Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023
Ils ont interet a continuer fort c'est triste mais c'est du matériel, ca reviendra toujours, par contre si le monde entier pouvais voir l'arnaque de Macron ca n'a pas de prix
Ca t'apprendra a me donner des augmentations de 100e sale gouvernement de merde
Je suis haineux oui
Le 02 juillet 2023 à 10:06:30 :
C'est monté d'un cran en violence
Le fait le plus notable à mes yeux : la tentative de meutre de la femme et des 2 enfants en bas age d'un maire ( ils ont incendié la maison quand ils étaient dedans, et quand la femme a réussi à sortir en tenant ses enfants par la main, ils les ont allumé à bout portant au mortier )
Mais pk s'en prendre au maire. Il leur a fait quoi ?
Le 02 juillet 2023 à 10:11:15 :
Je pars à Nice dans une semaine pour les vacancesJe serais avec ma copine mais je suis un gros Célestin qui s'écrase au moindre problème, je redoute de croiser des émeutiers
C'est toujours chaud là bas ? Je serais dans le carré d'or de Nice
Si t’as pas une démarche de victime y a pas de raison que tu te fasses embrouiller les rats attaquent les commerces et les flics pas les passants
Par contre n’exclus pas la possibilité de se prendre un tir de mortier perdu ou une horde de flic qui prennent leur vengeance sur toi
C’est des choses qui arrivent
S'en prendre à la maison d'un maire dans le but de l'assassiner c du terrorisme
C des terroristes
Le 02 juillet 2023 à 10:46:45 :
S'en prendre à la maison d'un maire dans le but de l'assassiner c du terrorismeC des terroristes
Le 02 juillet 2023 à 10:46:45 :
S'en prendre à la maison d'un maire dans le but de l'assassiner c du terrorismeC des terroristes
Non c'est une contestation sociale selon certains orcs plus haut sur le topic
Le 02 juillet 2023 à 10:42:40 :
Dire qu'il y a fallu les cités pour avoir enfin une opposition crédible contre le gouvernement
Ils ont interet a continuer fort c'est triste mais c'est du matériel, ca reviendra toujours, par contre si le monde entier pouvais voir l'arnaque de Macron ca n'a pas de prix
Je suis haineux oui
Malaise
Tu penses que Macron va annuler toutes ses réformes là ? T’as combien de Q.I ?
Le 02 juillet 2023 à 10:44:31 :
Le 02 juillet 2023 à 10:11:15 :
Je pars à Nice dans une semaine pour les vacancesJe serais avec ma copine mais je suis un gros Célestin qui s'écrase au moindre problème, je redoute de croiser des émeutiers
C'est toujours chaud là bas ? Je serais dans le carré d'or de Nice
Si t’as pas une démarche de victime y a pas de raison que tu te fasses embrouiller les rats attaquent les commerces et les flics pas les passants
Par contre n’exclus pas la possibilité de se prendre un tir de mortier perdu ou une horde de flic qui prennent leur vengeance sur toi
C’est des choses qui arrivent
Sauf si je me trompe, des passants ont subi des agressions.
Je laisse imaginer des vacances en famille avec des enfants en bas âge...
Je ne vois pas le plaisir.
Le 02 juillet 2023 à 10:49:31 :
Dire qu'il y a fallu les cités pour avoir enfin une opposition crédible contre le gouvernement
Je suis haineux ouiMalaise
C'est un orc ou un antifa
Le 02 juillet 2023 à 10:45:47 :
Le 02 juillet 2023 à 10:42:56 :
Le 02 juillet 2023 à 10:06:30 :
C'est monté d'un cran en violence
Le fait le plus notable à mes yeux : la tentative de meutre de la femme et des 2 enfants en bas age d'un maire ( ils ont incendié la maison quand ils étaient dedans, et quand la femme a réussi à sortir en tenant ses enfants par la main, ils les ont allumé à bout portant au mortier )
Mais pk s'en prendre au maire. Il leur a fait quoi ?
