Les MECS qui LAISSENT leur PETITE SOEUR se FAIRE BAISER sous LEUR TOIT
enfaite c'est un fantasme caché de l'OP.
Franchement ma soeur fait ce qu'elle veut chacun sa vie et chacun son kiff
ça fait tellement le mec en manque de confiance et hyper possessif qui veut contrôler ses proches
Connaissant ma fierté/mentalité je pense que j’aurais mal fini ayaa, sachant que père absent une partie de ma vie et connaissant comment tourne les filles sans père je serai sûrement au cachot
Le 02 juillet 2023 à 20:36:29 :
Avoir une sœur
This
Le 02 juillet 2023 à 20:53:07 :
Desfois quand je repense à tous les trucs que j’ai pas eu dans ma vie je me dis dieu merci il m’a évité des problèmes en me donnant pas de soeur
Connaissant ma fierté/mentalité je pense que j’aurais mal fini ayaa, sachant que père absent une partie de ma vie et connaissant comment tourne les filles sans père je serai sûrement au cachot
Bordel pas de père, ta soeur aurait sucé des chibres dans des caves
Mon projet: rester en liberté avec un casier vierge.
Après ma sœur a jamais fait de dinguerie donc tranquille.
Le 02 juillet 2023 à 20:49:00 :
Y'a que dans les familles occidentales que tu vois ça, fais ça dans une famille orientale/africaine/asiatique tu ressors pas vivant
De tt façon l'occident est foutu, la chine domine niveau tech et l'Afrique dominera les rues
Le 02 juillet 2023 à 20:33:20 :
bah tu veux faire quoi ?
ma soeur se fait baiser par un renoi deter depuis 1 an...
la 1ere fois qu'il est venu dormir, j'ai été lui parler et lui dire clairement qu'il n'a pas interet à faire l'amour dans cette maison.il m'a pris par le col, il m'a mis une claque et le soir même il faisait crier ma soeur comme jamais
Le 02 juillet 2023 à 20:53:58 :
Le 02 juillet 2023 à 20:53:07 :
Desfois quand je repense à tous les trucs que j’ai pas eu dans ma vie je me dis dieu merci il m’a évité des problèmes en me donnant pas de soeur
Connaissant ma fierté/mentalité je pense que j’aurais mal fini ayaa, sachant que père absent une partie de ma vie et connaissant comment tourne les filles sans père je serai sûrement au cachotBordel pas de père, ta soeur aurait sucé des chibres dans des caves
J’ai un frère khey c’est un 2002, h24 sur Twitter/twitch/ytb + rap , je te laisse imaginer si c’était une fille comment elle aurait tournée avec toute la puterie d’internet ayaaaaa jaurias jamais pu le supporter par fierté j’aurais fait une dinguerie c’est sur
Le 02 juillet 2023 à 20:46:25 :
Tu t'en branle c'est ta soeur pas ta meuf, faut aller voir un psy ou arrêter de baiser sa soeur mais faites quelque chose pour vos problèmes d'inceste c'est malsain
Données du topic
- Auteur
- 4Merdes
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 20:31:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44