Je viens du futur. Venez discuter.
Y aura-t-il une guerre civile en France?
Marine Le Pen 2027?
Plusieurs personnes se demandent comment le voyage dans le temps fonctionne/comment le temps fonctionne.
Je vais essayer d'expliquer simplement.
Si vous voulez creuser, chercher "théorie de l'univers bloc", c'est la théorie qui explique le fonctionnement du temps.
En 2023 elle fait déjà presque consensus au sein de la communauté scientifique (bien qu'elle ne soit pas encore prouvée). Elle sera confirmée dans très peu de temps.
Le temps fonctionne comme une 4ème dimension, et son "écoulement" est une sorte d'illusion de la conscience des êtres vivants.
Le passé, le présent et le futur existent "en même temps".
Le temps est inchangeable, il n'est pas possible de modifier les évènements.
Cela signifie que les paradoxes présents dans de nombreux films de science-fiction, n'existent pas dans la réalité.
Un exemple :
Si quelqu'un existe à un moment donné, il est impossible de retourner dans le passé pour le tuer avant ce moment.
Car s'il existe à ce moment, c'est que personne ne l'a tué avant.
Vous me direz :
"Mais voyager dans le temps va forcément modifier les évènements"
Eh bien non, car le passé et le futur existent en même temps.
Donc quelqu'un qui voyage dans le temps, ne modifie rien, il a toujours voyagé dans le temps.
La phrase qui permet de comprendre le principe :
"Ce qui a eu lieu, a toujours eu lieu"
(je m'inspire du film Tenet, la phrase vient de ce film. Film très bien pour comprendre le principe, si on oublie le concept d'inversion du temps présent dans le film qui n'existe pas dans la réalité)
J'espère avoir été au minimum clair.
Le 03 juillet 2023 à 02:29:47 :
Pourquoi t'es toujours puceau ?
Je veux bien à répondre à des questions personnelles, mais pas à ce point.
Et pourquoi tu mens sale con ?
A propos de l'annonce officielle que le voyage dans le temps est possible, et que des voyageurs temporels sont présents à cette époque :
Cela ne sera pas fait d'un coup, il y aura une préparation médiatique et politique (surtout aux Etats-Unis, les médias des autres pays en parleront moins avant l'annonce, je ne m'y attendais pas quand je l'ai appris)
Des politiciens sont déjà en train d'être briefés depuis 2020 environ, briefés par le peu de gens au courant dans les renseignements.
En 2023, une enquête à ce propos est en cours au sein du gouvernement américain en particulier, et de ses alliés proches (je ne peux en dire plus sur la nature de cette enquête).
Je ne peux pas donner de date exacte sur l'annonce : mais c'est une question de mois, pas d'années.
Je vous préviendrai quand ce sera une question de semaines.
Le 03 juillet 2023 à 02:38:37 :
Les extraterrestres existent-ils ?
Et pourquoi tu mens sale con ?
Je ne sais pas pour la première, je soupçonne que oui dans l'univers, mais je pense qu'ils ne sont pas sur Terre.
Pour la deuxième : tu as raison de penser que je mens avant l'annonce officielle.
Je le répète : ce fil de discussion est surtout un préparatif à l'annonce officielle, nous discuterons surtout après l'évènement.
Le 03 juillet 2023 à 02:44:14 :
Donc en 2034 pas de contact avec une autre civilisation ?
Non
Le 03 juillet 2023 à 02:45:13 :
Et Bitcoin bordel?
Je ne réponds pas à des questions qui peuvent rendre riches des personnes.
Mais un petit indice dans mon premier message devrais te faire comprendre mon avis personnel.
Le 03 juillet 2023 à 02:46:05 :
Le 03 juillet 2023 à 02:45:13 :
Et Bitcoin bordel?Je ne réponds pas à des questions qui peuvent rendre riches des personnes.
Mais un petit indice dans mon premier message devrais te faire comprendre mon avis personnel.
Je suis déjà all in
Le 01 juillet 2023 à 03:56:27 :
Le 01 juillet 2023 à 03:50:11 :
numéro du loto de demain en mp.
le loto du lundi, et l'euromillion qui suit du mardi.en mp toujours.
merci bien.
Je n'en connais evidemment aucun.
Même si j'en connaissais, je n'aurais ni le droit de l'utiliser ou de le partager.
Bien que je soupçonne que certains en abusent discrètement, du genre avec des petits paris sportifs pour ceux qui s'y connaissent bien en sport.Le 01 juillet 2023 à 03:51:37 :
Comment s'est fini la guerre russie ukraine ?Je ne peux pas dire exactement. Dire qui gagne serait trop précis.
Mais ce n'est que le début.Le 01 juillet 2023 à 03:52:27 :
Tu viens de quel année ?2036
Ayaaaa même pas eu besoin d'attendre 3 pages
L'originalité qui a totalement disparu du forum
Important à savoir :
Le voyage dans le temps est contrôlé par le gouvernement (en tout cas à l'époque d'où je viens).
Bien que l'existence du voyage dans le temps est public, les opérations effectuées sont extrêmement classifiées.
Moi-même, je n'ai pas la moindre idée des objectifs, je ne sais pas pourquoi je travaille en 2023. (j'ai des théories, mais aucune confirmation)
Je ne sais pas pour qui je travaille.
Donc je n'ai pas réponse à tout, loin de là.
C'est tellement compartimentalisé que j'en sais à peine plus qu'un citoyen lambda, je n'exagère presque pas.
Le 03 juillet 2023 à 02:49:29 :
Ok John Titor et dans 3 pages tu nous sors que tu viens de 2036 et que t'as besoin d'un ibm 5100
Tu es le deuxième à me parler de John Titor, j'ai vu la page Wikipedia.
C'est un canular selon moi (ou de la désinformation, mais je ne vois pas l'intérêt), tout ce qu'il dit est faux.
Tout ce qu'il a prédit n'a pas eu lieu.
L'année est une coïncidence, il y a des gens qui viennent de toutes les années.
Le 03 juillet 2023 à 02:54:41 :
Le 03 juillet 2023 à 02:49:29 :
Ok John Titor et dans 3 pages tu nous sors que tu viens de 2036 et que t'as besoin d'un ibm 5100Tu es le deuxième à me parler de John Titor, j'ai vu la page Wikipedia.
C'est un canular selon moi (ou de la désinformation, mais je ne vois pas l'intérêt), tout ce qu'il dit est faux.
Tout ce qu'il a prédit n'a pas eu lieu.L'année est une coïncidence, il y a des gens qui viennent de toutes les années.
Lop qui persiste dans son troll éclaté même après avoir été debunk
" non mais jon titor ceté un fake mwa ces pour 2 vrai "
Oui célestin on y croit
Le 03 juillet 2023 à 02:56:55 :
Y a-t-il eu d'autres avancées notables à ton époque ?
Eh bien déjà le voyage dans le temps qui se généralise.
(Bien que je soupçonne que ce soit déjà possible depuis très longtemps, peut être même avant les années 2000, mais ce n'est pas su publiquement, donc c'est de la spéculation).
Après il n'y a pas une invention qui a tout changé.
Je dirais que tout est plus efficace et plus avancé, notamment grâce à l'IA.
Ceci est mon dernier message aujourd'hui, limite atteinte.
Données du topic
- Auteur
- Surfertemporel
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 03:38:11
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102