[Sondage] Avez vous honte d'être perçu comme un khey IRL, le cachez vous ? :)
J'étais à côté d'un khey dans le train (mineur, il était avec sa mère), il m'a vu scroll sur JVC et on a parlé un peu. Sa mère a dit " Non mais il faut que t'arrêtes avec ton forum", ça m'a fait rire et j'ai essayé de relativiser la situation auprès de la daronne
Je ne le crie pas sur les toits, mais si on me le demande je réponds que oui je suis un khey, j'assume
Parfois j'emploie des tics de langage subtils aussi pour essayer de reconnaître les kheys dans mon entourage, comme des petits ahi ou un "en dépit de" en fin de phrase.
Le 03 juillet 2023 à 18:22:51 :
Le 03 juillet 2023 à 18:20:34 :
J'assume totalement, ça fait plus de 15 ans que je suis sur JVC et j'en ai pas honte, j'ai passé l'âge pour ces conneriesQuand ton entourage n'y est pas, tu constates vite qu'il vaut mieux éviter le sujet au risque de passer pour un mage noir aux lubies étranges
Un de mes groupes de potes se foutaient pas mal de ma gueule à cause de ça, osef.
4 ans plus tard y en a 2 qui ont cédé et passent plusieurs fois par semaine quand ils s'ennuient
J'assume totalement, ça fait plus de 15 ans que je suis sur JVC et j'en ai pas honte, j'ai passé l'âge pour ces conneriesQuand ton entourage n'y est pas, tu constates vite qu'il vaut mieux éviter le sujet au risque de passer pour un mage noir aux lubies étranges
En même temps le nombre de sujets qu’il faut pas aborder avec certains c’est chaud… Cette sensation de marcher sur de la glace et de tomber à tout moment
Le 03 juillet 2023 à 18:27:33 :
En même temps le nombre de sujets qu’il faut pas aborder avec certains c’est chaud… Cette sensation de marcher sur de la glace et de tomber à tout moment
Faut surtout pas reprendre les avis majoritaires du forum IRL car on va penser que tu côtoies une secte d'extrémiste en secret
Les femmes pensent que tu es un gamin attardé si tu dis que tu fréquentes un forum s'appelant Jeuxvideo.com
Données du topic
- Auteur
- Hurleur_Roux
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 18:19:22
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56