[Sondage] Avez vous honte d'être perçu comme un khey IRL, le cachez vous ? :)
luminosité du telephone troujours baissé au max quand je traine ici en etant pas a la maison
ce qui se passe sur la planete forom reste sur la planete forom
Le 03 juillet 2023 à 18:36:23 :
J'ai bientôt la trentaine et j'assume pleinement auprès de mes potes. Après j'vais taire ce genre de choses si je dois courtiser de la gueuse.
Parce que tes potes y sont aussi.
Moi aucun n'y sont inscrit et j'ose même pas dire mes sources quand une info premium vient de JVC
J'avais une copine gameuse et même elle détestait JVC, ce jour là j'ai compris que les vrais kheyettes n'existaient pas
Le 03 juillet 2023 à 18:45:13 :
Je lâche les délires IRL, toute ma famille a fini par prendre les tournures de phrase du style zinzin, les fin en -ax, nonobstant etc aya
Parfois on m'envoie un montage/sticker issue du fofo/risibank alors que ce pote connait même pas JVC, c'est dire l'influence des kheys qui s'étend dans la société
J'ai envie de dire BTG? Comme nous on connaît déjà tous les délires, mais je fais preuve de tolérance en ne vexant pas les non-kheys qui ont toujours 5 trains de retard sur les meilleurs délires
devant les amis proches oui à 100%
devant le reste de la société, absolument pas, surtout que j'ai pas du tout le profil à trainer ici
Le 03 juillet 2023 à 18:20:34 :
J'assume totalement, ça fait plus de 15 ans que je suis sur JVC et j'en ai pas honte, j'ai passé l'âge pour ces conneries
J'étais à côté d'un khey dans le train (mineur, il était avec sa mère), il m'a vu scroll sur JVC et on a parlé un peu. Sa mère a dit " Non mais il faut que t'arrêtes avec ton forum", ça m'a fait rire et j'ai essayé de relativiser la situation auprès de la daronne
FartDeTeen qui rassure les daronnes
Données du topic
- Auteur
- Hurleur_Roux
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 18:19:22
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56