[TENNIS] Wimbledon 2023
Le 16 juillet 2023 à 21:15:17 :
Le 16 juillet 2023 à 21:08:11 :
Putain de merde je suis allé prendre une douche et je vois qu'Alcaraz a gagné...
FAIT CHIER PUTAIN c'était vraiment la bonne année pour réaliser le Grand Chelem calendaireC'est terminé maintenant
C'est pas a 37 ans qu'il y arrivera surtout qu'il y a les JO et qu'à mon avis il va sacrifier un GC pour être en forme.
C'est ça le pire, la dernière occasion pour lui de devenir LA LEGENDE du tennis... même si un record de titres de GC le rend légendaire.
Mais réaliser le GC calendaire bordel, la consécration ultime
De toute façon c'était impossible de le réaliser avant à cause de Nadal overcheaté sur TB...
L'année prochaine ça va être trop tendu je pense
Le 16 juillet 2023 à 21:24:16 :
Par contre je suis neutre mais la politisation du match sur le topic, faudra remercier les complotix antivax qui se sont appropriés Djokovic uniquement car il est non vax. Ça fait depuis 2021 qu'ils se sont découverts une subite passion pour lui, alors qu'on peut parier une couille qu'ils le traitaient de dopé un an avant.
Parler de politisation alors que tu fais la même chose dissonance cognitive
Le 16 juillet 2023 à 21:25:33 :
Par contre je suis neutre mais la politisation du match sur le topic, faudra remercier les complotix antivax qui se sont appropriés Djokovic uniquement car il est non vax. Ça fait depuis 2021 qu'ils se sont découverts une subite passion pour lui, alors qu'on peut parier une couille qu'ils le traitaient de dopé un an avant.Parler de politisation alors que tu fais la même chose dissonance cognitive
Exact ça fait plusieurs pages que personne n'en parle, mais lui remet ça sur la table
Le 16 juillet 2023 à 21:17:38 :
Putain de merde je suis allé prendre une douche et je vois qu'Alcaraz a gagné...
FAIT CHIER PUTAIN c'était vraiment la bonne année pour réaliser le Grand Chelem calendaireC'est terminé maintenant
C'est pas a 37 ans qu'il y arrivera surtout qu'il y a les JO et qu'à mon avis il va sacrifier un GC pour être en forme.C'est ça le pire, la dernière occasion pour lui de briller...
De toute façon c'était impossible de le réaliser avant à cause de Nadal overcheaté sur TB...
Le 16 juillet 2023 à 21:17:38 :
C'est pas a 37 ans qu'il y arrivera surtout qu'il y a les JO et qu'à mon avis il va sacrifier un GC pour être en forme.C'est ça le pire, la dernière occasion pour lui de devenir LA LEGENDE du tennis... même si un record de titres de GC le rend légendaire.
Mais réaliser le GC calendaire bordel, la consécration ultime
L'année prochaine ça va être trop tendu je pense
Non l'année prochaine c'est mort, Djoko ne jouera pas mieux que ce qu'il fait aujourd'hui, et le secret pour le battre sera surtout de l'emmener dans les échanges avec beaucoup de mouvements (alors c'est pas simple a faire, mais je pense qu'Alcaraz a clairement le truc pour avoir l'ascendant, avec ce match, je ne peux plus voir Djoko comme un favori face à lui, car en god mode Alcaraz est trop exigeant).
Le calendaire c'est vraiment terminé pour lui, surtout que sur dur y'aura Alcaraz et Med.
Par contre je suis neutre mais la politisation du match sur le topic, faudra remercier les complotix antivax qui se sont appropriés Djokovic uniquement car il est non vax. Ça fait depuis 2021 qu'ils se sont découverts une subite passion pour lui, alors qu'on peut parier une couille qu'ils le traitaient de dopé un an avant.Parler de politisation alors que tu fais la même chose dissonance cognitive
Bah il a raison, les gens rendent le topic détestable a parlé de covid non stop, c'est bon passez à autre chose il n'est plus banni.
J'évitais le forum tennis à cause des 250 personnes qui bavent à l'idée d'une défaite de Djoko, là je tombe sur des débats de merde et de fachisme
Y'avait plus de monde mais le topic était bien désagréable a cause des trolls
Nadal a t'il déjà été tout proche de faire le calendaire ou loin de là ?
Car Djokovic et Federer y'a eu plusieurs années avec 1 ou 2 matchs manquants
Le 16 juillet 2023 à 21:30:48 :
Bah il a raison, les gens rendent le topic détestable a parlé de covid non stop, c'est bon passez à autre chose il n'est plus banni.