figure d'autorité...
s'en prendre à plusieurs, à sa femme et deux gamins en bas âge par contre... là, il va être difficile de parler d'autre chose que de sous race sans aucune putain de forme d'éducation ou de respect de quoi que ce soit. ils se montent la tête entre eux et se prennent pour les rois du monde... puisque les flics et les pompiers sont vite arrivés sur place, j'espère qu'ils ont été choppé et qu'ils vont tâter du bâton dans les gencives, ils pourront réfléchir en taule à comment faire du couscous liquide pour continuer à s'alimenter
En même temps on parle de gars qui foutent en l'air leur avenir pour voler des cafetières, clopes et téléphone...
Ils ne vont pas comprendre quand personne n'osera les embauchez de peur qu'ils reviennent 3 ans plus tard pour foutre le feu à l'entreprise parce quo lo fronce est tro raciste !
Le 02 juillet 2023 à 10:50:35 :
Le 02 juillet 2023 à 10:49:31 :
Je suis haineux ouiMalaise
C'est un orc ou un antifa
Ouais je vais pas feed ces débiles
Le 02 juillet 2023 à 10:10:35 :
Le 02 juillet 2023 à 06:35:56 :
Le 02 juillet 2023 à 06:20:00 :
Le 02 juillet 2023 à 06:14:35 :
Le 02 juillet 2023 à 06:09:32 :
>[06:09:02] <DeprimeOe>
>> Le 02 juillet 2023 à 06:08:15 Slash2 a écrit :
>>Ça marche pour vous twitter ?
>
>Il faut recréer un compte avec email jetable khey, t'es limité à 300 ou 600 visionnage / jour
Mais c'est quoi votre délire ? Il suffit de pas se connecter sur mobile
Bah je suis pas connecté et je vois que dalle comme si Twitter était down
Musk a couper twitter a la demande de Macron pour cacher l'état de la France
je trouve ces émeutes bizzare et le fait que Musk accepte aussi rapidement de down TOUT twitter juste pour la France ç'est que ça pue du fion , le mec il fait un fuck a l'Otan avec starlink sans pression mais là il coupe twitter direct au premier coup de tel du poudré...
ya un truc pas clair avec ces " émeutes"
Twitter est pas down du tout, Musk a découvert les émeutes il y a à peine deux soirs avec la vidéo des tirs de kalash dans les caméras, sinon il osef complet de la France. Ce qui fout la merde c'est les quotas de tweet que tu peux voir et qu'il a instauré aujourd'hui pour mettre fin aux nombreux bots. Par contre il y a bel et bien un maximum de censure mais ça vient pas de lui directement, à la base il est contre la modération et la censure c'est pour ça qu'il a racheté twitter et viré plein de gauchiste.
Oui oui c'est pour lutter contre les bots et les méchants gauchistes, circulez
Quel héros. Ce multi milliardaire est au service du bien commun
Comment vous pouvez être aussi naïf sans déconner.
L'avantage c'est que ses fusées décollent sans exploser.
L' Iran appelle la France à «mettre fin au traitement violent» de sa population
L'Iran a appelé ce dimanche le gouvernement français à «mettre fin au traitement violent» de sa population «en respectant les principes de dignité humaine» et à faire «preuve de retenue» dans la crise provoquée par la mort d'un jeune homme tué par un policier.
«Nous recommandons au gouvernement français et à la police de prêter attention aux demandes des manifestants tout en faisant preuve de retenue et en évitant toute violence», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Nasser Kanani dans un tweet.
Source le figaro
Le 02 juillet 2023 à 10:58:52 :
On est d'accord malgrès le silence il y a eu encore enormement de dégats cette nuit ,
https://streamable.com/8iih4q Aucun rapport, mais j'adore son run !
Données du topic
- Auteur
- GuapoFMD
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:14:34
- Nb. messages archivés
- 7879
- Nb. messages JVC
- 7666