Je ME suis FAIT HUMILIER/DÉTRUIRE pour la 1ÈRE FOIS au TRAVAIL
Le 06 juillet 2023 à 16:34:02 :
Mais si tu ne vas plus les voir ce n'est pas grave
Si si je serai leur principal interlocuteur
Le 06 juillet 2023 à 16:35:46 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:45 :
Tu t’es fais humilié et tu ose regarder les gens dans les yeux ? Baisse les yeux maintenant tu as compris le beta ?Je me sens de jour en jour comme la pire des ss mrdes ayaaaaa nofake
J'ai un maxi syndrome de l'imposteur + la conscience d'être un sous être humain
Commence pas à t'inventer des pathologies le low, t'as pas de "syndrome de l'imposteur". Tu ES un imposteur, tu n'as pas les qualifications requises pour effectuer ton job
T'es ingénieur cleyou ?
Il y a un clé ingénieur qui parle exactement comme toi
Je suis ingénieur moi aussi (enfin futur ingé, je suis en dernière année mais là je suis en entreprise) et j'ai l'impression d'être beaucoup moins intelligent que les autres aussi
Je suis super lent dès qu'il y a un imprévu
Toujours peur de me tromper donc au final je fais rien
Beaucoup trop d'énergie dans des trucs simples qui prennent 2 secondes aux autres
Le 06 juillet 2023 à 16:29:15 :
Faut que tu prennes confiance en toi, je sais c'est pas un conseil facilement applicable mais j'espère que t'auras le déclic un jourL'autre du dessus (Vieilleborgne) est un exemple d'esclave aliéné qui ne vit que pour son travail, peut-être le même profil que ces cons
Faut juste les ignorer et te dire que leur vie est misérable pour se comporter ainsi
Merci khey pour ton post plein d'humanité
Tu sais comment faire ?
Honnêtement je peux pas avoir moins d'estime de moi ahi
Le 06 juillet 2023 à 16:37:04 :
Le 06 juillet 2023 à 16:35:46 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:45 :
Tu t’es fais humilié et tu ose regarder les gens dans les yeux ? Baisse les yeux maintenant tu as compris le beta ?Je me sens de jour en jour comme la pire des ss mrdes ayaaaaa nofake