J'évitais le forum tennis à cause des 250 personnes qui bavent à l'idée d'une défaite de Djoko, là je tombe sur des débats de merde et de fachisme
Y'avait plus de monde mais le topic était bien désagréable a cause des trolls
Il a raison ? Ça reste à voir ça
Vu son "vocabulaire" Ô combien limité, quand Novak a refusé leurs chantage y a deux ans tu peux être sûr à dix milliards pourcents qu'il lui crachait dessus
Le 16 juillet 2023 à 21:31:19 :
Nadal a t'il déjà été tout proche de faire le calendaire ou loin de là ?Car Djokovic et Federer y'a eu plusieurs années avec 1 ou 2 matchs manquants
En 2010 il en avait gagné 3 sur 4
Le 16 juillet 2023 à 21:33:11 :
Nadal a t'il déjà été tout proche de faire le calendaire ou loin de là ?Car Djokovic et Federer y'a eu plusieurs années avec 1 ou 2 matchs manquants
En 2010 il en avait gagné 3 sur 4
Ah oui en effet QF à l'ao donc 3 matchs manquants
Merci
Le 16 juillet 2023 à 21:32:42 :
Y'avait plus de monde mais le topic était bien désagréable a cause des trollsIl a raison ? Ça reste à voir ça
Vu son "vocabulaire" Ô combien limité, quand Novak a refusé leurs chantage y a deux ans tu peux être sur à dix milliards pourcents qu'il lui crachait dessus
J'ai dit qu'il avait raison sur ce qu'il disait, maintenant ce qu'il était par le passé ou disait à ce moment ça m'est égal, j'ai pas les moyens de vérifier et honnêtement ça ne m'apporterait rien. Ce serait juste bien qu'on pense enfin à autre chose, tant les antivax que les provax
Non, il ne me semble pas.
En 2010, il fait le petit chelem: RG, Wimbley, US Open. Il aurait pu enchainer sur l'AO mais finalement non.
Mais sur une année, jamais.
Le 16 juillet 2023 à 21:35:08 :
Le 16 juillet 2023 à 21:32:42 :
Y'avait plus de monde mais le topic était bien désagréable a cause des trollsIl a raison ? Ça reste à voir ça
Vu son "vocabulaire" Ô combien limité, quand Novak a refusé leurs chantage y a deux ans tu peux être sur à dix milliards pourcents qu'il lui crachait dessus
J'ai dit qu'il avait raison sur ce qu'il disait, maintenant ce qu'il était par le passé ou disait à ce moment ça m'est égal, j'ai pas les moyens de vérifier et honnêtement ça ne m'apporterait rien. Ce serait juste bien qu'on pense enfin à autre chose, tant les antivax que les provax
Sauf que la plus part que j'ai vu aujourd'hui parler de politique c'est les anti fa qui traitent ceux qui le soutienne de Nazis et j'en passe
Le pb de Federer c'est qu'il a toujours été bloqué par Nadal à RG en finale donc gagner les 4 tournois la même année était difficile.
Pour Nadal il n'a jamais vraiment été proche puisque l'AO lui faisait régulièrement défaut. J'ai même envie de dire que 2022 était l'année où il était bien lancé (avant son abandon pour blessure en 1/2 de Wimbledon)
Le 16 juillet 2023 à 21:38:04 :
Le pb de Federer c'est qu'il a toujours été bloqué par Nadal à RG en finale donc gagner les 4 tournois la même année était difficile.
Pour Nadal il n'a jamais vraiment été proche puisque l'AO lui faisait régulièrement défaut. J'ai même envie de dire que 2022 était l'année où il était bien lancé (avant son abandon pour blessure en 1/2 de Wimbledon)
Non 2022 c'était vraiment mort, il avait déjà profité de l'AO grâce à l'absence de Djokovic, c'était déjà miraculeux pour lui d'assurer 2 tournois.
Le 16 juillet 2023 à 21:45:33 :
Le 16 juillet 2023 à 21:38:04 :
Pour Nadal il n'a jamais vraiment été proche puisque l'AO lui faisait régulièrement défaut. J'ai même envie de dire que 2022 était l'année où il était bien lancé (avant son abandon pour blessure en 1/2 de Wimbledon)Non 2022 c'était vraiment mort, il avait déjà profité de l'AO grâce à l'absence de Djokovic, c'était déjà miraculeux pour lui d'assurer 2 tournois.
L'AO = L'America Open ?
Données du topic
- Auteur
- Wiverns4
- Date de création
- 26 juin 2023 à 10:10:55
- Nb. messages archivés
- 10261
- Nb. messages JVC
- 10160