[Sondage] Avez vous honte d'être perçu comme un khey IRL, le cachez vous ? :)
Quand t’es propre sur toi et pas un malaise ambulant traîner sur le forum te rend atypique et donc attirant nofake
Si t’es un célestin c’est un suicide
50/50
En fait quand l'autre personne en face est un khey je dis rien et je préfère dire que je connais pas. Quand c'est quelqu'un d'extérieur je réponds honnêtement si on me pose la question
Le 03 juillet 2023 à 18:56:28 :
pas du tout ahi je parle du fofo a tout le mondeen plus je fais des sparring irl je me gene pas pour le dire aux gens ils comprennent pas
"mais tu te bats avec des inconnus rencontrés sur un forum"
-> oui
Quand tu es étudiant, ça doit mieux passer que dans le monde du travail ou le French Dream Magalax
J'assumes et j'en suis même plutôt fier
L'élite passe son temps ici
Le 18 25 premier sur l'infos également
Le 03 juillet 2023 à 18:59:52 :
50/50En fait quand l'autre personne en face est un khey je dis rien et je préfère dire que je connais pas. Quand c'est quelqu'un d'extérieur je réponds honnêtement si on me pose la question
Imagine qu'on puisse avoir un pote IRL mais qu'on s'embrouille peut-être avec sur le 18/25 sans le savoir
C'est possible surtout qu'IRL on prend des pincettes, ici avec les débats clivants on s'enflamme vite
Le 03 juillet 2023 à 19:03:46 LF_Bardamu a écrit :
En école d'ingénieur j'ai croisé pleins de khey donc oui, et sinon mes amis proches le savent, même ma copine. Par contre autant la plupart des gens s'en foutent si t'es pas un malaise, autant les gens de gauche voient ça d'un très mauvais oeil (surtout les gens pro LFI/LGBT).
C'est un compliment d'être mal vu par les LFI et les LGBT
Le 03 juillet 2023 à 19:02:33 :
Le 03 juillet 2023 à 18:30:45 :
Le 03 juillet 2023 à 18:24:25 :
Le 03 juillet 2023 à 18:23:22 :
Le 03 juillet 2023 à 18:22:33 :
J’assumeDommage
Je vais concocter une incantation de mage noir niveau 24 pour provoquer une rencontre aléatoire IRL
Je crois en toi
Mon chat est d'accord pour t'adopter en cas de réussite incantatoire
Le 03 juillet 2023 à 19:04:50 :
Le 03 juillet 2023 à 19:03:46 LF_Bardamu a écrit :
En école d'ingénieur j'ai croisé pleins de khey donc oui, et sinon mes amis proches le savent, même ma copine. Par contre autant la plupart des gens s'en foutent si t'es pas un malaise, autant les gens de gauche voient ça d'un très mauvais oeil (surtout les gens pro LFI/LGBT).C'est un compliment d'être mal vu par les LFI et les LGBT
Il paraît qu'ils ont même un forum privé sur Discord et qu'ils passent leur temps à se moquer de nous
[18:21:05] <navet-navrant>
Je ne le crie pas sur les toits, mais si on me le demande je réponds que oui je suis un khey, j'assumeParfois j'emploie des tics de langage subtils aussi pour essayer de reconnaître les kheys dans mon entourage, comme des petits ahi ou un "en dépit de" en fin de phrase.
Le 03 juillet 2023 à 19:50:10 :
[18:21:05] <navet-navrant>
Je ne le crie pas sur les toits, mais si on me le demande je réponds que oui je suis un khey, j'assumeParfois j'emploie des tics de langage subtils aussi pour essayer de reconnaître les kheys dans mon entourage, comme des petits ahi ou un "en dépit de" en fin de phrase.
Même un khey en mode Dark Sasuke, on le repère juste à sa façon de parler. Comme dans Fight Club , il y a des codes qui ne passent pas inaperçu
Données du topic
- Auteur
- Hurleur_Roux
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 18:19:22
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56