Topic de Enpitsu-san :

Je suis DZ, vous m'avez BRISÉ

Le 03 juillet 2023 à 19:35:53 :
Le flic est DZ aussi, t'inquiètes

le flic est antillais

Le 03 juillet 2023 à 20:13:08 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:57 :

Le 03 juillet 2023 à 20:10:53 :

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

J'arrête de feed

Le 03 juillet 2023 à 20:09:14 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> > > >

> > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > >

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

C'est pas que lié aux wesh wesh seulement

Que ce soit au Bled ou en France, t'as pas la même vision des choses que la majorité

Car ultra connecté, j'ai entendu de toutes les versions.

Voilà je dis la vérité ca se retire après t'es surement un algérien de la bourgeoisie , peut être que t'as pas cette mentalité mais nofake que l'algérien moyen c'est ca.

Le dz moyen rêve d'aller en France, les postes fb ne sont pas représentatifs de la réalité

Ahi tellement ça, les cousins jaloux ils suridéalisent la France :rire:

Le 03 juillet 2023 à 20:13:08 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:57 :

Le 03 juillet 2023 à 20:10:53 :

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

J'arrête de feed

Le 03 juillet 2023 à 20:09:14 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> > > >

> > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > >

> > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> >

> > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> >

> > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> >

> > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

>

> Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

C'est pas que lié aux wesh wesh seulement

Que ce soit au Bled ou en France, t'as pas la même vision des choses que la majorité

Car ultra connecté, j'ai entendu de toutes les versions.

Voilà je dis la vérité ca se retire après t'es surement un algérien de la bourgeoisie , peut être que t'as pas cette mentalité mais nofake que l'algérien moyen c'est ca.

Le dz moyen rêve d'aller en France, les postes fb ne sont pas représentatifs de la réalité

0 post FB c'est la réalité du terrain depuis que je suis bébé

Le 03 juillet 2023 à 20:12:14 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:09 :

Le 03 juillet 2023 à 20:10:42 :

Le 03 juillet 2023 à 20:09:25 :

Le 03 juillet 2023 à 20:05:44 :

> Le 03 juillet 2023 à 20:04:30 :

>> Le 03 juillet 2023 à 20:03:41 :

> >Je suis dz aussi mais nee en France

> >

> > En vrai tu risques rien tant que tu fais pas de connerie

> >

> > La majorité sont sympa :ok:

>

> Oui c'est pour ça que je viens :ok:

D'après ta pp meme toi t'as l'air d'avoir bouffer la propagande du régime en place :hap:

No jugement

De quoi parles-tu ?

Le 03 juillet 2023 à 20:05:53 :
Ils font quoi tes parents dans la vie l'op ?

Cadres

Le 03 juillet 2023 à 20:06:39 :
T'inquiète crayon aucun risque en dépit du fait que ce soit certainement un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

No troll nhdr 3biya :ok: ( algérien peut confirmée)

Le 03 juillet 2023 à 20:06:46 :
Oui vraiment un pays pourri ne vient surtout pas l’op reste chez toi ça vaut mieux vraiment :ok:

Tu m'auras pas, j'ai déjà payé le bac fr 1500€ pour le passer, je viendrai cette année ou l'année pro :ok:

Il est belle et bien dz les kheys :hap:

Sinon je parles de ta photo de profil de président algerien

N'importe quel chof qui traine sur yibaldi peut se présenter comme ca c'est basique

T7wsni wa9il ndir nachide elwatani :rire:

Non pas la peine :ok:

Tu peux encore annuler les billets

No troll nhdr 3biya :ok: ( algérien peut confirmée)

Si tu le dis, quoi qu'il en soit, y a rien c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 juillet 2023 à 20:15:09 :

Le 03 juillet 2023 à 20:13:08 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:57 :

Le 03 juillet 2023 à 20:10:53 :

> > > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> > >

> > > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> > >

> > > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> > >

> > > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

> >

> > Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

>

> il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

>

> Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

J'arrête de feed

Le 03 juillet 2023 à 20:09:14 :

> Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :

>.

