Topic de Surfertemporel :

Je viens du futur. Venez discuter.

Disons qu'il y a 0.00001% de chance que ce soit crédible. Mais ça reste cocasse. Dans les autres cas, on a affaire à un fake de facture convenable (je trouve) ou à de la mythomanie. :/

Tout ce que je vous dis : d'ici 5 ans, ça sera connu du monde entier.

Je ne dis rien de plus que ce qu'un citoyen lambda (qui s'intéresse au sujet et qui le comprend) en 2030 sait.
Une partie sera même su dans quelques mois.

Le 04 juillet 2023 à 04:10:57 :
Disons qu'il y a 0.00001% de chance que ce soit crédible. Mais ça reste cocasse. Dans les autres cas, on a affaire à un fake de facture convenable (je trouve) ou à de la mythomanie. :/

De ton point de vue : tu devrais même considérer qu'il y a 0% de chance que ce soit vrai.

En parlant sur ce fil de discussion, je sais que personne ne me croit.

Pour l'instant : je fais cela pour me soulager, ça fait du bien de dire ce que je sais et d'être écouté, même sans être cru. Cela me fait du bien.

Quand l'annonce aura lieu dans quelques mois : je ferai ça pour éduquer et on discutera sérieusement.

Je parlerai d'un ou deux autres concepts demain.
Puis après ça, j'attendrai l'annonce gouvernementale que le voyage dans le temps existe avant de relancer la discussion.

Ce que je peux vous dire, ça sera annoncé d'une façon assez "dramatique" même "spectaculaire"
ça sera vraiment passionnant, l'ayant vécu quand j'étais à votre place, je sais de quoi je parle.

C'est une question de mois.
Je préviendrai quand ça sera une question de semaines voire de jours.

Le 04 juillet 2023 à 04:20:52 :
Puis après ça, j'attendrai l'annonce gouvernementale que le voyage dans le temps existe avant de relancer la discussion.

Ce que je peux vous dire, ça sera annoncé d'une façon assez "dramatique" même "spectaculaire"
ça sera vraiment passionnant, l'ayant vécu quand j'étais à votre place, je sais de quoi je parle.

Une question de mois, c'est-à-dire ? Combien de mois ? À la rentrée, dans presque un an ? Dis-en plus khey.

Oui, je feed :hap:

Le 04 juillet 2023 à 19:59:01 :

Le 04 juillet 2023 à 04:20:52 :

Une question de mois, c'est-à-dire ? Combien de mois ? À la rentrée, dans presque un an ? Dis-en plus khey.

Oui, je feed :hap:

"mois" signifie moins de 2 ans.
Je suis vague, je le serai moins dans quelques semaines.

Mais ce n'est pas un évènement précis (bien qu'il y aura techniquement une annonce officielle à une date précise), ça sera annoncé petit à petit, pas d'un coup.

Attendez-vous à une préparation psychologique dans les médias dès maintenant, elle a déjà commencé subtilement (presque pas en France).

Ok le copié collé John Titor.

Le 06 juillet 2023 à 00:49:04 :
Ok le copié collé John Titor.

J'ai déjà répondu car on m'a posé la question.
Ce que j'ai lu sur John Titor : tout ce qu'il dit est faux.

Le fait que je vienne de la même date est une coïncidence.
Et je ne vous annonce aucun évènement en avance à part un seul où je reste vague et où j'ai l'autorisation d'en parler.

Si quelqu'un prétend venir du futur et vous dit le futur : il ment.
Le futur est une information classifiée (sauf cas exceptionnels).

Un de mes derniers messages avant le début des annonces officielles :

Question : Qui contrôle le voyage temporel ?

J'en sais peu, et je pense que personne ne sait vraiment à part des hauts placés du gouvernement. Mais je vais tenter d'y répondre avec le peu que je sais. Je vais un peu spéculer, c'est en réalité assez logique.

Rappels de concepts expliqués précédemment :
- Il est impossible de changer le cours temps
- Toutes les époques existent en même temps (simplifié)
- Le gouvernement contrôle le voyage dans le temps de manière très stricte (sinon ce serait le bordel). Pour le futur très lointain, je n'en sais rien.

Imaginez que vous soyez le président en l'an 2050, une guerre nucléaire a tué toute votre famille et a rendu le monde invivable et horrible en 2049.
Vous n'avez qu'une envie : envoyer une équipe dans le passé pour l'annuler et que le monde soit meilleur.
C'est totalement impossible, mais vu la situation et sous l'émotion, vous n'avez plus rien à perdre et vous allez tenter "au cas où". (j'invente une situation, peut être que ça n'arrivera jamais)

Maintenant imaginez que vous soyez directeur de la CIA et responsable des opérations temporelles dans le passé en l'an 1 million.
Vous avez connaissance de tous les évènements majeurs du passé : guerres, catastrophes naturelles etc...
Vous êtes au courant de la guerre nucléaire en 2049, vous connaissez l'histoire et vous savez l'impact qu'elle a eu sur l'humanité à très long-terme sur son évolution, mais elle vous importe peu, tellement elle est loin dans le passé.
Cependant, vous savez que sans cette guerre : le monde serait bien différent, et tout ce qui existe en l'an 1 million n'existerait pas. Pour le bien de votre époque : cette guerre doit être déclenchée, et vous savez qu'elle le sera vu que le temps ne peut être changé.
Mais vous allez quand même envoyé des agents pour vous assurer que cette guerre a lieu, au cas où.
Et si vous voyez dans votre livre l'histoire "en 2049, des agents de l'année 1 million sont arrivés pour tuer des agents de 2050 qui ont voulu arrêter la guerre nucléaire.", vous allez même vous dire "ah, bah c'est moi qui dois faire ça" et vous allez le faire.

