Topic de GuapoFMD :

Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023

Avec tout ce qu'il se passe depuis des années, j'arrive vraiment pas à comprendre comment certains d'entre vous continuent à faire du partisanisme politique. À croire qu'un homme providentiel parviendrait à tout changer. On voit bien que c'est l'intégralité du système qui est à revoir, que la démocratie n'est qu'un simulacre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À militer chaque jour pour des mecs ennemis en public mais amis en loges. À vouloir absolument être figurants dans une gigantesque pièce de théâtre. Jusqu'à rejoindre des partis ou des discords de soutien pour des bourgeois qui ne font pourtant que du clientélisme et de la récupération. Gauche, centre, droite, c'est devenu du pareil au même. La politique n'est plus une question de convictions mais de marketing

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

En nous imposant une mondialisation qui n'a que pour objectif d'uniformiser les esprits sous l'égide de la marchandise, au nom de la concurrence. Passant d'une profusion de possibilités à un effondrement du sens où les hommes préfèrent perdre leur liberté de citoyen au profit de celle de véhicule de l'économie, de consommateur. En réduisant tous les modèles à qui s'identifier, en ne produisant que des héros contrefaits. Provoquant un désarroi chez la population qui réduit son envie et besoin de perspectives. L'absence de repères et de valeurs poussant ainsi les hommes à se projeter, non pas vers une envie de liberté, mais vers une demande de sécurité encore plus forte qui recèle pourtant tous les dangers

Le 02 juillet 2023 à 14:19:08 :

Le 02 juillet 2023 à 14:14:10 :

Le 02 juillet 2023 à 12:06:30 :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

C'est un rêve de vivre en HLM? Première nouvelle, je ne le savais pas !

Parquer des gens dans des quartiers, et dire après que l'intégration est difficile, c'est de loin la chose la plus grotesque que j'ai vu et entendu.
C'est bel et bien l'organisation qui est tordue.
Le model USA vous plaît autant que ça ?

Il s'agirait de se remettre en question au lieu d'insulter du matin au soir les Français issu de l'immigration.

Ils ne sont pas français. Leur origines viennent du Maghreb / Afrique... ce n'est pas être français le matrixé

Donc les antillais sont pas Français , pourquoi acculturé des peuples , les faire venir chez soit, leur enfant citoyens Français qui n'ont connu que la France et refusé de les considérer comme Français ? La schizophrénie occidental dans toute sa splendeur .

Parquer? Je te rappel qu'avant toutes ces dégradations (qui ne date pas d'aujourd'hui) les HLM sont très bien et coûte peu cher.
Si l'envie te dit tu peux cotiser pour leurs acheter des appartements en centre-ville sinon

Parquer des gens dans des quartiers, et dire après que l'intégration est difficile, c'est de loin la chose la plus grotesque que j'ai vu et entendu.

Il s'agirait de se remettre en question au lieu d'insulter du matin au soir les Français issu de l'immigration.

Ils ne sont pas français. Leur origines viennent du Maghreb / Afrique... ce n'est pas être français le matrixé

Donc les antillais sont pas Français , pourquoi acculturé des peuples , les faire venir chez soit, leur enfant citoyens Français qui n'ont connu que la France et refusé de les considérer comme Français ? La schizophrénie occidental dans toute sa splendeur .

Pour moi (et énormement de mec de droite) un étranger ou d'origine étrangère (comme Jean Messiha) est plus français qu'un Français de souche qui ne respecterai pas les traditions et coutumes françaises, tout tiens à cela

Le 02 juillet 2023 à 14:27:59 :
Avec tout ce qu'il se passe depuis des années, j'arrive vraiment pas à comprendre comment certains d'entre vous continuent à faire du partisanisme politique. À croire qu'un homme providentiel parviendrait à tout changer. On voit bien que c'est l'intégralité du système qui est à revoir, que la démocratie n'est qu'un simulacre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À militer chaque jour pour des mecs ennemis en public mais amis en loges. À vouloir absolument être figurants dans une gigantesque pièce de théâtre. Jusqu'à rejoindre des partis ou des discords de soutien pour des bourgeois qui ne font pourtant que du clientélisme et de la récupération. Gauche, centre, droite, c'est devenu du pareil au même. La politique n'est plus une question de convictions mais de marketing