> > > > >

> > > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > > >

> > > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> > >

> > > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> > >

> > > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> > >

> > > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

> >

> > Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

>

> il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

>

> Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

C'est pas que lié aux wesh wesh seulement

Que ce soit au Bled ou en France, t'as pas la même vision des choses que la majorité

Car ultra connecté, j'ai entendu de toutes les versions.

Voilà je dis la vérité ca se retire après t'es surement un algérien de la bourgeoisie , peut être que t'as pas cette mentalité mais nofake que l'algérien moyen c'est ca.

Le dz moyen rêve d'aller en France, les postes fb ne sont pas représentatifs de la réalité

Ahi tellement ça, les cousins jaloux ils suridéalisent la France :rire:

Je crois que le gars vit dans une montagne du Sahara :rire:
T'entends parler de la France même en marchant dans la rue, les cafés, des mères avec leur gosses ...

On s'en fout complet, le mec est pas algérien mais français, faut avoir un problème pour tout rapporter aux origines, c'était un danger public et un kassos indépendamment de ses origines. Il a vécu comme un débile et est mort comme tel, point.
Si tu viens ici pour faire tes études et que tu te comportes normalement, il ne t'arriveras rien (comme partout en fait, je pense pas qu'en Algérie quand tu fais le ouf avec la police tout se passe bien).

Le 03 juillet 2023 à 20:16:08 :
Tu peux encore annuler les billets

Classe affaire :ok:

Ça m'a coûtait que 200€ en plus :oui:

Le 03 juillet 2023 à 20:13:47 :

Le 03 juillet 2023 à 20:08:56 :

Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :
.

> >

> > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

>

> Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

Ferme ta geule, on est le produit du dur travail de nos parents, toute leur vies mes parents on taffé comme des dingues pour me donner une éducation à moi et mes frères et sœurs, ils étaient seuls à une époque ou le pays était encore peu ouvert d'esprit, ils m'ont donné une éducation, des valeurs, m'ont encouragé et je leur dois tout

Rien a voir avec l'Algerie

Pourtant les statistiques ne mentent pas la majorité sont paumés.

Le 03 juillet 2023 à 20:17:00 :

Le 03 juillet 2023 à 20:16:08 :
Tu peux encore annuler les billets

Classe affaire :ok:

Ça m'a coûtait que 200€ en plus :oui:

Putain ça vas

Nous ça nous comptes un bras pour venir l'été ahi on dirais on vas en Australie limite

Respectes le pays qui t’accueille et tout se passera bien :ok: comme c'est le cas avec mes voisins maghrébins qui en ont ras le bol des pilleurs :ok: car oui il y a sans aucun doute un rapport entre le ras le bol des gens envers les émeutes et le fait qu'il y ait autant de dons pour le flic :ok:

Le 03 juillet 2023 à 20:16:44 :
On s'en fout complet, le mec est pas algérien mais français, faut avoir un problème pour tout rapporter aux origines, c'était un danger public et un kassos indépendamment de ses origines. Il a vécu comme un débile et est mort comme tel, point.
Si tu viens ici pour faire tes études et que tu te comportes normalement, il ne t'arriveras rien (comme partout en fait, je pense pas qu'en Algérie quand tu fais le ouf avec la police tout se passe bien).

Oui votre police est laxiste...

Cependant je dois fermer le topic, ou vous laissez débattre si vous voulez, bonne soirée :ok;

Le 03 juillet 2023 à 20:16:21 :

Le 03 juillet 2023 à 20:15:09 :

Le 03 juillet 2023 à 20:13:08 :

Le 03 juillet 2023 à 20:11:57 :

Le 03 juillet 2023 à 20:10:53 :

> > > > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> > > >

> > > > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> > > >

> > > > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> > > >

> > > > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

> > >

> > > Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

> >

> > il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

> >

> > Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

>

> Faux un binational c'est vu comme une bête de foire , un harki , un immigri je ne sais pas c'est quoi tes wesh wesh mais le soucis c'est vous , les algériens né à l'étranger sont le produit de l'éducation algerienne c'est à dire 0 vous avez 0 nif , vous êtes des serpillères sans honneur à immigré comme des rats.

