AYOOOO !!! ALAN FOOD perd MASS ABO sur YOUTUBE
Il met tout à la poubelle
Aucun intérêt
On en a rien à foutre bordel
Le 08 juillet 2023 à 14:12:59 :
[14:01:36] <Pas-Rano>
J'aimerais bien connaitre le Q.I des personnes qui ont cru à ces conneries. C'est sûrement des gars qui attendent leur lettre d'admission à Poudelard ou qui s'entrainent à maitriser la force ou à devenir des super saiens. Comment ça se fait que les mecs n'ont pas tilté plus tôt, Il n'y avait pas besoin de voir la vidéo des giga tacos pour s'en rendre compte.Le 08 juillet 2023 à 12:48:10 :
Le 08 juillet 2023 à 12:44:12 Mounafik_Knight a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 12:37:40 :
> Le 08 juillet 2023 à 12:34:45 Mounafik_Knight a écrit :
> > Le 08 juillet 2023 à 12:34:04 :
> > Y en a qui croyaient vraiment qu'un humain pouvait manger 5 giga tacos (16kilos de nourriture ) et rester de marbre ?
>
>
Le pire c'est qu'il allait faire des tractions et tout, il était pas rouge ni rien, il faisait aucun effort pour faire genre que c'est compliqué
Oui pas de soucis tu as mangé l'équivalent de 20jours de repas en 1heure30 et t'as ni mal au bide, ni la nausée, ni envie de vomir etc, on y croîtJe ne le connaissais pas mais comment autant de personnes ont pu tomber dans le piège, le niveau de golémie est effarant.
Les explications de ce qui a pu duper certains ont été données : Il y a des compétitions de bouffe avec des gros mangeurs, qui manquent énormément de bouffe (Chestnut, Stonie etc). Apparemment il faisait directement référence à certains dans ses vidéos
https://youtu.be/cb9mldUPB2o?t=225
Le gars est multiple champion de concours de bouffe, détient plusieurs records et il est déja en sueur après 6 burger.
Alan Fake Challenge pèse deux fois moins que lui et s'envoit 50 burgers sans broncher ou boire une goutte de flotte.
https://www.youtube.com/watch?v=LzOBMwY7ulU
Ce qui me choque c'est plus la vidéo des 50 burgers que celle des Tacos. Ce volume de nourriture ne peut physiquement pas rentrer dans l'estomac d'un phasme pareil.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Takeru_Kobayashi 35 c'est pas le record du monde, 50 c'est juste un peu plus de la moitié
Tu devrais mettre en marche tes deux neurones. Je ne dis pas que 35 est le record du monde. Ce que je veux dire c'est que Joey Chestnut est un gros mangeur et qu'il a remporté plusieurs concours pros devant des milliers de spectateurs en live et qu'après 6 Big Mac il est déjà en sueurs alors qu'Alan dit commencer à transpirer après le 30ème.
Je ne dis pas que 97 hamburgers en 8 minutes est impossible. Il faut voir la taille des burgers, la façon qu'il a de les manger et l'état du gars à la fin. C'est full flotte dans ce genre de challenge.
Alan s'envoie une cinquantaine de burger assez costaux, plutôt sec, avec de la sauce piquante sans boire une goutte d'eau en moins de deux heures et le gars reste serein à la fin et on ne voit rien transparaitre sur son visage.
Ben j’espère qu’il avait bien mis de côté avec toute la tune qu’il s’est fait
Mérité
Le 08 juillet 2023 à 10:49:21 :
Le 08 juillet 2023 à 10:47:49 :
Le 08 juillet 2023 à 10:46:44 Niveau14 a écrit :
Il y a des cuts toutes les 4 secondes et les golems pensaient vraiment que c’etait nocake ?Ah ouais d'accord
Pourquoi une passoire
Tout va finir par terre ce QI putain
J'ose espérer que c'est pour le manger après vu qu'il fait qu'un croc, autant pas gâcher... hein ?
Le 08 juillet 2023 à 10:42:54 :
Le 08 juillet 2023 à 10:41:58 :
Lien de sa chaîne ou dernière vidéo ?
[15:10:17] <Turgidson-811>
Les gens qui font des videos de bouffeurs c'est là où je me dis que la civilisation a encore des progrès à faire.
Il faut changer de trajectoire surtout
Le 08 juillet 2023 à 15:11:34 :
Le 08 juillet 2023 à 15:10:17 Turgidson-811 a écrit :
Les gens qui font des videos de bouffeurs c'est là où je me dis que la civilisation a encore des progrès à faire.Le pire c'est les gens qui regardent cette merde
Et les golems : oh non tout était fake, tu m'as déçu Alan
aussi oui
Le 08 juillet 2023 à 15:12:06 :
[15:10:17] <Turgidson-811>
Les gens qui font des videos de bouffeurs c'est là où je me dis que la civilisation a encore des progrès à faire.Il faut changer de trajectoire surtout
je vois pas de quoi tu parles
Le 08 juillet 2023 à 15:16:08 Decarabia a écrit :
Alan qui va faire un live avec des tacos rempli de salade ahiUn peu de viande au bord histoire de faire croire que c'est un vrai.
Le QI des gens qui pensent que c'est réellement possible de se bouffer 15KG de bouffe en 1H sans boire, sans transpirer ni rien.
ce serait possible s'il faisait 300 kilos tu vois
Un khey a pensé à télécharger la vidéo ou il recrache sa bouffe et pourrait la partager ?
Cet escroc l'a foutue en privé et j'aimerais avoir une idée du contexte.
Données du topic
- Auteur
- Pokemonfanclub
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 10:40:53
- Nb. messages archivés
- 547
- Nb. messages JVC
- 535