Pour bien comprendre ce concept : regardez le film Tenet en oubliant le concept de temps inversé dans le film (ça n'existe pas dans la réalité).
Dans ce film : le futur tente de détruire le passé pour son bien, le présent lutte contre le futur.
Les 2 savent qui gagnera à l'avance : mais ils se battent quand même tellement l'enjeu est grand.

C'est pareil dans la réalité.

Ce qui signifie que le futur lointain est probablement celui qui tire les ficelles du voyage temporel.
Je ne serais pas étonné que je bosse pour une époque très lointaine indirectement sans même le savoir.
Et je sais (sans l'avoir vu de mes yeux, mais on me l'a dit), que des personnes venant de plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'années dans le futur sont présents à presque toutes les époques pour faire ce qu'ils ont à faire. Et travaillent en collaboration parfois avec des époques bien plus proches de nous.

Ils ne se montrent pas comme quelqu'un de 2050 peut le faire, car l'évolution et la technologie font qu'ils ne nous ressemblent pas (ce qu'on m'a dit).
Il suffit de voir à quoi ressemblait les humains il y a 100 000 ans pour comprendre à quel point on peut évoluer vite, sans parler des technologies/prothèses pour améliorer l'humanité qui vont probablement arriver.

Le message que je viens d'envoyer ci-dessus est probablement le plus important.

Dernier jour où je réponds avant la prochaine étape dans quelques semaines où je vous parlerai plus en détails de ce qui arrive avant l'annonce officielle.

Si vous avez des questions, dernière chance.

Bon, pas de questions.

Petit conseil :
A partir de septembre, surveillez attentivement ce que vous voyez dans les informations et pensez à ce que je vous ai dit.
Demandez vous "on nous prépare pas à quelque chose ?"

Ca a déjà commencé, mais ça commencera à être de plus en plus visible à partir de septembre.
Jusqu'au moment où les médias ne parleront plus que de ça 24h/24.

Je ne crois absolument pas à ton fake, mais ça m'amuse beaucoup, sache que je met ce topic en fav, hâte de savoir comment tu vas rebondir dans deux ans quand il n'y aura rien eu. YRR :)

Le 07 juillet 2023 à 17:12:51 :
Je ne crois absolument pas à ton fake, mais ça m'amuse beaucoup, sache que je met ce topic en fav, hâte de savoir comment tu vas rebondir dans deux ans quand il n'y aura rien eu. YRR :)

"Quelques mois" signifie "moins de 2 ans" en général

Mais sache que tu n'auras pas besoin d'attendre 2 ans.
ça arrive bien plus vite que tu ne le penses.

C'est evidemment normal de ne pas me croire, ce n'est pas raisonnable de le croire ?

Le 07 juillet 2023 à 17:12:51 :

Réaction normale

mais tu n'auras pas besoin d'attendre longtemps, 2 ans est juste le maximum de "quelques mois", mais tu n'auras pas besoin d'attendre longtemps.

Le processus prendra quelques mois, et commence maintenant.
Oui, maintenant, depuis quelques semaines déjà.
Suivez les médias de près à partir de début août.

Me revoilà, je passerai vers la fin de la journée pour vous donner plus de détails sur ce qui va arriver dans les prochains mois et répondre à quelques questions.

" Je viens du futur. Venez discuter."

- Tu peux nous parler du futur et de faits marquants qui vont arriver ?

- Non .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 novembre 2023 à 08:47:48 :
" Je viens du futur. Venez discuter."

- Tu peux nous parler du futur et de faits marquants qui vont arriver ?

- Non .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà expliqué ça :
C'est un système de classification, qui fonctionne exactement de la même manière que les secrets militaires au sein des gouvernements.

Si tu veux parler publiquement ( peu importe où, que ce soit à ta mère ou sur un forum) : tu listes les points dont tu souhaites parler.
Puis quelques semaines plus tard ils te rendent le document en te disant :
"ça ok"
"ça classifié selon le système de classification 1.a"
etc...

C'est pareil pour un membre du gouvernement/armée qui souhaite parler d'un sujet proche des sujets classifiés. (s'il a eu des abilitations à accéder à des infos classifiées au sein de son boulot)

Les évènements du futur sont classifiés, c'est logique.
Et si on m'autorise de parler de certaines choses qui arrivent (de façon assez floues), y'a des raisons, je vais détailler ça plus tard dans la journée.

Données du topic

Auteur
Surfertemporel
Date de création
1 juillet 2023 à 03:38:11
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 386