AYOOOO !!! ALAN FOOD perd MASS ABO sur YOUTUBE
Le 08 juillet 2023 à 13:54:33 :
Je comprends pas l'intérêt de sa chaîne
Qui regarde un mec bouffer des kilos de calories en accéléré ? Quel est l'intérêt ?Les compétitions de glouton, pourquoi pas. Ya une vraie mise en concurrence, une ambiance et tout
Mais la, c'est chiant non?
Les termes
[13:47:00] <ToFartByHeart>
Le 08 juillet 2023 à 13:44:50 Vaxium a écrit :
[13:41:36] <ToFartByHeart>
Le 08 juillet 2023 à 13:39:40 Vaxium a écrit :
[13:28:09] <ToFartByHeart>
> Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
> Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
> Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras
Pas très adulte comme propos ça
La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/adoOK mais regarde la vidéo.
"perso je ne peux pas manger 1KG de viande alors 16 c'est impossible"
Hein c'est ça sa preuve.Non
Ca n'est absolument pas une preuve, mais un propos par lequel il introduit la suite de sa démonstration eu égard à la quantité de nourriture que Alan ingurgite
Du reste c'est assez pro puisque ce genre d'introduction est souvent utilisée dans les discoursEt 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.
Ben c'est une poubelle khey.. Au cas présent, Alan l'a même reconnu, prétendant que Tsukiyo avait relevé "sa seule vidéo fake", celle avec les burgers de Ibra
La qualité des preuves
Ce forum
Demain je bois vos larmes?
C'est pas une démonstration quand tu dois faire des postulats hein
Phrase peu intelligible
Demain il fait un live twitch, au lieu de crier au fake tu peux juste attendre demain et on verra.
Mais mon garçon, on attend tous cette vidéo, c'est même l'objet du topic que de parler de l'affaire, telle qu'on la connaît aujourd'hui et qu'on la connaîtra demain
Parce que bon, ça suinte la rage ici sérieusement. Ils sont contents qu'un petit youtuber est traîné dans la boue sans qu'il puisse se défendre.
T'es un des seuls à avoir l'air d'être énervé (toi et le jeune homme qui a mal pris le fait que je lui reproche de me répondre plus de 20 minutes après) ici khey.. Nous on en parle calmement, en raisonnant à l'aune des éléments qu'on a et qui établissent le fait que ses vidéos soient fakes
Désolé mais quand tu fais ce genre de vidéo, et que t'es honnête, tu essayes de rentrer en contacte avec la personne
Pourquoi ?
+ tsukyo a déjà été debunk d'un debunk, c'est pas la première fois
C'est hors sujet
Non les gens n'attendent pas la vidéo, puisqu'ils émettent déjà leur jugements sur une vidéo de piètre qualité (et désolé mais j'ai vu la vidéo donc je peux te le dire)
Oui je m'énerve car le forum fait ce que l'on reproche sur d'autres médias, prendre parti sans avoir tous les éléments. Vous parlez calmement mais vous ne débattez pas, vous affirmez
Pourquoi ? Parce que c'est le principal accusé dans l'affaire, et que comme je l'ai dit plus haut ce ne sont que des suppositions, et avoir sa justification est donc importante. Perso je suis pour la présomption d'innocence, le forum d'habitude aussi.
Non ce n'est pas hors sujet, puisque je te parle de la qualité de ces preuves, qui sont loin d'être irréfutable.
Je reproche à cette vidéo le manque d'une enquête fiable et poussé, et qui cherche à surfer sur sa vague avec des "il semblerait que"
Tout le monde pouvait le faire ce genre d'enquête, il n'a rien apporté de nouveau dans sa vidéo. Perso je ne suis pas du tout un fan de Alan mais je ne dis pas que cela n'est pas possible, j'attend demain et si il prouve le contraire j'espère que certain d'ici seront honnête et avoueront leur tort, pas de dissidence cognitive quoi...
Et dans le cas où il avoue le mensonge, moi je n'aurai aucun mal à ne plus prendre sa défense, et à passer à autre chose. Cependant, actuellement on le bash pour rien et j'aime pas ça !
Le 08 juillet 2023 à 14:00:45 :
Il s'est fait débunk par tsukiyo qui est le pire débunker du monde, la honte lol
En france y'a personne de meilleur que lui....
