Les MECS qui LAISSENT leur PETITE SOEUR se FAIRE BAISER sous LEUR TOIT
C'est quoi votre projet ? Chaud les cucks
bah tu veux faire quoi ?
ma soeur se fait baiser par un renoi deter depuis 1 an...
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai été lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet à faire l'amour dans cette maison.
il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir mĂȘme il faisait crier ma soeur comme jamais
Le 02 juillet 2023 Ă 20:33:20 :
bah tu veux faire quoi ?
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai Ă©tĂ© lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet Ă faire l'amour dans cette maison.il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir mĂȘme il faisait crier ma soeur comme jamais
Bordel presque la mĂȘme chose khey
Ma soeur jumelle avait ramené deux renois chez nous une fois
Ils m'ont fixĂ© en pensant que j'allais les embrouiller vu qu'ils s'apprĂȘtaient Ă faire hurler ma soeur mais j'ai perdu mes couilles j'ai rien dit
bah tu veux faire quoi ?
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai Ă©tĂ© lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet Ă faire l'amour dans cette maison.il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir mĂȘme il faisait crier ma soeur comme jamais
Je ne peux pas dire comment j'aurai réglé la situation au prix de ma liberté sans me faire bannir...
Le 02 juillet 2023 Ă 20:38:04 :
bah tu veux faire quoi ?
Je ne peux pas dire comment j'aurai réglé la situation au prix de ma liberté sans me faire bannir...
Khey vaut mieux rien faire ça vaut pas le coup de se foutre dans la merde
Le 02 juillet 2023 Ă 20:42:20 :
Mes sĆurs avaient pas le droit d etre dehors passe 18h alors ramener un gars a la maison
Il y a moyen qu'elles baisaient dans votre dos quand elles Ă©taient dehors non ?
Le 02 juillet 2023 Ă 20:43:35 :
Je n'ai pas de sĆur, mais si jâme avais une, belle de surcroĂźt, je sais que ça me ferait bander si elle ramĂšne un renoi pour copuler.
MĂȘme petite soeur ???
Le 02 juillet 2023 Ă 20:44:06 :
Je n'ai pas de sĆur, mais si jâme avais une, belle de surcroĂźt, je sais que ça me ferait bander si elle ramĂšne un renoi pour copuler.MĂȘme petite soeur ???
Pourquoi tu poses une question bĂȘte ?
Le 02 juillet 2023 Ă 20:47:20 :
Le 02 juillet 2023 Ă 20:44:06 :
Je n'ai pas de sĆur, mais si jâme avais une, belle de surcroĂźt, je sais que ça me ferait bander si elle ramĂšne un renoi pour copuler.MĂȘme petite soeur ???
Pourquoi tu poses une question bĂȘte ?
Bah encore tu peux fantasmer sur ta grande soeur mais petite soeur c'est plus compliquĂ© d'ĂȘtre attirĂ©e par elle
Données du topic
- Auteur
- 4Merdes
- Date de création
- 2 juillet 2023 Ă 20:31:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44