J'arrête de feed

> Le 03 juillet 2023 à 20:09:14 :

>> Le 03 juillet 2023 à 20:07:27 :

> >.

> > > > > >

> > > > > > M'enfin, tant que j'ai mon diplôme et mon boulot ça en touche une sans en faire bouger l'autre.

> > > > >

> > > > > Mais tes congénères de quoi ? Parce que vous avez des origines ethniques communes vous appartenez à la même famille et avez des responsabilités communes ? Mais putain le communautarisme c'est vraiment le plus gros souci de ce pays.

> > > >

> > > > Ils sont dz en France et français en Algérie ( et se sentent supérieurs quand ils reviennent )

> > > >

> > > > Tu as raison, ce n'est pas parce qu'ils sont de mon " ethnie " que je devrais me sentir concerné, d'ailleurs le topic à la base n'était que pour le troll...

> > > >

> > > > Mais là je suis plutôt brisé par la demande de visa qui va potentiellement être refusé avec un bac français mention TB :(

> > >

> > > Déjà personne ne se sent supérieur en venant , le soucis c'est pas ceux qui sont né en Francais mais ceux nés en Algérie , qui les traites d'immigri et incapable de les éduqués.

> >

> > il y a une hiérarchie sociale, le dz binational > dz uninational.

> >

> > Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai dit que les wesh wesh de cités se disaient français en Algérie et algérien en France.

>

> C'est pas que lié aux wesh wesh seulement

>

> Que ce soit au Bled ou en France, t'as pas la même vision des choses que la majorité

Car ultra connecté, j'ai entendu de toutes les versions.

Voilà je dis la vérité ca se retire après t'es surement un algérien de la bourgeoisie , peut être que t'as pas cette mentalité mais nofake que l'algérien moyen c'est ca.

Le dz moyen rêve d'aller en France, les postes fb ne sont pas représentatifs de la réalité

Ahi tellement ça, les cousins jaloux ils suridéalisent la France :rire:

Je crois que le gars vit dans une montagne du Sahara :rire:
T'entends parler de la France même en marchant dans la rue, les cafés, des mères avec leur gosses ...

El achour , Oued romane , El biar c'est le desert ca ?

Hum j'ai eu mes années primaires/collèges brisé par des DZ, la joie d'être un des rares blancs dans la cité.
Tkt c'est qu'un sentiment :hap:

Le 03 juillet 2023 à 19:38:00 :

Le 03 juillet 2023 à 19:35:41 :
si tu vis comme tes compatriotes les francais YRR

Je vis comme un français en Algérie et on l'accuse de Harki :( ( ceux qui ont aidé les français durant la guerre )

Le 03 juillet 2023 à 19:35:44 :
En effet je pense que c'est dangereux pour toi kheyou, je te conseille pour ta sécurité de rester en Algérie :(

Exa, je crois qu'on est plus en sécurité en Algérie qu'en France...

Durant le hirak ( ça date de 4 ans ) c'était un début de révolution mais c'était vraiment pacifiste, en France c'est full émeutes...

Les émeutes n'ont rien de révolutionnaire.

Le 03 juillet 2023 à 20:17:45 :

Le 03 juillet 2023 à 20:17:00 :

Le 03 juillet 2023 à 20:16:08 :
Tu peux encore annuler les billets

Classe affaire :ok:

Ça m'a coûtait que 200€ en plus :oui:

Putain ça vas

Nous ça nous comptes un bras pour venir l'été ahi on dirais on vas en Australie limite

Y a pas de billet pour août.

Je vais arrivé une semaine après le début des cours en septembre.

AHI l’auteur qui vient contribuer pour le grand remplacement

Y’aura rien tu peux venir tranquille

Si t’es la, que tu bosses et que t’es quelqu’un de sympa et de reglo t’as aucun soucis

Faut arrêter de te victimiser pour rien les français n'ont rien contre les arabes qui sont tranquilles , qui travaillent ou font des études ( comme toi) et surtout qui ne sont pas des délinquants

Données du topic

Auteur
Enpitsu-san
Date de création
3 juillet 2023 à 19:33:47
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 322