"On va au parc Spirou les enfants"
Le 28 juillet 2023 à 23:26:10 :
Le 28 juillet 2023 à 23:03:31 :
Je vote pas car la 2 est contre mon plan en plus on rate un choix pour améliorer notre Célestin maisssss....Terrible dilemme, la 1) serait effectivement la meilleure option pour endurcir notre protagoniste, mais il ne faut pas oublier qu'on risque de se mettre un avocat surdoué à dos en faisant ça...
Donc soit on se débarrasse de lui mais on perd en conséquence un atout considérable
surtout sachant le merdier "juridique" dans lequel le parc spirou se trouve, nous avons actuellement besoin de ses compétences en la matière. , soit il survit mais il possède certainement des dossiers sur nous qu'il n'hésitera pas une seule seconde à utiliser pour nous nuire.Mon cœur me dit de
tuer la petite fi..voter pour la 1), mais hélas je pense que cela ruinerait le dénouement du récit...Si la 1) passe, la fic risquerait de tourner en un simple slasher stupide, avec un duo Célestin + Diego qui règlent tout leurs problèmes à coup de meurtres totalement gratuits et inutiles... Faisant preuve d'une violence totalement inouïe et de-
Diego et Célestin qui font un massacre, je veux voir sa
Le 28 juillet 2023 à 23:35:02 :
La 1 osefChoqué et déçu pour Diego dans le rôle de LL. Le Big L c'était un mythe, une entité, la ça détruit le mystère lié au perso.
T'aurais du garder le mystère indéfiniment ou garder une identité pour un vrai plot twist final
La logique de cette fic est différente que l'autre Spirou et LL ont pas la même personnalité (pareil pour les autres persos originaux, c'est une réécriture en gros)
Le 28 juillet 2023 à 23:38:29 patatechaude14 a écrit :
La 1 osefChoqué et déçu pour Diego dans le rôle de LL. Le Big L c'était un mythe, une entité, la ça détruit le mystère lié au perso.
T'aurais du garder le mystère indéfiniment ou garder une identité pour un vrai plot twist final
La logique de cette fic est différente que l'autre Spirou et LL ont pas la même personnalité (pareil pour les autres persos originaux, c'est une réécriture en gros)
Le 08 juillet 2023 à 18:25:32 :
4) Demander à Didier d'aller se faire enculerVotre collègue s'en va, vous laissant face à votre agresseur sans défense
---------------------
Après un séjour à l'infirmerie vous êtes convoqué chez votre patron, le grand Spirou
-Entre je t'en prie, tu t'appelles Célestin pas vrai?
Vous avez devant vous le grand patron du parc, Spirou
Vous tremblez de peur devant lui, c'est quelqu'un de très cruel et imprévisible
-N'aie pas peur, tout se passera bien
Une petite bagarre avec un visiteur ça arrive(Faudrait que je m'excuse, avec de la chance il va pas m'en vouloir si je fais le soumis)
-Hum? Parle plus fort j'entends rien
-Pour avoir volé de l'eau à un visiteur
-VOUVOIE MOI ESPECE DE SALE PETITE MERDE!
-Je pensais que vous... Vous le saviez déjà!
-Non je venais juste te féliciter d'avoir tabassé un pauvre!
Je savais pas rompu une des règles élémentaires du parc!
T'as quel âge sale merde?!
Normalement après 10 ans y a plus besoin de boire!-Hors de ma vue! Tu vas faire 3 heures de travail de plus pour la peine!
-Ferme ta gueule!
Si tu continues j'enfonce ma bite dans ta bouche!
Tu veux devenir gay c'est ça?!Sans un mot vous sortez du bureau
(Quelle sale merde, je vais devoir encore travailler pour juste une bouteille...)
-Je m'appelle Simon, je suis ton manager
On va tenter de gagner du temps tu voudrais faire quoi comme job pour les 3 heures supplémentaires?Quel job allez vous faire?
1) Secteur divertissement: Vous devez animer un anniversaire
2) Secteur santé: Vous devez distribuer de l'eau à ceux qui en ont les moyens
3) Secteur cobaye: Vous devez tester une attraction pour voir si elle marche bien
4) Secteur police: Vous devez fouiller les visiteurs pour savoir s'ils ne transportent rien d'illégal
Jamais vu une FIC aussi malaisante ayaaa
Le 28 juillet 2023 à 23:39:50 :
C'est pour sa que nous l'avons pas vu poster une seule fois sur le topic ?