Le 08 juillet 2023 à 14:01:36 :
J'aimerais bien connaitre le Q.I des personnes qui ont cru à ces conneries. C'est sûrement des gars qui attendent leur lettre d'admission à Poudelard ou qui s'entrainent à maitriser la force ou à devenir des super saiens. Comment ça se fait que les mecs n'ont pas tilté plus tôt, Il n'y avait pas besoin de voir la vidéo des giga tacos pour s'en rendre compte.Le 08 juillet 2023 à 12:48:10 :
Le 08 juillet 2023 à 12:44:12 Mounafik_Knight a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 12:37:40 :
Le 08 juillet 2023 à 12:34:45 Mounafik_Knight a écrit :
> Le 08 juillet 2023 à 12:34:04 :
> Y en a qui croyaient vraiment qu'un humain pouvait manger 5 giga tacos (16kilos de nourriture ) et rester de marbre ?
Le pire c'est qu'il allait faire des tractions et tout, il était pas rouge ni rien, il faisait aucun effort pour faire genre que c'est compliqué
Oui pas de soucis tu as mangé l'équivalent de 20jours de repas en 1heure30 et t'as ni mal au bide, ni la nausée, ni envie de vomir etc, on y croîtJe ne le connaissais pas mais comment autant de personnes ont pu tomber dans le piège, le niveau de golémie est effarant.
Les explications de ce qui a pu duper certains ont été données : Il y a des compétitions de bouffe avec des gros mangeurs, qui manquent énormément de bouffe (Chestnut, Stonie etc). Apparemment il faisait directement référence à certains dans ses vidéos
https://youtu.be/cb9mldUPB2o?t=225
Le gars est multiple champion de concours de bouffe, détient plusieurs records et il est déja en sueur après 6 burger.
Alan Fake Challenge pèse deux fois moins que lui et s'envoit 50 burgers sans broncher ou boire une goutte de flotte.
https://www.youtube.com/watch?v=LzOBMwY7ulU
Ce qui me choque c'est plus la vidéo des 50 burgers que celle des Tacos. Ce volume de nourriture ne peut physiquement pas rentrer dans l'estomac d'un phasme pareil.
Les gens ont feed ca pendant des années
J'aimerais bien connaitre le Q.I des personnes qui ont cru à ces conneries. C'est sûrement des gars qui attendent leur lettre d'admission à Poudelard ou qui s'entrainent à maitriser la force ou à devenir des super saiens. Comment ça se fait que les mecs n'ont pas tilté plus tôt, Il n'y avait pas besoin de voir la vidéo des giga tacos pour s'en rendre compte.Le 08 juillet 2023 à 12:48:10 :
> Y en a qui croyaient vraiment qu'un humain pouvait manger 5 giga tacos (16kilos de nourriture ) et rester de marbre ?
Le pire c'est qu'il allait faire des tractions et tout, il était pas rouge ni rien, il faisait aucun effort pour faire genre que c'est compliqué
Oui pas de soucis tu as mangé l'équivalent de 20jours de repas en 1heure30 et t'as ni mal au bide, ni la nausée, ni envie de vomir etc, on y croîtJe ne le connaissais pas mais comment autant de personnes ont pu tomber dans le piège, le niveau de golémie est effarant.
Les explications de ce qui a pu duper certains ont été données : Il y a des compétitions de bouffe avec des gros mangeurs, qui manquent énormément de bouffe (Chestnut, Stonie etc). Apparemment il faisait directement référence à certains dans ses vidéos
Le gars est multiple champion de concours de bouffe, détient plusieurs records et il est déja en sueur après 6 burger.
Alan Fake Challenge pèse deux fois moins que lui et s'envoit 50 burgers sans broncher ou boire une goutte de flotte.
Ce qui me choque c'est plus la vidéo des 50 burgers que celle des Tacos. Ce volume de nourriture ne peut physiquement pas rentrer dans l'estomac d'un phasme pareil.
Justement, plus personne n'y croyait c'est pour ça qu'il fallait réellement debunk
Il a fait des fakes et s'est fait gauler, sa crédibilité (dans ce domaine )ne sera jamais plus la même. Il ne regagnera pas son nombre d'abonnés sans changer de concept ou "améliorer" son contenu.
Mais surtout: "On ne joue pas avec de la nourriture", bordel
Alors regarder d'autres le faire... Notre monde est malade.
logique que ça fonctionne
même si le concept est débile, la bouffe c'est universel
d'ailleurs en ASMR ce qui cartonne le plus c'est la bouffe également les "mukbang"
vous pensez être dissident ou intelligent en demandant le pourquoi du comment, alors que y'a une logique derrière
Le 08 juillet 2023 à 10:47:49 :
Le 08 juillet 2023 à 10:46:44 Niveau14 a écrit :
Il y a des cuts toutes les 4 secondes et les golems pensaient vraiment que c’etait nocake ?
