La GUERRE CIVILE a commencé
SuppriméHier encore j'étais dans la team des YRR mais après avoir vécu de près les évènements de Strasbourg (des hordes de racailles partout dans le centre-ville de 16h à maintenant) j'ai révisé mon jugement.
Toute ma famille gauchiste est abasourdie par ce qui vient de se passer, ma mère (votante LREM) a dit avoir ressenti une haine viscérale en se promenant dans la ville ce soir. Un flic avec lequel j'ai dîné (il était pas en service) a lui aussi exprimé sa colère sourde et souterraine.
Un fossé vient de se creuser entre les Français et les racailles de banlieues (qui ne sont pas que des racailles, il y avait énormément de femmes voilées parmi les voyous). Tous les Français qui habitent ou travaillent dans une ville de plus de 15 000 habitants (ou tout ceux qui sont connectés aux RS) ont observé le déferlement de violence ethnique qui a frappé toute la France.
C'est bien pire qu'un attentat cette fois parce que les agresseurs sont nombreux, innombrables, aujourd'hui à Strasbourg c'était deux peuples qui se faisaient face, littéralement. Le peuple de France qui ne pouvait que constater, hagard, la dépossession totale de son propre pays, et le peuple allogène déchaînant sa brutalité loin de toute considération politique (les magasins de luxe ont été visés en priorité) pour marquer son territoire, sa puissance ethnique sur le sol d'un pays qu'ils tentent bel et bien de conquérir.
Il faut désormais voir en tout soutien des violences en cours un ennemi mortel de l'ordre et de la nation que cet ordre soutien. Ne pas condamner les émeutiers c'est être complice, c'est vouloir que le chaos se propage et que le peuple de France continue à se voir mis en minorité au coeur même de son pays.
Le 01 juillet 2023 à 01:20:14 :
Résumé
Je lirai pas sa merde mais dès le titre déjà c'est bas de plafond
Le 01 juillet 2023 à 01:21:15 :
C'est la fin du vivre ensemble
C'est la fin de rien du tout fantasme pas trop
Le 01 juillet 2023 à 01:20:49 :
RésuméJe lirai pas sa merde mais dès le titre déjà c'est bas de plafond
Le bas de plafond c'est celui qui clique sur un topic pour ne même pas prendre la peine de le lire.
Le 01 juillet 2023 à 01:21:53 :
belle plume
Merci
Le 01 juillet 2023 à 01:20:49 :
RésuméJe lirai pas sa merde mais dès le titre déjà c'est bas de plafond
Bah t'es con, parce que c'est bien écrit et plus que véridique
Beaucoup trop beau ton discours.
J’aimerais que ça se passe comme ça.
J’ai peur que la majorité de ceux qui votent Macron se disent que Melenchon a raison et que tout ça c’est la faute de la police raciste
Le 01 juillet 2023 à 01:23:24 :
Comme tu dis beaucoup de femme voilés.
C'est ce qui m'a le plus choqué. Et surtout leur attitude, elles ne participaient pas au violence mais les adoubaient par leur présence.
Deux peuples se font face en France, il est temps d'en prendre acte.
Y'aura rien t'es un clown qui a besoin de voir les choses devant son nez pour changer d'analyse (tu le dis toi même)
Les guerres civiles historiquement ne se sont faites que quand les 2 camps ont une haine immense l'un contre l'autre (souvent motif religieux) ou quand y'a plus de thunes et plus rien à manger dans le placard
C'est pas du tout le cas en France il y a le pain et le jeu pour la plèbe et jamais un peuple qui s'est fait confiner pour un rhume fera quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Un-Nain-Posteur
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 01:19:51
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 01:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC