Je ME suis FAIT HUMILIER/DÉTRUIRE pour la 1ÈRE FOIS au TRAVAIL
Le 06 juillet 2023 à 16:34:02 :
Mais si tu ne vas plus les voir ce n'est pas grave
Si si je serai leur principal interlocuteur
Le 06 juillet 2023 à 16:35:46 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:45 :
Tu t’es fais humilié et tu ose regarder les gens dans les yeux ? Baisse les yeux maintenant tu as compris le beta ?Je me sens de jour en jour comme la pire des ss mrdes ayaaaaa nofake
J'ai un maxi syndrome de l'imposteur + la conscience d'être un sous être humain
Commence pas à t'inventer des pathologies le low, t'as pas de "syndrome de l'imposteur". Tu ES un imposteur, tu n'as pas les qualifications requises pour effectuer ton job
T'es ingénieur cleyou ?
Il y a un clé ingénieur qui parle exactement comme toi
Je suis ingénieur moi aussi (enfin futur ingé, je suis en dernière année mais là je suis en entreprise) et j'ai l'impression d'être beaucoup moins intelligent que les autres aussi
Je suis super lent dès qu'il y a un imprévu
Toujours peur de me tromper donc au final je fais rien
Beaucoup trop d'énergie dans des trucs simples qui prennent 2 secondes aux autres
Le 06 juillet 2023 à 16:29:15 :
Faut que tu prennes confiance en toi, je sais c'est pas un conseil facilement applicable mais j'espère que t'auras le déclic un jourL'autre du dessus (Vieilleborgne) est un exemple d'esclave aliéné qui ne vit que pour son travail, peut-être le même profil que ces cons
Faut juste les ignorer et te dire que leur vie est misérable pour se comporter ainsi
Merci khey pour ton post plein d'humanité
Tu sais comment faire ?
Honnêtement je peux pas avoir moins d'estime de moi ahi
Le 06 juillet 2023 à 16:37:04 :
Le 06 juillet 2023 à 16:35:46 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:45 :
Tu t’es fais humilié et tu ose regarder les gens dans les yeux ? Baisse les yeux maintenant tu as compris le beta ?Je me sens de jour en jour comme la pire des ss mrdes ayaaaaa nofake
J'ai un maxi syndrome de l'imposteur + la conscience d'être un sous être humainCommence pas à t'inventer des pathologies le low, t'as pas de "syndrome de l'imposteur". Tu ES un imposteur, tu n'as pas les qualifications requises pour effectuer ton job
J't'imagine entrain d'écrire ça devant ton PC, l'image est pas glorieuse. T'es tellement inexistant IRL que t'as besoin de rabaisser les autres sur ce forum?
Le 06 juillet 2023 à 16:30:15 :
Le 06 juillet 2023 à 16:22:16 :
Le 06 juillet 2023 à 16:16:14 :
Le 06 juillet 2023 à 16:11:04 :
Le 06 juillet 2023 à 16:09:53 :
Au moins t'as un travailJe me fais humilier h24 c'est invivable
En + j'ai jamais le courage de venir régler ça irl en dehors du travail comme le ferait n'importe quel mâle alphaComment ?
Je vais bientôt rentrer dans le sombre monde du travail...Des piques du n+1 qui me fais comprendre que je suis lent d'esprit, des clients qui m'incendient et se foutent de ma gueule, des réunions Teams où je passe pour un élève de CP car j'ai jamais réponse à rien alors que je taffe même les week-ends pour rattraper mon retard
Mais je pense que ça ne concerne que très peu de personnes d'être aussi mauvais malgré un énorme travail : c'est ce qu'on appelle plus prosaïquement un naze, loser, nullosLe fameux N+1 devrait t'envoyer en formation au lieu de te faire des pics. Si tu ne connais pas la fameuse machine industriel c'est soit t'as pas été assez formé (ce qui est fort probable comme tu es nouveau) soit... tu es incompétent dans ce domaine. J'opterais plus pour la première option. Allez courage
Ça arrive, l'industrie peut être un monde impitoyable, c'est pas grave, surtout pour toi
Même sans être particulièrement bon dans ton boulot, tu peux facilement en trouver un nouveau.
A toi de voir si le problème c'est vraiment toi ou si c'est ton entreprise qui t'envoie donner une formation sur du matériel que tu ne connais pas
Les mecs se sont crus au collège ou quoi
Le 06 juillet 2023 à 16:31:26 :
Tout le monde a forcément un domaine où il en connait plus que les autres, et l'égo démesuré de certains fait qu'ils se pensent légitimes à considérer comme moins que rien quelqu'un qui en connait moins sur ce putain de sujet futileÀ défaut de prendre confiance en toi, essaie de t'affirmer un peu. Ils ont clairement pas à te manquer de respect
Oui très clairement j'ai été trop lisse avec eux tu as raison, rien à foutre de passer le chiant de service
Données du topic
- Auteur
- Assurant
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:06:16
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 200