Mais bordel c'est ce dramaboy de Tsukiyo ça ahii
C'est quand même aberrant que ce mec s'est mis à debunk les escrocs alors que c'était le pire de tous les youtubeurs à une époque.
Comme quoi on peut toujours se refaire. McSkyz en est un parfait exemple aussi
ça aussi c'est fake hein, le corps humain peut pas supporter plus de 3 hamburgers
Le 08 juillet 2023 à 14:02:12 :
> [13:28:09] <ToFartByHeart>
> > Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
> > Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
> > Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras
>
> Pas très adulte comme propos ça
> La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado
OK mais regarde la vidéo.
Ca n'est absolument pas une preuve, mais un propos par lequel il introduit la suite de sa démonstration eu égard à la quantité de nourriture que Alan ingurgite
Du reste c'est assez pro puisque ce genre d'introduction est souvent utilisée dans les discoursEt 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.
Ben c'est une poubelle khey.. Au cas présent, Alan l'a même reconnu, prétendant que Tsukiyo avait relevé "sa seule vidéo fake", celle avec les burgers de Ibra
La qualité des preuves
Ce forum
Phrase peu intelligible
Demain il fait un live twitch, au lieu de crier au fake tu peux juste attendre demain et on verra.
Mais mon garçon, on attend tous cette vidéo, c'est même l'objet du topic que de parler de l'affaire, telle qu'on la connaît aujourd'hui et qu'on la connaîtra demain
Parce que bon, ça suinte la rage ici sérieusement. Ils sont contents qu'un petit youtuber est traîné dans la boue sans qu'il puisse se défendre.
T'es un des seuls à avoir l'air d'être énervé (toi et le jeune homme qui a mal pris le fait que je lui reproche de me répondre plus de 20 minutes après) ici khey.. Nous on en parle calmement, en raisonnant à l'aune des éléments qu'on a et qui établissent le fait que ses vidéos soient fakes
Désolé mais quand tu fais ce genre de vidéo, et que t'es honnête, tu essayes de rentrer en contacte avec la personne
Pourquoi ?
C'est hors sujet
Non les gens n'attendent pas la vidéo, puisqu'ils émettent déjà leur jugements sur une vidéo de piètre qualité (et désolé mais j'ai vu la vidéo donc je peux te le dire)
Oui je m'énerve car le forum fait ce que l'on reproche sur d'autres médias, prendre parti sans avoir tous les éléments. Vous parlez calmement mais vous ne débattez pas, vous affirmez
Pourquoi ? Parce que c'est le principal accusé dans l'affaire, et que comme je l'ai dit plus haut ce ne sont que des suppositions, et avoir sa justification est donc importante. Perso je suis pour la présomption d'innocence, le forum d'habitude aussi.
Non ce n'est pas hors sujet, puisque je te parle de la qualité de ces preuves, qui sont loin d'être irréfutable.
Je reproche à cette vidéo le manque d'une enquête fiable et poussé, et qui cherche à surfer sur sa vague avec des "il semblerait que"
Tout le monde pouvait le faire ce genre d'enquête, il n'a rien apporté de nouveau dans sa vidéo. Perso je ne suis pas du tout un fan de Alan mais je ne dis pas que cela n'est pas possible, j'attend demain et si il prouve le contraire j'espère que certain d'ici seront honnête et avoueront leur tort, pas de dissidence cognitive quoi...Et dans le cas où il avoue le mensonge, moi je n'aurai aucun mal à ne plus prendre sa défense, et à passer à autre chose. Cependant, actuellement on le bash pour rien et j'aime pas ça !
Arrête frérot, c'est que du bon sens là
Le dude dans le live d'inox arrive même pas à avaler plus de 10 tacos L et tu crois vraiment qu'il parviendrait à faire ce qu'il fait en vidéo chez LUI ?
Son excuse : j'ai mangé avant
Dans un live où il est invité et où il va manger, c'est débile
On est d'accord merci, tu peux pas te lever après avoir manger 50 burgers d'une telle taille !
Vous connaissez le concept de séquestration splanchnique ? C'est quand le système digestif détourne une partie de la masse sanguine pour fonctionner à plein régime suite à un repas. Ça explique en partie le coup de barre après le repas de midi.
Après 11 kilos de nourriture aussi grasse et sucrée, tu peux littéralement pas te lever. Sur un plus long terme c'est pancréatite aiguë et diabète.
