Topic de Pokemonfanclub :

AYOOOO !!! ALAN FOOD perd MASS ABO sur YOUTUBE

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Ceci, il aurait juste eu à sortir la version longue de la vidéo et le débat aurait été bouclé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rendez-vous Dimanche les haters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg
La A va boire vos larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

J’ai hâte de voir comment il va nous concocter son fake live de demain

Le 08 juillet 2023 à 13:42:58 JerryStalkeur a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Ceci, il aurait juste eu à sortir la version longue de la vidéo et le débat aurait été bouclé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exa, il aurait pu sortir la version non cutée mais ... Elle a dû disparaître, oh comme c'est bizarre

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

Greg guillotin à bien survécu

Le 08 juillet 2023 à 10:47:49 :

Le 08 juillet 2023 à 10:46:44 Niveau14 a écrit :
Il y a des cuts toutes les 4 secondes et les golems pensaient vraiment que c’etait nocake ? :(

Ce con a oublié de cut une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://youtu.be/cXmswcadG5E?t=147

en meme temps le mec mange 20k calorie par video il fais une video par semaine , il dois tourner a 35000kcal par semaine et il est tout sec :hap:
y'a un moment faut pas chercher plus loin hein :noel: la majorité des video de ce genre sont fake dés que le mec reste un ficello

[13:41:36] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:39:40 Vaxium a écrit :

[13:28:09] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras

Pas très adulte comme propos ça
La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado

OK mais regarde la vidéo.
"perso je ne peux pas manger 1KG de viande alors 16 c'est impossible"
Hein c'est ça sa preuve.

Non
Ca n'est absolument pas une preuve, mais un propos par lequel il introduit la suite de sa démonstration eu égard à la quantité de nourriture que Alan ingurgite
Du reste c'est assez pro puisque ce genre d'introduction est souvent utilisée dans les discours

Et 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.

Ben c'est une poubelle khey.. Au cas présent, Alan l'a même reconnu, prétendant que Tsukiyo avait relevé "sa seule vidéo fake", celle avec les burgers de Ibra

La qualité des preuves :rire:
Ce forum :rire:
Demain je bois vos larmes

?

C'est pas une démonstration quand tu dois faire des postulats hein
Demain il fait un live twitch, au lieu de crier au fake tu peux juste attendre demain et on verra. Parce que bon, ça suinte la rage ici sérieusement. Ils sont contents qu'un petit youtuber est traîné dans la boue sans qu'il puisse se défendre.

Désolé mais quand tu fais ce genre de vidéo, et que t'es honnête, tu essayes de rentrer en contacte avec la personne
+ tsukyo a déjà été debunk d'un debunk, c'est pas la première fois :rire:

Autant on s'en fout si c'est fake autant le gaspillage alimentaire est assez effarant

Il a gaspillé au moins une centaine de kilos de bouffe. Pas propre

Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 carlthonlh a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler

1 ou 2 oui, 2 déjà c'est très chaud, et pourtant c'est moins de la moitié de ce qu'il prétend manger
Mais dans tous les cas il est fichu :
- Soit il fake et ça sera cramé
- Soit il fait quelque chose de nofake, et là on sera bien loin des 5 gigatacos

Putains imaginez il fait un cut après chaque bouchée le temps de dingue que ça prend

Le 08 juillet 2023 à 13:44:18 Fenharel36 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 10:47:49 :

Le 08 juillet 2023 à 10:46:44 Niveau14 a écrit :
Il y a des cuts toutes les 4 secondes et les golems pensaient vraiment que c’etait nocake ? :(

Ce con a oublié de cut une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://youtu.be/cXmswcadG5E?t=147

en meme temps le mec mange 20k calorie par video il fais une video par semaine , il dois tourner a 35000kcal par semaine et il est tout sec :hap:
y'a un moment faut pas chercher plus loin hein :noel: la majorité des video de ce genre sont fake dés que le mec reste un ficello

Bien vu mon Fenharel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 juillet 2023 à 13:39:40 :

[13:28:09] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras

Pas très adulte comme propos ça
La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado

OK mais regarde la vidéo.
"perso je ne peux pas manger 1KG de viande alors 16 c'est impossible"
Hein c'est ça sa preuve. Et 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.

La qualité des preuves :rire:
Ce forum :rire:
Demain je bois vos larmes

Même si le gros tsukyo n'a pas une once de crédibilité, faudra m'expliquer l'intérêt de cut discrètement à chaque bouchée, d'autant plus que ce mec essaie visiblement de laisser croire au spectateur que ses vidéos sont juste en accélérées :(

Le 08 juillet 2023 à 13:39:40 :

[13:28:09] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras

Pas très adulte comme propos ça
La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado

OK mais regarde la vidéo.
"perso je ne peux pas manger 1KG de viande alors 16 c'est impossible"
Hein c'est ça sa preuve. Et 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.

