Topic de Enpitsu-san :

Je suis DZ, vous m'avez BRISÉ

Le 03 juillet 2023 à 20:18:09 :
Hum j'ai eu mes années primaires/collèges brisé par des DZ, la joie d'être un des rares blancs dans la cité.
Tkt c'est qu'un sentiment :hap:

C'est l'acculturation clé ils sont paumés tu ne peux t'en prendre qu'à ton peuple qui a favorisé l'immigration et le déracinement

Osef le français moyen n'est pas un raciste "ethnique", il va + te juger à ta dégaine (mec de quartier, comportement de racaille etc) qu'à ton ethnie

Habille toi bien, parle bien, comporte toi bien la plupart des français te calculeront même pas

Je dis ça en étant français d'origine algérienne

Le 03 juillet 2023 à 20:17:52 :

Le 03 juillet 2023 à 20:16:44 :
On s'en fout complet, le mec est pas algérien mais français, faut avoir un problème pour tout rapporter aux origines, c'était un danger public et un kassos indépendamment de ses origines. Il a vécu comme un débile et est mort comme tel, point.
Si tu viens ici pour faire tes études et que tu te comportes normalement, il ne t'arriveras rien (comme partout en fait, je pense pas qu'en Algérie quand tu fais le ouf avec la police tout se passe bien).

Oui votre police est laxiste...

Cependant je dois fermer le topic, ou vous laissez débattre si vous voulez, bonne soirée :ok;

Ce qui arrive est en partie dû à l'image de cuck que la police a auprès des délinquants. Ils sont habitués à ce que les flics laissent passer et fassent les célestins, et quand ils tombent sur un policier un peu zélé ou qui fait pas le rigolo, ça se met à parler chinois.

Le 03 juillet 2023 à 20:18:27 :
AHI l’auteur qui vient contribuer pour le grand remplacement

Ayaaa a peine arriver qu'il s'imagine déjà sa sœur se faire tringler

Calme toi tout vas bien se passer il fait juste ses études

Le 03 juillet 2023 à 20:20:20 :

Le 03 juillet 2023 à 20:17:52 :

Le 03 juillet 2023 à 20:16:44 :
On s'en fout complet, le mec est pas algérien mais français, faut avoir un problème pour tout rapporter aux origines, c'était un danger public et un kassos indépendamment de ses origines. Il a vécu comme un débile et est mort comme tel, point.
Si tu viens ici pour faire tes études et que tu te comportes normalement, il ne t'arriveras rien (comme partout en fait, je pense pas qu'en Algérie quand tu fais le ouf avec la police tout se passe bien).

Oui votre police est laxiste...

Cependant je dois fermer le topic, ou vous laissez débattre si vous voulez, bonne soirée :ok;

Ce qui arrive est en partie dû à l'image de cuck que la police a auprès des délinquants. Ils sont habitués à ce que les flics laissent passer et fassent les célestins, et quand ils tombent sur un policier un peu zélé ou qui fait pas le rigolo, ça se met à parler chinois.

C'est pas la même en Algerie, beaucoup moins de liberté qu'ici

Detenus d'opinions, je suis sur que l'état serait capable de faire appel à l'armée limite

Le 03 juillet 2023 à 20:20:53 :

Le 03 juillet 2023 à 20:18:27 :
AHI l’auteur qui vient contribuer pour le grand remplacement

Ayaaa a peine arriver qu'il s'imagine déjà sa sœur se faire tringler

Calme toi tout vas bien se passer il fait juste ses études

Oui, y a des gens vraiment zinzin sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce pauvre kheyou qui se prend un torrent de haine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

>

> M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Pure calomnie, je suis binational car venu avec mes parents pendant la préadolescence, les autres maghrébins (nés ici) que j'ai pu côtoyer à l'école étaient parmi les gens les plus médiocres que j'ai pu côtoyer... Ils ont pour seule culture rap et manga, s'expriment de façon absolument repoussante à base de "wesh", aujourd'hui je n'en ai plus aucun dans mon répertoire et suis parti faire mes études dans une ville loin de ces énergumènes.

Quand je compare à mes cousins du bled, ou même à mes anciens camarades d'école quand j'étais enfant en Algérie, les wesh de France ne sont en aucun cas representatif, alors oui tu es excédé par ce que tu appelles les "immigri", soit les clandos sans foi ni loi qui viennent foutre le vacarme, eux sont la crème des cassos algériens, ils viennet car l'Algérie est un pays sans pitié pou les descolarisés et chômeurs, et savent la France (trop) généreuse en aides sociale et (trop) accueillante.

