Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023
Le 02 juillet 2023 à 11:00:47 :
Le 02 juillet 2023 à 10:58:52 :
On est d'accord malgrès le silence il y a eu encore enormement de dégats cette nuit ,https://streamable.com/8iih4q Aucun rapport, mais j'adore son run !
Le 02 juillet 2023 à 10:50:39 :
Le 02 juillet 2023 à 10:45:47 :
Le 02 juillet 2023 à 10:42:56 :
Le 02 juillet 2023 à 10:06:30 :
C'est monté d'un cran en violence
Le fait le plus notable à mes yeux : la tentative de meutre de la femme et des 2 enfants en bas age d'un maire ( ils ont incendié la maison quand ils étaient dedans, et quand la femme a réussi à sortir en tenant ses enfants par la main, ils les ont allumé à bout portant au mortier )
Mais pk s'en prendre au maire. Il leur a fait quoi ?
figure d'autorité...
s'en prendre à plusieurs, à sa femme et deux gamins en bas âge par contre... là, il va être difficile de parler d'autre chose que de sous race sans aucune putain de forme d'éducation ou de respect de quoi que ce soit. ils se montent la tête entre eux et se prennent pour les rois du monde... puisque les flics et les pompiers sont vite arrivés sur place, j'espère qu'ils ont été choppé et qu'ils vont tâter du bâton dans les gencives, ils pourront réfléchir en taule à comment faire du couscous liquide pour continuer à s'alimenterEn même temps on parle de gars qui foutent en l'air leur avenir pour voler des cafetières, clopes et téléphone...
Ils ne vont pas comprendre quand personne n'osera les embauchez de peur qu'ils reviennent 3 ans plus tard pour foutre le feu à l'entreprise parce quo lo fronce est tro raciste !
de quel avenir tu parles ? glander h24 sur les marches de la cité en attendant le 5 du mois pour mettre un peu d'essence dans la golf et aller faire des huit sur le parking de leader price... je suis pas certain qu'il y ait un avenir, ni qu'ils s'en cherchent un. lo fronce elle est raciste, mais elle leur permet de vivre en végétant. pas sûr que chez eux ce soit la même !
Le 02 juillet 2023 à 10:59:59 :
Ça a pas été 410, étonnant
Tous les autres topics 410 parce que les agents de la DGSI trouvent plus simple d'utiliser un seul topic pour mettre à jour la fiche des gens qui réagissent à l'info du moment.
Le 02 juillet 2023 à 11:04:23 AutisteVanguard a écrit :
Ça a pas été 410, étonnantTous les autres topics 410 parce que les agents de la DGSI trouvent plus simple d'utiliser un seul topic pour mettre à jour la fiche des gens qui réagissent à l'info du moment.
Tu sais qu'une fiche S n'impacte en rien ta vie ?
Le 02 juillet 2023 à 11:03:51 :
> Le 02 juillet 2023 à 10:02:22 :
Le fait le plus notable à mes yeux : la tentative de meutre de la femme et des 2 enfants en bas age d'un maire ( ils ont incendié la maison quand ils étaient dedans, et quand la femme a réussi à sortir en tenant ses enfants par la main, ils les ont allumé à bout portant au mortier )
figure d'autorité...
s'en prendre à plusieurs, à sa femme et deux gamins en bas âge par contre... là, il va être difficile de parler d'autre chose que de sous race sans aucune putain de forme d'éducation ou de respect de quoi que ce soit. ils se montent la tête entre eux et se prennent pour les rois du monde... puisque les flics et les pompiers sont vite arrivés sur place, j'espère qu'ils ont été choppé et qu'ils vont tâter du bâton dans les gencives, ils pourront réfléchir en taule à comment faire du couscous liquide pour continuer à s'alimenterEn même temps on parle de gars qui foutent en l'air leur avenir pour voler des cafetières, clopes et téléphone...
Ils ne vont pas comprendre quand personne n'osera les embauchez de peur qu'ils reviennent 3 ans plus tard pour foutre le feu à l'entreprise parce quo lo fronce est tro raciste !de quel avenir tu parles ? glander h24 sur les marches de la cité en attendant le 5 du mois pour mettre un peu d'essence dans la golf et aller faire des huit sur le parking de leader price... je suis pas certain qu'il y ait un avenir, ni qu'ils s'en cherchent un. lo fronce elle est raciste, mais elle leur permet de vivre en végétant. pas sûr que chez eux ce soit la même !
Tu généralises, beaucoup de jeunes de banlieue finissent par trouver un boulot stable pour justement sortir de la banlieue...
Avoir grandi en banlieue ne veut pas dire obligatoirement devenir dealer au RSA.
