La GUERRE CIVILE a commencé
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 01:30:18 :
2 de QI d'ED : "Mais agneugneu ils crient wAllah"Combien de fois j'ai vu des Nathan avec des grosses croix autour du coup jurer wallah...
Bien sûr. Tu as vu des tonnes de Nathan crier Wallah avec des croix autour du cou.
Votre mauvaise foi parle d'elle-même. Il suffit juste de vous citer pour vous répondre. C'est ce que je ferai désormais.
beaucoup ont une vision faussée de la guerre civile où ils s'imaginent une moitié de la population qui affronte l'autre moitié
en realité c'est plutot 3% qui affronte 3%, et 94% qui veulent pas se battre et vivre en paix
et honnetement qui va oser dire que cette configuration est irrealiste en occident ?
Le 01 juillet 2023 à 01:32:21 :
Une guerre civile unilatérale alors
L'armée et la police sont les forces vives du peuple Français. Elles ont la force pour eux mais un pouvoir criminel et complice se refuse à abattre sur les factieux le glaive de la justice qui ne manquera pas de tomber sitôt qu'un parti nationaliste parviendra au pouvoir.
tu es sans doute vacciné et t'as voté donc voilà ton résultat
quand on donne son consentement au sheitan, on en reçoit les conséquences
Les émeutes ne sont pas du tout une menaces.
Ils sont loin des lieux de pouvoir, jeunes (14 ans et +), non armés, pas organisés.
Ils ont perdu d'avance.
Faut juste leur donner l'illusion qu'ils sont une menace pour mieux les baiser ensuite : c'est a dire les exploiter au travail tout le reste de leur vie en les marquant dans les ghettos
Le 01 juillet 2023 à 01:29:29 :
Le 01 juillet 2023 à 01:27:16 :
vous étiez déjà de droite et teniez un discours de droite, vous voilà dorénavant de droite tenant un discours de doite.
l'avant après de DINGUE de l'entourage de l'opMon grand-père communiste en appelle à la dictature
70% du peuple Français (qui a fait barrage à la HAAAIIINE y a un an) réclame l'Etat d'urgence pour mettre fin aux émeutes.
Arrête de vouloir minimiser la portée des évènements le gauchiste. Tu ne trompes personne. Plus aucun Français n'est dupe sur ce qui vient de se produire dans le pays, pas même toi sinon tu ne traînerais pas sur ce topic à 2h du mat
mais oui jean-droitard, mais oui
Le 01 juillet 2023 à 01:21:15 :
C'est la fin du vivre ensemble
Cette théorie était vouée à l'échec dès le début, personne ne se mélange, ni chez les animaux ni chez les humains avant le délire mondialiste.
Le 01 juillet 2023 à 01:33:23 :
beaucoup ont une vision faussée de la guerre civile où ils s'imaginent une moitié de la population qui affronte l'autre moitiéen realité c'est plutot 3% qui affronte 3%, et 94% qui veulent pas se battre et vivre en paix
et honnetement qui va oser dire que cette configuration est irrealiste en occident ?
Exactement.
Les guerres de religion ont concerné quelques milliers de Ligueurs catholiques à quelques milliers de seigneurs protestants. Les paysans se sont juste trouvé au milieu du bordel.
Les guerres de Vendées et les Journées révolutionnaires ont été le fait de quelques centaines, peut-être milliers d'hommes tout au plus.
La guerre de 40 a opposé quelques dizaines de milliers de résistants à quelques dizaines de milliers de fonctionnaires vichystes vraiment zélés.
Toute ma famille gauchiste est abasourdie par ce qui vient de se passer, ma mère (votante LREM) a dit avoir ressenti une haine viscérale en se promenant dans la ville ce soir. Un flic avec lequel j'ai dîné (il était pas en service) a lui aussi exprimé sa colère sourde et souterraine.
Trop gros
Données du topic
- Auteur
- Un-Nain-Posteur
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 01:19:51
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 01:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53