Les binationaux (éduqués bien évidemment) savent la valeur de la France et s'intègrent, là où justement les wesh nés ici la dénigrent depuis qu'ils sont nés.

Le 03 juillet 2023 à 20:36:51 :

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> >

> > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

>

> Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Pure calomnie, je suis binational car venu avec mes parents pendant la préadolescence, les autres maghrébins (nés ici) que j'ai pu côtoyer à l'école étaient parmi les gens les plus médiocres que j'ai pu côtoyer... Ils ont pour seule culture rap et manga, s'expriment de façon absolument repoussante à base de "wesh", aujourd'hui je n'en ai plus aucun dans mon répertoire et suis parti faire mes études dans une ville loin de ces énergumènes.

Quand je compare à mes cousins du bled, ou même à mes anciens camarades d'école quand j'étais enfant en Algérie, les wesh de France ne sont en aucun cas representatif, alors oui tu es excédé par ce que tu appelles les "immigri", soit les clandos sans foi ni loi qui viennent foutre le vacarme, eux sont la crème des cassos algériens, ils viennet car l'Algérie est un pays sans pitié pou les descolarisés et chômeurs, et savent la France (trop) généreuse en aides sociale et (trop) accueillante.

Les binationaux (éduqués bien évidemment) savent la valeur de la France et s'intègrent, là où justement les wesh nés ici la dénigrent depuis qu'ils sont nés.

Non immigri c'est le nom qu'on donne aux algériens né en France qui viennent au bled.

Et comment t'expliques que les algériens nés en france sont médiocres pourtant ce sont des algériens qui les ont chier ?

Le 03 juillet 2023 à 20:47:44 :

Le 03 juillet 2023 à 20:36:51 :

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> > >

> > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> >

> > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

>

> Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

>

> Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

>

> Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Pure calomnie, je suis binational car venu avec mes parents pendant la préadolescence, les autres maghrébins (nés ici) que j'ai pu côtoyer à l'école étaient parmi les gens les plus médiocres que j'ai pu côtoyer... Ils ont pour seule culture rap et manga, s'expriment de façon absolument repoussante à base de "wesh", aujourd'hui je n'en ai plus aucun dans mon répertoire et suis parti faire mes études dans une ville loin de ces énergumènes.

Quand je compare à mes cousins du bled, ou même à mes anciens camarades d'école quand j'étais enfant en Algérie, les wesh de France ne sont en aucun cas representatif, alors oui tu es excédé par ce que tu appelles les "immigri", soit les clandos sans foi ni loi qui viennent foutre le vacarme, eux sont la crème des cassos algériens, ils viennet car l'Algérie est un pays sans pitié pou les descolarisés et chômeurs, et savent la France (trop) généreuse en aides sociale et (trop) accueillante.

Les binationaux (éduqués bien évidemment) savent la valeur de la France et s'intègrent, là où justement les wesh nés ici la dénigrent depuis qu'ils sont nés.

Non immigri c'est le nom qu'on donne aux algériens né en France qui viennent au bled.

Et comment t'expliques que les algériens nés en france sont médiocres pourtant ce sont des algériens qui les ont chier ?

Tout simplement car ils sont avant tout le produit de leurs cités.

Le 03 juillet 2023 à 20:50:47 :

Le 03 juillet 2023 à 20:47:44 :

Le 03 juillet 2023 à 20:36:51 :

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> > > >

> > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > >

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Pure calomnie, je suis binational car venu avec mes parents pendant la préadolescence, les autres maghrébins (nés ici) que j'ai pu côtoyer à l'école étaient parmi les gens les plus médiocres que j'ai pu côtoyer... Ils ont pour seule culture rap et manga, s'expriment de façon absolument repoussante à base de "wesh", aujourd'hui je n'en ai plus aucun dans mon répertoire et suis parti faire mes études dans une ville loin de ces énergumènes.

Quand je compare à mes cousins du bled, ou même à mes anciens camarades d'école quand j'étais enfant en Algérie, les wesh de France ne sont en aucun cas representatif, alors oui tu es excédé par ce que tu appelles les "immigri", soit les clandos sans foi ni loi qui viennent foutre le vacarme, eux sont la crème des cassos algériens, ils viennet car l'Algérie est un pays sans pitié pou les descolarisés et chômeurs, et savent la France (trop) généreuse en aides sociale et (trop) accueillante.