La qualité des preuves :rire:
Ce forum :rire:
Demain je bois vos larmes

Mais alan comment tu expliques le fait que tu arrives à manger 5 giga tacos chez toi sans sourciller alors qu’avec inox tu galères à finir des tacos L https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

15 pages mais toujours 0 preuve.
:-)

Le 08 juillet 2023 à 13:45:04 :
Putains imaginez il fait un cut après chaque bouchée le temps de dingue que ça prend

Il paye un monteur + vu tous les abonnés qu'il a ca brasse énormément, c'est rentabilisé de fou, bien plus qu'un mec qui bosse à l'usine

Le 08 juillet 2023 à 13:44:50 Vaxium a écrit :

[13:41:36] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:39:40 Vaxium a écrit :

[13:28:09] <ToFartByHeart>

Le 08 juillet 2023 à 13:26:18 Vaxium a écrit :
Beaucoup disent qu'il a menti mais on attend toujours les preuves tangibles
Vraiment le forum est bien descendu bas à écouter Tsukyo power, enfin 99% des gens n'ont pas vu la vidéo tu me diras

Pas très adulte comme propos ça
La qualité de la personne qui a fait la démonstration n'importe pas, sauf à vouloir être partial, ce qui est l'apanage des enfants/ado

OK mais regarde la vidéo.
"perso je ne peux pas manger 1KG de viande alors 16 c'est impossible"
Hein c'est ça sa preuve.

Non
Ca n'est absolument pas une preuve, mais un propos par lequel il introduit la suite de sa démonstration eu égard à la quantité de nourriture que Alan ingurgite
Du reste c'est assez pro puisque ce genre d'introduction est souvent utilisée dans les discours

Et 1min ou on voit quelque chose sous la table qui bouge, forcément une poubelle.

Ben c'est une poubelle khey.. Au cas présent, Alan l'a même reconnu, prétendant que Tsukiyo avait relevé "sa seule vidéo fake", celle avec les burgers de Ibra

La qualité des preuves :rire:
Ce forum :rire:
Demain je bois vos larmes

?

C'est pas une démonstration quand tu dois faire des postulats hein

Phrase peu intelligible

Demain il fait un live twitch, au lieu de crier au fake tu peux juste attendre demain et on verra.

Mais mon garçon, on attend tous cette vidéo, c'est même l'objet du topic que de parler de l'affaire, telle qu'on la connaît aujourd'hui et qu'on la connaîtra demain

Parce que bon, ça suinte la rage ici sérieusement. Ils sont contents qu'un petit youtuber est traîné dans la boue sans qu'il puisse se défendre.

T'es un des seuls à avoir l'air d'être énervé (toi et le jeune homme qui a mal pris le fait que je lui reproche de me répondre plus de 20 minutes après) ici khey.. Nous on en parle calmement, en raisonnant à l'aune des éléments qu'on a et qui établissent le fait que ses vidéos soient fakes

Désolé mais quand tu fais ce genre de vidéo, et que t'es honnête, tu essayes de rentrer en contacte avec la personne

Pourquoi ?

+ tsukyo a déjà été debunk d'un debunk, c'est pas la première fois :rire:

C'est hors sujet

J'espère qu'on a la même pour TK78 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 juillet 2023 à 13:44:06 :

Le 08 juillet 2023 à 13:41:44 :
C'est facile de cramer le fake
Ça fait déjà 1 jour que les accusations sont sorties

Si ça n'était pas fake il aurait déjà posté la vidéo entière sans cut où on le voit bel et bien tout bouffer
Bizarrement il fait le mort

Le truc c'est qu'il est dans la merde car même avec de la détermination et de l'entrainement ou tout ce qu'il veut il ne pourra jamais manger 5 gigatacos sur une vidéo non truquée

Mais je pense il va en manger 2 en live et les gens vont oublier tout ses fake et pardonner, je ne pense pas qu'il va couler.

Greg guillotin à bien survécu

Oui clairement pour Guillotin j’ai la mort qu’il ai survécu après tout ces fakes , je peux pas le voir ce type.
Comme GussDX d’ailleurs qui n’a pas coulé cet enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678919150-20230311-030752-removebg-preview.png

Le 08 juillet 2023 à 13:45:04 MatriceNulle a écrit :
Putains imaginez il fait un cut après chaque bouchée le temps de dingue que ça prend

Et des fois il se rate, comme le coup de la passoire, ou le coup des 3/4 du tacos qui disparaissent en une bouchée

Le 08 juillet 2023 à 13:46:57 :
15 pages mais toujours 0 preuve.
:-)

la preuve c'est la thermodynamique d'une part et la masse volumique d'autre part
20giga tacos présente une mass volumique plus importante que la capacité de l'estomac d'Alan tu peux pas mettre 5L d'eau dans une bouteille d'un litre

les lois de conservations et transformations de l'energie font que au vus des calories qu'il ingeres par semaine il est peu probable qu'il puisse rester aussi maigre, 20000 kcal par video couplé a une alimentation ormal en semaine on est sur les 35000kcal par semaine, impossible qu'il ne prenne pas de poids

Données du topic

Auteur
Pokemonfanclub
Date de création
8 juillet 2023 à 10:40:53
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 221