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

En nous imposant une mondialisation qui n'a que pour objectif d'uniformiser les esprits sous l'égide de la marchandise, au nom de la concurrence. Passant d'une profusion de possibilités à un effondrement du sens où les hommes préfèrent perdre leur liberté de citoyen au profit de celle de véhicule de l'économie, de consommateur. En réduisant tous les modèles à qui s'identifier, en ne produisant que des héros contrefaits. Provoquant un désarroi chez la population qui réduit son envie et besoin de perspectives. L'absence de repères et de valeurs poussant ainsi les hommes à se projeter, non pas vers une envie de liberté, mais vers une demande de sécurité encore plus forte qui recèle pourtant tous les dangers

Il a dit les termes.

Quelqu'un a la vidéo du routier de cette nuit ?
Et celle du fermier avec son champ en feu aussi

Le 02 juillet 2023 à 14:30:09 :

Pour moi (et énormement de mec de droite) un étranger ou d'origine étrangère (comme Jean Messiha) est plus français qu'un Français de souche qui ne respecterai pas les traditions et coutumes françaises, tout tiens à cela

J'ai beaucoup plus de respect pour un antillais respectant la France qu'un français qui ne la respecte pas

j'ai habité 15ans dans un HLM de merde, j'ai vécu littéralement dans la faim et la misère car ma mère touchait 1150 euro par mois (le smic était à 1100 donc pas d'aide de l'Etat ni d'APL, rien du tout)

Aujourd'hui je vis avec 2000 net en travaillant comme un chien à l'usine, je souffre, mais je paie mon loyer, mes courses, mon essence, je roule en saxo depuis 10ans, mon casier = vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

J'ai pas check les news y'a eu quoi hier du coup?

L'assimilation est un fléau.

Je vous préviens, je DDB chaque glissade

Le 02 juillet 2023 à 14:31:47 :
j'ai habité 15ans dans un HLM de merde, j'ai vécu littéralement dans la faim et la misère car ma mère touchait 1150 euro par mois (le smic était à 1100 donc pas d'aide de l'Etat ni d'APL, rien du tout)

Aujourd'hui je vis avec 2000 net en travaillant comme un chien à l'usine, je souffre, mais je paie mon loyer, mes courses, mon essence, je roule en saxo depuis 10ans, mon casier = vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Tu préfèrais vivre à la rue ou dans un HLM de merde qui coutaît très peu cher

Le 02 juillet 2023 à 14:32:41 :

Pourquoi?

Le 02 juillet 2023 à 14:32:59 :
Je vous préviens, je DDB chaque glissade

Fragilax

C'est terminé non ? Si il n'y a pas de glissade de flics d'ici 2-3 jours c'est fini.

Le 02 juillet 2023 à 14:31:20 :
Quelqu'un a la vidéo du routier de cette nuit ?
Et celle du fermier avec son champ en feu aussi

Le 02 juillet 2023 à 14:33:38 :

> Le 02 juillet 2023 à 12:06:30 :

>Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

>

>

> C'est un rêve de vivre en HLM? Première nouvelle, je ne le savais pas !

>

> Parquer des gens dans des quartiers, et dire après que l'intégration est difficile, c'est de loin la chose la plus grotesque que j'ai vu et entendu.

> C'est bel et bien l'organisation qui est tordue.

> Le model USA vous plaît autant que ça ?

>

> Il s'agirait de se remettre en question au lieu d'insulter du matin au soir les Français issu de l'immigration.

Pourquoi?

Parce qu'il faut 200 ans pour que ça marche, et encore on pourra pas dire "tu vois ça a marché" puisque les moeurs auront tellement évolué au-delà que ce sera biaisé

Le 02 juillet 2023 à 14:37:11 :

> Le 02 juillet 2023 à 14:14:10 :

>> Le 02 juillet 2023 à 12:06:30 :

> >Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

> >

> >

> > C'est un rêve de vivre en HLM? Première nouvelle, je ne le savais pas !

