Topic de Pokemonfanclub :

AYOOOO !!! ALAN FOOD perd MASS ABO sur YOUTUBE

Le gâchis monstrueux.
C'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

Greg guillotin à bien survécu

Il a même recommencé les fake

Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Le 08 juillet 2023 à 16:10:41 HimekoReine22 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

Greg guillotin à bien survécu

Il a même recommencé les fake

Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Exa exa
Ca m'étonnerait même qu'il fake, Greg a mis plus de deux ans à sortir ... 2 vidéos
Il a eu des galères pas possibles pour les tourner et a gagné beaucoup moins qu'espéré

C'est déjà un indice qui tend, outre les makings et off et l'absence parfaite d'élément analogues à ceux qui ont permis de le démasquer comme Tsukiyo l'a fait à l'époque, à démontrer que désormais il est clean

https://youtu.be/swFR21t_4MI
3:19

seth gueko qui avait déjà dit les termes ayo

Le 08 juillet 2023 à 16:12:19 :

Le 08 juillet 2023 à 16:10:41 HimekoReine22 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

> Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :

> C'est facile de cramer le fake

> Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

>

> Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer

> Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

Greg guillotin à bien survécu

Il a même recommencé les fake

Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Exa exa
Ca m'étonnerait même qu'il fake, Greg a mis plus de deux ans à sortir ... 2 vidéos
Il a eu des galères pas possibles pour les tourner et a gagné beaucoup moins qu'espéré

C'est déjà un indice qui tend, outre les makings et off et l'absence parfaite d'élément analogues à ceux qui ont permis de le démasquer comme Tsukiyo l'a fait à l'époque, à démontrer que désormais il est clean

Les dernières vidéos de Guillotin, ça reste très louche. Le gars qui joue le chasseur est très mauvais acteur, il se croit dans une pièce de Shakespeare et ça interpelle pas le piégé plus que ça de voir son comportement de comédien...

Le 08 juillet 2023 à 16:15:12 :
https://youtu.be/swFR21t_4MI
3:19

seth gueko qui avait déjà dit les termes ayo

:rire: :rire: :rire:

Le 08 juillet 2023 à 16:16:40 ThePaleKing a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:12:19 :

Le 08 juillet 2023 à 16:10:41 HimekoReine22 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

> Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

>

> > Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :

>

> > C'est facile de cramer le fake

>

> > Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

>

> >

>

> > Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer

>

> > Bizarrement il fait le mort

>

> Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

>

> Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

>

> Greg guillotin à bien survécu

Il a même recommencé les fake

Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Exa exa
Ca m'étonnerait même qu'il fake, Greg a mis plus de deux ans à sortir ... 2 vidéos
Il a eu des galères pas possibles pour les tourner et a gagné beaucoup moins qu'espéré

C'est déjà un indice qui tend, outre les makings et off et l'absence parfaite d'élément analogues à ceux qui ont permis de le démasquer comme Tsukiyo l'a fait à l'époque, à démontrer que désormais il est clean

Les dernières vidéos de Guillotin, ça reste très louche. Le gars qui joue le chasseur est très mauvais acteur, il se croit dans une pièce de Shakespeare et ça interpelle pas le piégé plus que ça de voir son comportement de comédien...

Ben tu vois ça, khey, c'est absolument pas sérieux comme propos

Les gigas golems qui ont cru au 5 giga tacos :rire: quel époque de demeuré putain
Ayaa je connaissais même pas ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 juillet 2023 à 16:17:47 :
Les gigas golems qui ont cru au 5 giga tacos :rire: quel époque de demeuré putain

93% de vaccinés tu t'attendais à quoi?

Pourtant c'est bien connus qu'il est impossible d'ingurgiter 2 bourger magdounald

ne croyant pas toutes ces histoires, j'ai vérif et efffectivement, rien que sur ça dernière video, on voit clairement les cut en vitesse x0.25.

pour le coup, c'est même grossier.

