Je suis DZ, vous m'avez BRISÉ
" Un blanc a tué un arabe " réalité : tunisien
" Le petit a pas de casier judiciaire, les fachos ont menti" réalité : 17 mentions, + 17 ans à 2 doigt d'etre adulte
" Le policer a dit " Met lui une balle dans la tete" réalité : "les mains sur la têtes "
la gauche bordel
Le 03 juillet 2023 à 19:37:55 :
C'est un dz qui a buté un autre dz. Le million ira à la famille du dz. L'autre famille du dz aura aussi pas mal de fric. Rage pas maintenant stp
Bordel j'ai ri
Le 03 juillet 2023 à 19:36:29 :
Le 03 juillet 2023 à 19:34:51 :
En dehors du fait que ça soit marrant, c'est glauque de donner autant d'argent à quelqu'un qui a tué...
Il a tué un meurtrier.
La voiture est une arme selon la justice ==> Refus d'obtempérer avec une arme ==> Policier obligé d'intervenir
Le 03 juillet 2023 à 19:41:47 :
2000 ans d'Histoire et tu penses encore que tu es le bienvenu.
Mothman !
Toi, raciste !
Le 03 juillet 2023 à 19:42:16 :
" Un blanc a tué un arabe " réalité : tunisien" Le petit a pas de casier judiciaire, les fachos ont menti" réalité : 17 mentions, + 17 ans à 2 doigt d'etre adulte
" Le policer a dit " Met lui une balle dans la tete" réalité : "les mains sur la têtes "
la gauche bordel
J'ai écouté Bardella ce matin et il dit que le gamin n'avait pas de casier judiciaire
Le 03 juillet 2023 à 19:42:16 :
" Un blanc a tué un arabe " réalité : tunisien" Le petit a pas de casier judiciaire, les fachos ont menti" réalité : 17 mentions, + 17 ans à 2 doigt d'etre adulte
la gauche bordel
Ah bah non, ils font pas ça pour rien
Les débiles, ils sont débiles donc ils se sentent moralement supérieurs et les mecs au sommet style le M, ils se font des gros sous depuis bien 15ans
Le 03 juillet 2023 à 19:43:03 :
Tes "frères" arbres ont préparé le terrain pour que tu sois détesté en France. Tu n'y a aucun avenir à cause d'eux.
Le flic est Algérien, comme Bardella.
Donc c'est plutôt un message d'amour envers les algériens
Le 03 juillet 2023 à 19:43:03 :
Tes "frères" arbres ont préparé le terrain pour que tu sois détesté en France. Tu n'y a aucun avenir à cause d'eux.
j'ai ete en prepa et j'ai cotoye pas mal d'arabe la bas, meme a 500m en pleine nuit de dos tu les distingues immediatement des weshs de bases
Et tu le mérites encore plus si tu penses que la haine et la violence des émeutiers est légitime.
On n'a pas besoin d'accueillir plus d'ennemis de la France qu'on en a déjà
Le 03 juillet 2023 à 19:36:44 :
Pourquoi te reconnais-tu plus dans un délinquant voleur et dealer de drogue que dans un père de famille qui n'a fait que son devoir?
Il est pas arrivé en France que tu le charge déjà calme toi le kj
Le 03 juillet 2023 à 19:41:59 :
Tkt mon reuf si t'es pas un criminel tu seras accueilli les bras ouverts.Le racisme c'est une excuse des incapables,ceux qui ont échoué mais n'assument pas leur faute
D'accord khey ça me rassure, j'ai bien plus peur de mes compatriotes dz que des fr
Le 03 juillet 2023 à 19:42:06 :
Si tu respecte la police Française comme tu respecte la police Algérienne YRRPar contre oui la population va avoir un œil sur toi, t'attends pas à un accueil chaleureux
Alors que je n'ai rien fait
Le 03 juillet 2023 à 19:44:29 :
Tu mérites d'être brisé si tu "pleures" la mort du jeune délinquant séditieux et multirécidiviste par indignation sélective et solidarité tribale.
Et tu le mérites encore plus si tu penses que la haine et la violence des émeutiers est légitime.
On n'a pas besoin d'accueillir plus d'ennemis de la France qu'on en a déjà
Et si on pense qu'il faut renverser le capitalisme et que les flics lepenistes sont les chiens de gardes du nwo et de l'OTAN?
t'as juste a être normale tu seras traité normalement et le plus tranquillement du monde, même par les fafs
tant que tu ne ponctues pas tes phrases de "mais wesh" ou autre tu n'auras absolument aucun souci avec personne
Données du topic
- Auteur
- Enpitsu-san
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:33:47
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 148