Je ME suis FAIT HUMILIER/DÉTRUIRE pour la 1ÈRE FOIS au TRAVAIL
Je suis un nouveau dans le boîte et mon chef m'a demandé de présenter à un client en solo tout le mode d'emploi d'installation et réparation d'une machine indus
C'était avec des mainteneurs professionnels et en gros je devais les former à réparer le bail
Ça se déroulait en visio et j'avais les machines à côté de moi et je devais leur montrer en live les manips
Donc je fais une présentation générique, je leur présente globalement le truc (en merdant plein de fois avec le micro etc j'étais ultra laborieux)
Et là ils me rafalent de questions ultra pointus, j'ai absolument zéro réponse et je me fais incendier (ils avaient activés la cam et on les voyait couper la caméra et rigoler entre eux tellement j'étais ridicule)
Ils étaient ultra méprisants et m'ont pourri en me faisant comprendre que j'étais naze
Mais le pire du pire, c'est qu'après 30 minutes, les mecs se mettent littéralement à répondre au téléphone sans même couper leur micro alors que je faisais la présentation, des vrais fdp, ils voulaient m'humilier
Du coup, après ils se mettent à parler business entre eux sans aucune vergogne alors que je leur présentais la vidéo
Quand ils m'adressaient la parole, c'était seulement pour me faire des vannes de gosses, je ne rigolais même plus j'étais choqué
Ça fait 6 ans que je connais le monde pro et j'avais jamais vécu une telle humiliation brdel
J'ai perdu toute mon estime de moi brdel en + j'ai même pas voulu les recadrer (en gros ce sont les seuls clients de la région à maîtriser le sujet) donc j'ai même pas pu les insulter
Je suis brisé mon syndrome de l'imposteur va revenir x10000 maintenant
Pour info, j'ai un QI à 85-90 : je suis très con dès qu'on me pose une question en dehors du spectre que j'ai préparé et j'ai zéro repartie + obligé de trabailler 1h pour une tâche effectuée en 20min par un lambda QI
Données du topic
- Auteur
- Assurant
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:06:16
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 200