Le 08 juillet 2023 à 16:17:16 :

Le 08 juillet 2023 à 16:16:40 ThePaleKing a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:12:19 :

Le 08 juillet 2023 à 16:10:41 HimekoReine22 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

> Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

> > Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

> >

> > > Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :

> >

> > > C'est facile de cramer le fake

> >

> > > Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

> >

> > >

> >

> > > Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer

> >

> > > Bizarrement il fait le mort

> >

> > Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

> >

> > Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

> >

> > Greg guillotin à bien survécu

>

> Il a même recommencé les fake

Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Exa exa
Ca m'étonnerait même qu'il fake, Greg a mis plus de deux ans à sortir ... 2 vidéos
Il a eu des galères pas possibles pour les tourner et a gagné beaucoup moins qu'espéré

C'est déjà un indice qui tend, outre les makings et off et l'absence parfaite d'élément analogues à ceux qui ont permis de le démasquer comme Tsukiyo l'a fait à l'époque, à démontrer que désormais il est clean

Les dernières vidéos de Guillotin, ça reste très louche. Le gars qui joue le chasseur est très mauvais acteur, il se croit dans une pièce de Shakespeare et ça interpelle pas le piégé plus que ça de voir son comportement de comédien...

Ben tu vois ça, khey, c'est absolument pas sérieux comme propos

C'est sérieux de ne pas comprendre pourquoi le piégé qui semble être d'une intelligence moyenne ne voit pas ça, si.

Le 08 juillet 2023 à 16:27:04 ThePaleKing a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:17:16 :

Le 08 juillet 2023 à 16:16:40 ThePaleKing a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 16:12:19 :

Le 08 juillet 2023 à 16:10:41 HimekoReine22 a écrit :

> Le 08 juillet 2023 à 16:09:14 :

>

> > Le 08 juillet 2023 à 15:53:08 Lamesweatshiirt a écrit :

>

> > > Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

>

> > >

>

> > > > Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :

>

> > >

>

> > > > C'est facile de cramer le fake

>

> > >

>

> > > > Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer

>

> > >

>

> > > > Bizarrement il fait le mort

>

> > >

>

> > > Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

>

> > >

>

> > > Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

>

> > >

>

> > > Greg guillotin à bien survécu

>

> >

>

> > Il a même recommencé les fake

>

> Bah pour Greg rien n'a été prouvé après cette histoire

Greg il a su rebondir, comme GussDX, full transparence maintenant + excuses.

Exa exa
Ca m'étonnerait même qu'il fake, Greg a mis plus de deux ans à sortir ... 2 vidéos
Il a eu des galères pas possibles pour les tourner et a gagné beaucoup moins qu'espéré

C'est déjà un indice qui tend, outre les makings et off et l'absence parfaite d'élément analogues à ceux qui ont permis de le démasquer comme Tsukiyo l'a fait à l'époque, à démontrer que désormais il est clean

Les dernières vidéos de Guillotin, ça reste très louche. Le gars qui joue le chasseur est très mauvais acteur, il se croit dans une pièce de Shakespeare et ça interpelle pas le piégé plus que ça de voir son comportement de comédien...

Ben tu vois ça, khey, c'est absolument pas sérieux comme propos

C'est sérieux de ne pas comprendre pourquoi le piégé qui semble être d'une intelligence moyenne ne voit pas ça, si.

Mais non khey .. Parce que ça relève de l'acception de chacun, c'est même de surcroît partial et très fainéant
C'est lunaire de devoir l'expliquer ..

Le 08 juillet 2023 à 10:49:41 :
Y avait vraiment besoin d'une vidéo de debunkage pour capter le fake ?

Le QI moyen c'est pas 100 normalement.?

En france c'est moins que 100

Le 08 juillet 2023 à 16:29:59 :

Le 08 juillet 2023 à 10:49:41 :
Y avait vraiment besoin d'une vidéo de debunkage pour capter le fake ?

Le QI moyen c'est pas 100 normalement.?

En france c'est moins que 100

98

C est triste ce que le buzz peut vous ammenez a faire
Mais les gars qui disent on savait mais c est pas grave sont sûrement les pires. Arriver a se conforter dans un mensonge et s en satisfaire c est pire que tout
hate de voir son live de dimanche
On le savait que c'était du fake
Mais tous le monde s'en foutait jusqu'à aujourd'hui

Données du topic

Auteur
Pokemonfanclub
Date de création
8 juillet 2023 à 10:40:53
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 228