Le 02 juillet 2023 à 11:07:14 :
Le 02 juillet 2023 à 11:04:23 AutisteVanguard a écrit :
Ça a pas été 410, étonnantTous les autres topics 410 parce que les agents de la DGSI trouvent plus simple d'utiliser un seul topic pour mettre à jour la fiche des gens qui réagissent à l'info du moment.
Tu sais qu'une fiche S n'impacte en rien ta vie ?
La fiche S c'est comme la clope, tu t'en inquiètes pas jusqu'au jour ou la donne change.
Les testPCR pour mettre a jour les bases de données ADN, l'identité numérique, la valeur de la data...
Il y a un but final a toute ces choses et la fiche S,A,B,C ou même Z y jouera un rôle.
> Le 02 juillet 2023 à 10:02:22 :
figure d'autorité...
Ils ne vont pas comprendre quand personne n'osera les embauchez de peur qu'ils reviennent 3 ans plus tard pour foutre le feu à l'entreprise parce quo lo fronce est tro raciste !de quel avenir tu parles ? glander h24 sur les marches de la cité en attendant le 5 du mois pour mettre un peu d'essence dans la golf et aller faire des huit sur le parking de leader price... je suis pas certain qu'il y ait un avenir, ni qu'ils s'en cherchent un. lo fronce elle est raciste, mais elle leur permet de vivre en végétant. pas sûr que chez eux ce soit la même !
Oui le racisme existe malheureusement, ce n'est pas propre à la France... certainement que l'être humain a peur ou n'arrive pas à s'ouvrir aux autres.
On a toujours entendu ce genre de phrase : chez vous, chez eux ...
C'est en disant ce genre de chose, qu'on se sent à l'aise ici ? Etre l'impression d'être un invité dans un pays où tu es né, c'est difficile.
Revenons à leur mode de vie: la faute à qui s'il existe aujourd'hui des zones sensibles ?
Vous pensez vraiment que dans les pays "d'origine" il y a autant de gens mal éduqués ?
Vous ne faites pas ce genre de chose en Algerie par exemple, sinon vous avez directement les flics et l'armée qui vous tombent dessus.
C'est deux " mondes " différents.
Les gens auront tellement ete sidéré par ces dernières nuits, qu’ils vont s’habituer au pire
Le 02 juillet 2023 à 11:15:19 Serot0downed a écrit :
Il est encore vivant ce topic
y a quel autre topic qui parle des émeutes sinon censurin ?
Vous pensez vraiment que dans les pays "d'origine" il y a autant de gens mal éduqués ?
Parfaitement. C'est juste que la répression n'est pas angélique comme ici
Le 02 juillet 2023 à 11:14:38 :
> Le 02 juillet 2023 à 10:06:30 :
>> Le 02 juillet 2023 à 10:02:22 :
>
> C'est monté d'un cran en violence
>
> Le fait le plus notable à mes yeux : la tentative de meutre de la femme et des 2 enfants en bas age d'un maire ( ils ont incendié la maison quand ils étaient dedans, et quand la femme a réussi à sortir en tenant ses enfants par la main, ils les ont allumé à bout portant au mortier )
figure d'autorité...
Oui le racisme existe malheureusement, ce n'est pas propre à la France... certainement que l'être humain a peur ou n'arrive pas à s'ouvrir aux autres.
On a toujours entendu ce genre de phrase : chez vous, chez eux ...
C'est en disant ce genre de chose, qu'on se sent à l'aise ici ? Etre l'impression d'être un invité dans un pays où tu es né, c'est difficile.Revenons à leur mode de vie: la faute à qui s'il existe aujourd'hui des zones sensibles ?
Vous ne faites pas ce genre de chose en Algerie par exemple, sinon vous avez directement les flics et l'armée qui vous tombent dessus.C'est deux " mondes " différents.
Ben on aimerait bien une police qui leur tombe dessus justement
Sauf que la police française fait 1/100eme de la police algérienne et tout le monde les traite de nazi qui ne pensent qu’à chasser les noirs et arabes qui tombent sous leurs balles
Du coup la situation ne peut que s’empirer. Et le jour où ça petera vraiment, ça va être terrible comme répression. Digne des heures les plus sanglantes de France. Le drame est acte d’avance….
Le 02 juillet 2023 à 11:18:38 :
Le 02 juillet 2023 à 11:15:19 Serot0downed a écrit :
Il est encore vivant ce topicy a quel autre topic qui parle des émeutes sinon censurin ?
Je n'ai jamais dit que j'étais contre. C'est juste que d'habitude les fragiles font fermer ce genre de topic c'est tout
Vas te branler un coup mon vieux ça n'a pas l'air d'aller '
Données du topic
- Auteur
- GuapoFMD
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:14:34
- Nb. messages archivés
- 7879
- Nb. messages JVC
- 7666