
Mais comme je suis la seule qui veut la buter et vous deux non, je suis bien obligé de vous suivre
Achile prend le couteau de Diego et fait semblant de planter Diego au cœur à cause du manque de vision, la jeune fille ne voit que du feu. Achille porte la fille et court le plus possible du "cadavre" de Diego.
Célestin le suit tant bien que mal.
- Je suis fatigué...on devrait pas s'arrêter et on est assez loin, non ?
Célestin sent une présence derrière lui et se retourne et vit quelque chose qui l'effraya...
- Qu'est ce qu'il y a Célestin ?
- Les deux pires choses qui puissent nous arriver putain déjà le meurtre inutile de Diego et.... non non non
- De quoi tu parles Célestin ?! Et quoi , explique toi !
Célestin apeuré recula et Achille confus s'approcha de Célestin et la jeune fille et Achille virent en Célestin....
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
Apprenez a lire un pseudo les descos
0 suite , 100% de baise et les couilles de Patate sont toujours autant remplies
100% esclave à faire du 6h-19h
Paix sur vous les brisés en dépit de l'attente de la suite qui va jamais arriver
Le 04 août 2023 à 23:32:05 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 04 août 2023 à 23:20:13 :
Le 04 août 2023 à 23:14:08 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Je ne pense pas pour ce chapitre malheureusement.
Cependant, si ce coup-ci on joue la romance Célestin -> Esknazi, il se pourrait qu'elle ait des apparitions plus récurrente dans la fic.
Je pense d'ailleurs à la petite fille que l'on va adopter, elle aura besoin d'une maman de substitution, et qui de mieux que madame Esknazi franchement ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009