> >

> > Parquer des gens dans des quartiers, et dire après que l'intégration est difficile, c'est de loin la chose la plus grotesque que j'ai vu et entendu.

> > C'est bel et bien l'organisation qui est tordue.

> > Le model USA vous plaît autant que ça ?

> >

> > Il s'agirait de se remettre en question au lieu d'insulter du matin au soir les Français issu de l'immigration.

>

> Ils ne sont pas français. Leur origines viennent du Maghreb / Afrique... ce n'est pas être français le matrixé

Pourquoi?

Parce qu'il faut 200 ans pour que ça marche, et encore on pourra pas dire "tu vois ça a marché" puisque les moeurs auront tellement évolué au-delà que ce sera biaisé

Une assimilation de masse oui c'est une idée débile
Je pensais + à petite echelle

Le 02 juillet 2023 à 14:38:13 :

Le 02 juillet 2023 à 14:37:11 :

> Le 02 juillet 2023 à 14:19:08 :

>> Le 02 juillet 2023 à 14:14:10 :

> >> Le 02 juillet 2023 à 12:06:30 :

> > >Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

> > >

> > >

> > > C'est un rêve de vivre en HLM? Première nouvelle, je ne le savais pas !

> > >

> > > Parquer des gens dans des quartiers, et dire après que l'intégration est difficile, c'est de loin la chose la plus grotesque que j'ai vu et entendu.

> > > C'est bel et bien l'organisation qui est tordue.

> > > Le model USA vous plaît autant que ça ?

> > >

> > > Il s'agirait de se remettre en question au lieu d'insulter du matin au soir les Français issu de l'immigration.

> >

> > Ils ne sont pas français. Leur origines viennent du Maghreb / Afrique... ce n'est pas être français le matrixé

> Donc les antillais sont pas Français , pourquoi acculturé des peuples , les faire venir chez soit, leur enfant citoyens Français qui n'ont connu que la France et refusé de les considérer comme Français ? La schizophrénie occidental dans toute sa splendeur .

Pourquoi?

Une assimilation de masse oui c'est une idée débile
Je pensais + à petite echelle

Bah il faut environ 3/4 générations, ça dépend des cas.

Mais les harkis c'est ça.

L'arrière petit fils d'un harkis est assimilé.

Le 02 juillet 2023 à 14:11:22 :

Le 02 juillet 2023 à 14:05:04 :

Le 02 juillet 2023 à 13:56:40 :
Je préfère payer 800 euros mon loyer que vivre en HLM. En fait vous demander à des gens née en France qui n'ont que connu que la France d'accepter ce que vous refusez sous le prétexte que comme ils ont des origines étrangères ils devraient se satisfaire de leur situation mais le problème c'est que quand ils voient des mecs issus de la cité qui étaient des bon élèves à l'école qui sont Bac + 5 et qui se retrouve au chômage les jeunes se disent à quoi bon se casser le cul à l'école ils ont bloqué l'ascenseur sociale . Disons la vérité dans les boîtes ont veut rester entre Blancs, mais dans ce cas là acceptons de faire comme les anglo-saxons sinon c'est évident qu'un jour ça va exploser ...

Si on veut pas vivre en HLM. C'est pas parce que les HLM sont pourris. C'est parce que la population de ces HLM est une tumeur cancéreuse de la France. Donc normal qu'on veuille pas cotoyer le cancer.

Vire la population des HLM issu de l'Afrique et les HLM vont grimpe :peur: r en valeur et attractivité

Hlm remplie de white comme en europe de l'est le dream

c'est sur, les cites c'est mieux :rire:

Données du topic

Auteur
GuapoFMD
Date de création
1 juillet 2023 à 19:14:34
Nb. messages archivés
7879
Nb. messages JVC
7666
En ligne sur JvArchive 279