Topic de 4Merdes :

Les MECS qui LAISSENT leur PETITE SOEUR se FAIRE BAISER sous LEUR TOIT

Le 02 juillet 2023 à 20:55:26 :

Le 02 juillet 2023 à 20:33:20 :
bah tu veux faire quoi ?
ma soeur se fait baiser par un renoi deter depuis 1 an...
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai été lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet à faire l'amour dans cette maison.

il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir même il faisait crier ma soeur comme jamais

Fake mais bordel j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'es naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bah tu veux faire quoi ?
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai été lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet à faire l'amour dans cette maison.

il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir même il faisait crier ma soeur comme jamais

Le 02 juillet 2023 à 20:35:11 :

bah tu veux faire quoi ?

Bordel presque la même chose khey
Ma soeur jumelle avait ramené deux renois chez nous une fois
Ils m'ont fixé en pensant que j'allais les embrouiller vu qu'ils s'apprêtaient à faire hurler ma soeur mais j'ai perdu mes couilles j'ai rien dit :peur:

Tellement excitant, ça donne grave envie d'en savoir plus :bave:

J’aurais fait pareil face à deux renoi. J’aurais baissé les yeux en comprenant que la maison et ma sœur leur appartient désormais, tout en espérant secrètement que je deviennes leur sissy whiteboy
T'es un frustré l'op

Données du topic

Auteur
4Merdes
Date de création
2 juillet 2023 à 20:31:04
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 321