Les binationaux (éduqués bien évidemment) savent la valeur de la France et s'intègrent, là où justement les wesh nés ici la dénigrent depuis qu'ils sont nés.

Non immigri c'est le nom qu'on donne aux algériens né en France qui viennent au bled.

Et comment t'expliques que les algériens nés en france sont médiocres pourtant ce sont des algériens qui les ont chier ?

Tout simplement car ils sont avant tout le produit de leurs cités.

Et ba voila des enfants abandonnés donc.

Le 03 juillet 2023 à 19:41:36 :

Le 03 juillet 2023 à 19:38:43 :
Quel est le rapport entre la cagnotte et ta venue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Imagine tu vas t'expatrier au Japon, et on donne 1m€ à un flic qui a tué un français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tribalisme typique !

Nous les européens, nous ne sommes pas tribaux.
Nous défendons avant tout des idées universelles : la même Loi pour tous Terre, les mêmes devoirs pour tous sur Terre, les droits de l'homme pour tous sur Terre, ainsi que la recherche de l'objectivité et la raison avant l'émotion !
Donc si un français se comporte comme une racaille au Japon, je donne à la cagnotte pour le policier japonais pour m'excuser du comportement honteux de mon compatriote, et au nom du respect de la Loi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 03 juillet 2023 à 20:17:46 :
Respectes le pays qui t’accueille et tout se passera bien :ok: comme c'est le cas avec mes voisins maghrébins qui en ont ras le bol des pilleurs :ok: car oui il y a sans aucun doute un rapport entre le ras le bol des gens envers les émeutes et le fait qu'il y ait autant de dons pour le flic :ok:

Que des mots ! Le jour où ils voteront Zemmour, tu pourras croire à leurs paroles car ils auront voté pour le seul candidat qui veut réellement s'occuper des racailles dans ce pays !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Regardez tout ce cirque depuis l’étranger, ce petit plaisir quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688056383-44e7f1ef-336f-4954-8249-131f79bee499.png

Le 03 juillet 2023 à 20:18:53 :

Le 03 juillet 2023 à 20:18:09 :
Hum j'ai eu mes années primaires/collèges brisé par des DZ, la joie d'être un des rares blancs dans la cité.
Tkt c'est qu'un sentiment :hap:

C'est l'acculturation clé ils sont paumés tu ne peux t'en prendre qu'à ton peuple qui a favorisé l'immigration et le déracinement

Victimisation d'une victime ! Tu n'as pas honte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 03 juillet 2023 à 20:50:47 :

Le 03 juillet 2023 à 20:47:44 :

Le 03 juillet 2023 à 20:36:51 :

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> > > >

> > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > >

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Pure calomnie, je suis binational car venu avec mes parents pendant la préadolescence, les autres maghrébins (nés ici) que j'ai pu côtoyer à l'école étaient parmi les gens les plus médiocres que j'ai pu côtoyer... Ils ont pour seule culture rap et manga, s'expriment de façon absolument repoussante à base de "wesh", aujourd'hui je n'en ai plus aucun dans mon répertoire et suis parti faire mes études dans une ville loin de ces énergumènes.

Quand je compare à mes cousins du bled, ou même à mes anciens camarades d'école quand j'étais enfant en Algérie, les wesh de France ne sont en aucun cas representatif, alors oui tu es excédé par ce que tu appelles les "immigri", soit les clandos sans foi ni loi qui viennent foutre le vacarme, eux sont la crème des cassos algériens, ils viennet car l'Algérie est un pays sans pitié pou les descolarisés et chômeurs, et savent la France (trop) généreuse en aides sociale et (trop) accueillante.

Les binationaux (éduqués bien évidemment) savent la valeur de la France et s'intègrent, là où justement les wesh nés ici la dénigrent depuis qu'ils sont nés.

Non immigri c'est le nom qu'on donne aux algériens né en France qui viennent au bled.

Et comment t'expliques que les algériens nés en france sont médiocres pourtant ce sont des algériens qui les ont chier ?

Tout simplement car ils sont avant tout le produit de leurs cités.

Et comment expliques-tu que tous les pays arabes sont merdiques ? :(

C'est une racaille avant d'être un DZ

pourquoi l'auteur se compare à une racaille ?

Le 04 juillet 2023 à 01:16:37 :
C'est une racaille avant d'être un DZ

pourquoi l'auteur se compare à une racaille ?

tribalisme

Données du topic

Auteur
Enpitsu-san
Date de création
3 juillet 2023 à 19:33:47
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 326