Le 28 juillet 2023 à 23:42:24 SpermDeSanglier a écrit :
4) Demander à Didier d'aller se faire enculerVotre collègue s'en va, vous laissant face à votre agresseur sans défense
---------------------
Après un séjour à l'infirmerie vous êtes convoqué chez votre patron, le grand Spirou
Une petite bagarre avec un visiteur ça arrive(Faudrait que je m'excuse, avec de la chance il va pas m'en vouloir si je fais le soumis)
Normalement après 10 ans y a plus besoin de boire!-Hors de ma vue! Tu vas faire 3 heures de travail de plus pour la peine!
-Ferme ta gueule!
(Quelle sale merde, je vais devoir encore travailler pour juste une bouteille...)
On va tenter de gagner du temps tu voudrais faire quoi comme job pour les 3 heures supplémentaires?Quel job allez vous faire?
3) Secteur cobaye: Vous devez tester une attraction pour voir si elle marche bien
4) Secteur police: Vous devez fouiller les visiteurs pour savoir s'ils ne transportent rien d'illégalJamais vu une FIC aussi malaisante ayaaa
Le 28 juillet 2023 à 23:42:24 :
---------------------
-Ferme ta gueule!
4) Secteur police: Vous devez fouiller les visiteurs pour savoir s'ils ne transportent rien d'illégalJamais vu une FIC aussi malaisante ayaaa
Osefent's, tu peux désormais disposant le malaise ambulant
Le 28 juillet 2023 à 23:42:29 :
Le 28 juillet 2023 à 23:39:50 :
C'est pour sa que nous l'avons pas vu poster une seule fois sur le topic ?
Je crois que t'es sur quelque chose là khey.
à force de theorycraft les fics de patate comme un détraqué compulsif fou,
il a finit par devenir LUI MEME une FIC.
Mais la véritable question que je me pose dans ce cas... QUI,
Le 28 juillet 2023 à 23:55:30 :
D'ailleurs c'est pas avec Diego qu'Esteban est super pote ?
Esteban est-il au courant que Diego est le Big LL ? Si tel est le cas, pourquoi ne serait-il qu'un simple employé dans ce parc ?
Le big LL alias Diego a d'ailleurs le béguin pour notre daronne.. va t-il porter le costume de Lucky Luck lors de l'accouplement avec le cétacé ?
Tant de réponses sans questions qui ne méritent d'être répondue....
2, désolé, j'ai des limites.
Célestin enflure c'est juste pas pour moi
Va te faire foutre, malédiction sur toi et ta descendance sur 15 générations Patate !
Vote 2 en plus l'avocat a bien précisé que la police s'en foutait des agissements du parc tant qu'on s'en prends pas à un policier, hors la petite ignore qu'on a le cadavre d'un flic avec nous elle sait juste qu'on a tué sa mère.
Le vote 1 en résumé: on perds notre avocat donc on se met nous et le parc dans une merde noire et on tue une enfant.
Et comment va réagir Spirou quand il apprendra qu'on a bazardé son meilleur avocat ? Vous pensez qu'il nous fera encore confiance ? Vous pensez qu'on pourra s'approcher de lui pour mieux le remplacer ? Non ! On va ruiner notre relation avec lui et toute possibilité d'évolution !
Faites pas les cons, ça va plus loin qu'un simple choix moral.
Suite ultra bien écrite patate tu t'es surpassé
Je ne vote pas pour l'instant
Le 29 juillet 2023 à 00:52:01 :
NAN PUTAIN NAN !
Va te faire foutre, malédiction sur toi et ta descendance sur 15 générations Patate !
Vote 2 en plus l'avocat a bien précisé que la police s'en foutait des agissements du parc tant qu'on s'en prends pas à un policier, hors la petite ignore qu'on a le cadavre d'un flic avec nous elle sait juste qu'on a tué sa mère.
Le vote 1 en résumé: on perds notre avocat donc on se met nous et le parc dans une merde noire et on tue une enfant.
Et comment va réagir Spirou quand il apprendra qu'on a bazardé son meilleur avocat ? Vous pensez qu'il nous fera encore confiance ? Vous pensez qu'on pourra s'approcher de lui pour mieux le remplacer ? Non ! On va ruiner notre relation avec lui et toute possibilité d'évolution !
Faites pas les cons, ça va plus loin qu'un simple choix moral.
ceci.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009