Mais Alan lui tout va bien, il te tape une séance de sport 2h après pour "éliminer".
Un youtubeur américain avait fait une vidéo "Eliminer le plus de calorie possible en 24h". Il n'a réussi à n'en dégager que 7'700 après 24h de cardio non-stop.
Mais Alan élimine le double voire le triple sans problème et il recommence 2 jours après.
putain le nombre de low QI qui clashent sur le pourquoi du comment ça cartonne
la bouffe qui est ultra important chez l'humain, ça peut faire beaucoup de vues
bordel quel scoop
et y'a pas une corrélation entre un contenu qui fait beaucoup de vues et son degré d'intelligence
ça parle de golem mais ça arrive pas à voir plus loin cocasse
Le 08 juillet 2023 à 14:02:12 Vaxium a écrit :
> [13:28:09] <ToFartByHeart>
>
> > Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
>
> > Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
>
> > Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras
>
> Pas très adulte comme propos ça
> La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado
OK mais regarde la vidéo.
La qualité des preuves
Ce forum
Phrase peu intelligible
Pourquoi ?
C'est hors sujet
Non les gens n'attendent pas la vidéo, puisqu'ils émettent déjà leur jugements sur une vidéo de piètre qualité
(et désolé mais j'ai vu la vidéo donc je peux te le dire)HS
Ah si, je te confirme qu'on attend tous la vidéo pour voir comment il va essayer de s'en sortir, on a même tous notre petite hypothèse de ce qu'il nous prépare pour demain soir ..
Oui je m'énerve car le forum fait ce que l'on reproche sur d'autres médias, prendre parti sans avoir tous les éléments.
On a suffisamment d'éléments pour que le fake soit établi khey
Les choses ont été faites avec méthode et rigueur, la seule chose qui semble te gêner c'est que "ça vient de Tsukiyo".. Bah écoute garçon, qu'est ce que tu veux que je te dise .. Tu deviendras adulte un jour, sans doute
Vous parlez calmement mais vous ne débattez pas, vous affirmez
Formule apprise par coeur sans doute, parce qu'elle ne correspond pas à la réalité du topic où il y a eu des discussions quant au gabarit d'un estomac, des comparaisons avec des mangeurs pros, des discussions quant à l'intérêt et l'opportunité de faire des cuts etc ..
Pourquoi ? Parce que c'est le principal accusé dans l'affaire, et que comme je l'ai dit plus haut ce ne sont que des suppositions, et avoir sa justification est donc importante.
Il s'est déjà exprimé là dessus, on n'attend juste le live qui "devrait nous donner tort", mais qui, pour les raisons déjà évoquées, ne saurait le faire
Perso je suis pour la présomption d'innocence, le forum d'habitude aussi.
.... Khey, je me retiens de rigoler quand je lis un truc pareil ici
Tu es un profane, et ça se voit à des kilomètres .. N'utilise donc pas des termes juridiques
Tu parles de la personne, et encore une fois, comme je l'ai déjà dit, répété en début du présent post, et que je dois à nouveau répéter : Ca n'est pas adulte de regarder la pertinence du discours à l'aune de la personne qui le tient. C'est partial, c'est quelque chose que les adultes ne font pas
Non
Tu ne t'es pas prononcée dessus sauf de manière purement péremptoire, ce qui n'a rien de sérieux, et renforce par la même le crédit à accorder à la vidéo de Tsukiyo
Tout le monde pouvait le faire ce genre d'enquête, il n'a rien apporté de nouveau dans sa vidéo.
Tu illustres ce qui est dit à la ligne plus haut
Perso je ne suis pas du tout un fan de AlanHors sujet mais je ne dis pas que cela n'est pas possible, j'attend demain et si il prouve le contraire j'espère que certain d'ici seront honnête et avoueront leur tort, pas de dissidence cognitive quoi...
Qu'est ce que "le contraire" ? C'est un débat qu'on n'a eu pourtant sur ce topic .. C'est d'une sacrée mauvaise foi que de prétendre qu'ici il n'y a pas de discussion et de balancer un truc pareil
Et dans le cas où il avoue le mensonge, moi je n'aurai aucun mal à ne plus prendre sa défense, et à passer à autre chose. Cependant, actuellement on le bash pour rien et j'aime pas ça !
20 minutes pour me répondre ça ... Eh bah dis donc ...
Données du topic
- Auteur
- Pokemonfanclub
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 10:40:53
- Nb. messages archivés
- 547
- Nb. messages JVC
- 535