Topic de Surfertemporel :

Je viens du futur. Venez discuter.

C'est quand et où la prochaine guerre?
Aaaayaaa :rire: c'est pas en forçant dans mes mps avec ton troll eclatax que je vais y croire hein :rire:

Le 03 juillet 2023 à 03:00:16 :
C'est quand et où la prochaine guerre?

Ayaaa :rire: ce feed :rire:

Impossible de changer le passé pourtant tu intéragis avec.... :( Donc tu le changes

Le 03 juillet 2023 à 03:06:10 :
Impossible de changer le passé pourtant tu intéragis avec.... :( Donc tu le changes

:hap:

Répond zigoto c'est quand la guerre

Le 03 juillet 2023 à 03:12:45 :
Répond zigoto c'est quand la guerre

Allo c'est un fake

"Ceci est mon dernier message aujourd'hui, limite atteinte."
dans son dernier message

Ahi il est niveau 1 donc il peut plus répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je dois clarifier quelque chose de très important.

Ce concept :
Il est impossible de changer le temps.

Cela peut sembler contre-intuitif, comme certains l'ont fait remarquer ici :
"Voyager dans le temps va forcément changer le passé, donc modifier le cours du temps."

Cela est faux, car comme je l'ai expliqué avant :
Le passé, le présent et le futur existent en même temps. Tout se passe en même temps. (ce qui veut dire que passé/présent/futur sont des concepts relatifs à l'observateur, ça n'existe pas dans l'absolu)

Prenons ce fil de discussion comme exemple :
Vous imaginez qu'il n'existait pas à l'époque ou j'avais 20 ans, car je n'avais pas encore voyagé dans le temps pour le rédiger.
Eh bien c'est faux : il a toujours existé, car le moi de 20-25 ans et le moi de bientôt 40 ans existent en même temps.
Tout se déroule en même temps.

Pour comprendre cela, il ne faut pas s'imaginer le temps de façon linéaire, mais comme "un bloc", comme une boite ou toutes les époques sont dedans, et tous ces époques se déroulent en même temps.

Je suis disponible 15 minutes si certains ont des questions.

à propos des futures guerres :
Vous vous doutez bien que je ne peux pas en discuter, c'est l'information la plus sensible qui existe.

Dans le futur zemmour est empereur et la France est sauvée ?

Je le redis :

Je n'ai pas le droit d'annoncer des évènements futurs précis. Toute personne qui se prétend voyageur temporel et qui donne ces informations, ment.

Ce n'est pas pour ça que j'ai l'autorisation de discuter ici.
J'ai l'autorisation d'en parler, pour préparer l'annonce que le voyage dans le temps existe, qui a lieu dans quelques mois.
C'est le seul évènement que j'ai le droit de discuter, ça m'a bien été précisé.

C'est pour ça que je prends du temps à expliquer différents concepts du voyage dans le temps.

On a réussi à comprendre la manière dont le temps "transforme" l'espace non euclidien du coup ?
Le "temps" est donc un noeud complexe qui affect l'espace tout autours de lui ?
Le niveau de vie du français lambda diminuera-t-il encore dans le futur ?

Autre concept important :

La prévention via le voyage dans le temps.

Imaginez une guerre nucléaire en 2050 (exemple que j'invente).
Les habitants de 2060 auront une vie très désagréable, et auront envie de prévenir cette guerre.

Pour ceux qui ont lu mes autres messages, vous devriez tout de suite réagir :
"Mais c'est impossible de changer le passé."
Exactement, si la guerre nucléaire a eu lieu : c'est impossible à changer.

Cela n'empêche pas que par désespoir, ils tentent quand même.

Et vous me direz :
"S'ils tuent tous les présidents responsables, cela devrait fonctionner ?"
Si vous pensez ça, vous n'avez pas bien compris qu'il est impossible de changer le temps.

Si la guerre a eu lieu, c'est qu'ils ont échoué.

Une des raisons possibles de l'échec :
Des époques très lointaines, qui s'en fichent de cette guerre, car c'est très ancien pour eux et n'a plus aucun impact sur leur niveau de vie.
Et en plus : sans cette guerre, l'histoire changerait tellement qu'ils n'existeraient pas. (Prenons l'année 500 000 par exemple)
Pour exister, la guerre doit avoir lieu.
Donc ces époques très lointaines, enverraient des agents dans le passé, responsables de surveiller que personne ne change le cours des choses.

Très contre-intuitif, mais cet exemple est probablement vrai pour des milliers d'évènements similaires.

Le 04 juillet 2023 à 03:55:55 :
Autre concept important :

La prévention via le voyage dans le temps.

Imaginez une guerre nucléaire en 2050 (exemple que j'invente).
Les habitants de 2060 auront une vie très désagréable, et auront envie de prévenir cette guerre.

Pour ceux qui ont lu mes autres messages, vous devriez tout de suite réagir :
"Mais c'est impossible de changer le passé."
Exactement, si la guerre nucléaire a eu lieu : c'est impossible à changer.

Cela n'empêche pas que par désespoir, ils tentent quand même.

Et vous me direz :
"S'ils tuent tous les présidents responsables, cela devrait fonctionner ?"
Si vous pensez ça, vous n'avez pas bien compris qu'il est impossible de changer le temps.

Si la guerre a eu lieu, c'est qu'ils ont échoué.

Une des raisons possibles de l'échec :
Des époques très lointaines, qui s'en fichent de cette guerre, car c'est très ancien pour eux et n'a plus aucun impact sur leur niveau de vie.
Et en plus : sans cette guerre, l'histoire changerait tellement qu'ils n'existeraient pas. (Prenons l'année 500 000 par exemple)
Pour exister, la guerre doit avoir lieu.
Donc ces époques très lointaines, enverraient des agents dans le passé, responsables de surveiller que personne ne change le cours des choses.

Très contre-intuitif, mais cet exemple est probablement vrai pour des milliers d'évènements similaires.

Réponds à mes questions l'OP.

Le 04 juillet 2023 à 03:50:02 :
On a réussi à comprendre la manière dont le temps "transforme" l'espace non euclidien du coup ?

Ce sont des très bonnes questions.
Je ne suis pas physicien, donc je ne maitrise pas ces concepts.

Mais ce que je sais :
Oui, on a compris la façon dons le temps influence l'espace.
Cela permet à la fois de se déplacer dans le temps, mais aussi de se déplacer dans l'espace.
Une machine à voyager dans le temps, peut aussi se déplacer à peu près partout sans difficulté. Elle peut faire Paris-Tokyo en quelques secondes (du point de vue de l'observateur extérieur)

Le 04 juillet 2023 à 04:01:18 :

Mais ce que je sais :
Cela permet à la fois de se déplacer dans le temps, mais aussi de se déplacer dans l'espace.
Une machine à voyager dans le temps, peut aussi se déplacer à peu près partout sans difficulté. Elle peut faire Paris-Tokyo en quelques secondes (du point de vue de l'observateur extérieur)

Tu peux demander à tes patrons d'envoyer des physiciens faire des topics sur le 18-25 la prochaine fois ?

Le 04 juillet 2023 à 04:04:45 :

Le 04 juillet 2023 à 04:01:18 :

Mais ce que je sais :

Tu peux demander à tes patrons d'envoyer des physiciens faire des topics sur le 18-25 la prochaine fois ?

Je ne connais pas mes patrons, je ne connais aucun physicien. Je ne sais même pas le but de mon boulot.
Et je ne suis pas en mission sur jvc.
J'ai demandé l'autorisation en disant de quoi j'allais parler : on m'a autorisé.
C'est mon initiative personnelle (mais le fait qu'on m'a autorisé en dit beaucoup, ça montre bien que l'annonce est proche ;) )

Dès que je veux parler de mon métier ou d'infos que j'ai, je dois demander.
(comme dans tous les programmes classifiés, comme à votre époque)

Fake de mauvaise qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482163-1.png

Données du topic

Auteur
Surfertemporel
Date de création
1 juillet 2023 à 03:38:11
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 253