Je ME suis FAIT HUMILIER/DÉTRUIRE pour la 1ÈRE FOIS au TRAVAIL
Le 06 juillet 2023 à 16:37:06 :
Mais pourquoi tu te sous estime autant l'op?
Test de QI à 85
Faible mémoire
Problème d'attention
Lent d'esprit
Zéro repartie et humiliation en boucle depuis que j'intègre le monde du taf
Obligé de taffer des heures sups gratos pour rattraper mon retard, des mediums high IQ effectuent mes tâches en 2x moins de temps
Le 06 juillet 2023 à 16:33:32 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:44 :
Le 06 juillet 2023 à 16:26:33 :
T'es fautif mon gars, tu présentes pas quelque chose que tu connais pasJ'ai travaillé et révisé d'arrache pied khey je te le promets
J'ai même gâché mon week-end dernier pour être au point
Mais j'ai aussi des pbs de mémoire je croisAu moins ça a été une expérience et tu essayeras de faire mieux la prochaine fois
Je crois qu'au contraire là je suis en train de perdre toute confiance
Si même avec une révision intensive en répétant et révisant avec des heures sups j'échoue, je suis finito
courage l'op et CASSE TOI DE CE MILIEU
fais n'importe quoi mais pas ca
Le 06 juillet 2023 à 16:37:10 :
T'es ingénieur cleyou ?Il y a un clé ingénieur qui parle exactement comme toi
Je suis ingénieur moi aussi (enfin futur ingé, je suis en dernière année mais là je suis en entreprise) et j'ai l'impression d'être beaucoup moins intelligent que les autres aussi
Je suis super lent dès qu'il y a un imprévu
Toujours peur de me tromper donc au final je fais rien
Beaucoup trop d'énergie dans des trucs simples qui prennent 2 secondes aux autres
Mais nan toi aussi ?
J'ai l'impression de me lire en voyant ton post je suis PAREIL
Le 06 juillet 2023 à 16:39:43 :
Ça arrive, l'industrie peut être un monde impitoyable, c'est pas grave, surtout pour toiMême sans être particulièrement bon dans ton boulot, tu peux facilement en trouver un nouveau.
A toi de voir si le problème c'est vraiment toi ou si c'est ton entreprise qui t'envoie donner une formation sur du matériel que tu ne connais pas
Comment on fait pour s'en foutre khey ? comment se dire "c'est pas grave" quand tu t'es bouffé une humiliation ?
Perso je rage à fond
Et oui le monde du travail dans le tertiaire c'est ça, si t'es introverti ou un peu celestin tu te fais bouffer
Le 06 juillet 2023 à 16:37:51 :
Le 06 juillet 2023 à 16:29:15 :
Faut que tu prennes confiance en toi, je sais c'est pas un conseil facilement applicable mais j'espère que t'auras le déclic un jourL'autre du dessus (Vieilleborgne) est un exemple d'esclave aliéné qui ne vit que pour son travail, peut-être le même profil que ces cons
Faut juste les ignorer et te dire que leur vie est misérable pour se comporter ainsi
Merci khey pour ton post plein d'humanité
Tu sais comment faire ?
Honnêtement je peux pas avoir moins d'estime de moi ahi
On se connait pas, mais chacun a son parcours et peut trouver de la fierté dans sa vie. Valorise toi, car rares sont les gens qui le feront pour toi.
J'ai pas de réponse à ta question car je me libère seulement peu à peu de ces chaînes et c'est une longue épreuve.
Il faut juste te rappeler que quelqu'un qui a besoin de rabaisser les autres est mal dans ses pompes. C'est facile de passer pour quelqu'un de brillant quand tu es dans le même domaine depuis des années, sur ton petit périmètre dont tu fais le tour du matin au soir
Le monde du travail est peuplé d'enculés aigris, qui te mépriseront car ta tête ne leur revient pas ou simplement par jalousie
Ça ne veut pas dire qu'il faut ignorer les critiques, mais si elles ne sont pas constructives et dans le respect c'est pas la peine d'y mettre trop d'importance
Le 06 juillet 2023 à 16:40:06 :
Pourquoi pas profiter de cette expérience pour combler tes lacunes et apprendre à filmer une démo correctement (même si ce genre de démo devrait plutôt être faite en présentiel honnêtement) ?
Oui mais je suis sûr que malgré tout ça, je continuerai à être humilié h24
J'ai jamais de repartie, intelligence vive
Le 06 juillet 2023 à 16:55:24 :
Le 06 juillet 2023 à 16:39:43 :
Ça arrive, l'industrie peut être un monde impitoyable, c'est pas grave, surtout pour toiMême sans être particulièrement bon dans ton boulot, tu peux facilement en trouver un nouveau.
A toi de voir si le problème c'est vraiment toi ou si c'est ton entreprise qui t'envoie donner une formation sur du matériel que tu ne connais pas
Comment on fait pour s'en foutre khey ? comment se dire "c'est pas grave" quand tu t'es bouffé une humiliation ?
Perso je rage à fond
Abandonne ton égo et les attaques ruisselleront sur ta peau comme des goûtes d'eau
Le 06 juillet 2023 à 16:55:31 :
Trouve un taf qui te correspond mieux niveau compétences non ? T'es pas un intellectuel alors go métiers manuels qui demandent juste d'apprendre par cœur un processus et l'appliquer en boucle
Et oui le monde du travail dans le tertiaire c'est ça, si t'es introverti ou un peu celestin tu te fais bouffer
J'ai zéro esprit manuel donc même technicien plombier électricien mecano je pourrais pas
Les seuls métiers à ma portée sont mise en rayon, nettoyage ménage ouvrier
Le 06 juillet 2023 à 16:57:11 :
Le 06 juillet 2023 à 16:37:51 :
Le 06 juillet 2023 à 16:29:15 :
Faut que tu prennes confiance en toi, je sais c'est pas un conseil facilement applicable mais j'espère que t'auras le déclic un jourL'autre du dessus (Vieilleborgne) est un exemple d'esclave aliéné qui ne vit que pour son travail, peut-être le même profil que ces cons
Faut juste les ignorer et te dire que leur vie est misérable pour se comporter ainsi
Merci khey pour ton post plein d'humanité
Tu sais comment faire ?
Honnêtement je peux pas avoir moins d'estime de moi ahiOn se connait pas, mais chacun a son parcours et peut trouver de la fierté dans sa vie. Valorise toi, car rares sont les gens qui le feront pour toi.
J'ai pas de réponse à ta question car je me libère seulement peu à peu de ces chaînes et c'est une longue épreuve.
Il faut juste te rappeler que quelqu'un qui a besoin de rabaisser les autres est mal dans ses pompes. C'est facile de passer pour quelqu'un de brillant quand tu es dans le même domaine depuis des années, sur ton petit périmètre dont tu fais le tour du matin au soir
Le monde du travail est peuplé d'enculés aigris, qui te mépriseront car ta tête ne leur revient pas ou simplement par jalousie
Ça ne veut pas dire qu'il faut ignorer les critiques, mais si elles ne sont pas constructives et dans le respect c'est pas la peine d'y mettre trop d'importance
Données du topic
- Auteur
- Assurant
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:06:16
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 200