La GUERRE CIVILE a commencé
SuppriméHeureusement, seuls mes grands-parents sont d'insuportables boomers.
Mes parents eux sont très redpill depuis le début sur ces sujets
Le 01 juillet 2023 à 01:26:12 RuskiaAsile a écrit :
Les gars comme toi l'auteur espèrent juste que ça va partir en couilles pour de bon parce que vous vous ennuyez dans une vie minable. C'est d'un pathétique innommable.
Ben non, moi je préfèrerais que ça se passe bien.
l'avant après de DINGUE de l'entourage de l'op
Le 01 juillet 2023 à 01:24:10 :
Beaucoup trop beau ton discours.J’aimerais que ça se passe comme ça.
J’ai peur que la majorité de ceux qui votent Macron se disent que Melenchon a raison et que tout ça c’est la faute de la police raciste
Voter Macron, peut-être. Mais je pense que le président a perdu beaucoup de points en se mettant à plat ventre (et son pays avec malheureusement) devant la racaille. Ses déclarations indignes vis-à-vis de SA police ont profondément choqué les honnêtes citoyens (qui savent bien que la police n'est jamais violente avec eux, même quand elle leur colle des PV abusifs pour remplir les caisses des oligarques). Ce soir encore Foutriquet se "félicitait" de sa gestion de crise. Aucun Français n'est dupe.
Mon grand-père, communiste toute sa vie, en appelle à la dictature pour ramener l'ordre. (en réalité ce n'est même pas nécessaire) Les Français, même les plus vieux et isolés, ont compris ce qui était entrain d'avoir lieu.
80% des émeutiers ne sont ni maghrébins ni issus d'un pays musulman.
Je viens de voir une vidéo où on voit une chinoise piller un magasin orange
Mais bien sur les 2 de qi d'ED vont accuser les maghrébins d'être responsables de tout les maux alors même que les maghrébins ne consitue pas le corps de ces émeutes
Le 01 juillet 2023 à 01:27:16 :
vous étiez déjà de droite et teniez un discours de droite, vous voilà dorénavant de droite tenant un discours de doite.
l'avant après de DINGUE de l'entourage de l'op
Mon grand-père communiste en appelle à la dictature
70% du peuple Français (qui a fait barrage à la HAAAIIINE y a un an) réclame l'Etat d'urgence pour mettre fin aux émeutes.
Arrête de vouloir minimiser la portée des évènements le gauchiste. Tu ne trompes personne. Plus aucun Français n'est dupe sur ce qui vient de se produire dans le pays, pas même toi sinon tu ne traînerais pas sur ce topic à 2h du mat
Le 01 juillet 2023 à 01:27:31 :
Le 01 juillet 2023 à 01:24:10 :
Beaucoup trop beau ton discours.J’aimerais que ça se passe comme ça.
J’ai peur que la majorité de ceux qui votent Macron se disent que Melenchon a raison et que tout ça c’est la faute de la police raciste
Voter Macron, peut-être. Mais je pense que le président a perdu beaucoup de points en se mettant à plat ventre (et son pays avec malheureusement) devant la racaille. Ses déclarations indignes vis-à-vis de SA police ont profondément choqué les honnêtes citoyens (qui savent bien que la police n'est jamais violente avec eux, même quand elle leur colle des PV abusifs pour remplir les caisses des oligarques). Ce soir encore Foutriquet se "félicitait" de sa gestion de crise. Aucun Français n'est dupe.
Mon grand-père, communiste toute sa vie, en appelle à la dictature pour ramener l'ordre. (en réalité ce n'est même pas nécessaire) Les Français, même les plus vieux et isolés, ont compris ce qui était entrain d'avoir lieu.
police jamais violente envers les honnetes citoyens ? excuse moi mais les GJ c'était pas des "racailles" hein et pourtant y'en a eu des éborgnés dans le tas
2 de QI d'ED : "Mais agneugneu ils crient wAllah"
Combien de fois j'ai vu des Nathan avec des grosses croix autour du coup jurer wallah...
Le pire dans cette histoire c'est qu'on se fait censurer par Webedia et on peut meme plus aller sur Twitter sans compter.
On cherche clairement à restreindre la liberté d'expression et d'information.
Comme d'habitude les médias sont du coté des criminels.
YRR les gauchos ont toujours des œillères
Suffit d’aller faire un tour sur Reddit
Le 01 juillet 2023 à 01:26:12 :
Les gars comme toi l'auteur espèrent juste que ça va partir en couilles pour de bon parce que vous vous ennuyez dans une vie minable. C'est d'un pathétique innommable.
Tu es pourtant membre de ce forum.
2027 Edouard Philippe
Le 01 juillet 2023 à 01:29:12 :
80% des émeutiers ne sont ni maghrébins ni issus d'un pays musulman.Je viens de voir une vidéo où on voit une chinoise piller un magasin orange
Mais bien sur les 2 de qi d'ED vont accuser les maghrébins d'être responsables de tout les maux alors même que les maghrébins ne consitue pas le corps de ces émeutes
J'étais dans les rues de Strasbourg toute la journée. J'ai tout vu, tout entendu. Et au-delà de mon expérience personnelle, TOUTES les vidéos que tu trouveras sur les RS parlent d'elles mêmes.
Nous avons bien affaire à des violences ethniques (même la NUPES ne le cache pas). En mentant de la sorte tu prends le parti des émeutiers et des violents pour masquer la réalité de ce qui se passe dans notre pays.
Le 01 juillet 2023 à 01:30:18 :
2 de QI d'ED : "Mais agneugneu ils crient wAllah"Combien de fois j'ai vu des Nathan avec des grosses croix autour du coup jurer wallah...
Laisse tomber ils sortent pas de chez eux
Le 01 juillet 2023 à 01:30:29 CercleFinal a écrit :
YRR les gauchos ont toujours des œillèresSuffit d’aller faire un tour sur Reddit
D'où l'importance de pouvoir s'informer. Mais vu que la France cherche à censurer Twitter ça risque d'être difficile.
Données du topic
- Auteur
- Un-Nain-Posteur
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 01:19:51
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 01:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC