Pourquoi les MARXISTES défendent les JEUNES de CITE ?
SuppriméLe 29 juin 2023 à 16:28:32 ElRisitou3 a écrit :
Le 29 juin 2023 à 16:24:58 :
Les fameux marxistes qui n'ont pas lu Marx, la boucleComment pourrait-il en etre autrement, si tu travailles sur Marx en profondeur tu finis immanquablement par avoir du dégout pour ce sinistre personnage tellement il était vil.
Je vais te dire pourquoi je les défend
1 parcque ce n’est pas leurs faute, si ils sont présent en France ces gens c’est justement une conséquence du capital, ils subissent la violence du capital comme moi
2 parcqu’ils sont chauffé à blanc et frustré par le capital depuis des années, depuis leurs enfance on leurs fait écouter du rap qui glorifie le capital (argent femme voiture) mais paradoxalement on les frustre en ne leurs donnant pas accès à des emplois qui pourraient correspondre à la réussite capitaliste (et là je ne pleurniche même pas au racisme, juste au racisme social qui fait que seul les enfants de bourgeois s’élèvent)
3 ils se retournent contre leurs créateurs… et ça c’est marrant
Le 29 juin 2023 à 16:01:59 :
Le 29 juin 2023 à 15:58:37 :
Le 29 juin 2023 à 15:53:44 :
Le 29 juin 2023 à 15:47:14 :
Le 29 juin 2023 à 15:45:40 :
> Le 29 juin 2023 à 15:43:54 :
>> Le 29 juin 2023 à 15:36:23 :
> >Un marxiste défend l''emergence d'une classe pour soi
> > Un marxiste déteste la police comme institution du capital
> > Un marxiste défend tout oppressé qui se soulève
> >
> > Le marxisme descend de la révolution de 48, de la Commune et de 1917, tu crois qu'on va condamner ces émeutes bon enfant ?
> >
> > Crois moi que ces émeutes sont du petit lait comparé à ce qu'on compte faire avec la bourgeoisie
>
> L'apologie du terrorisme est donc validé par les admins de JVC
>
> Ca devient chaud la quand meme
la fragilité bourgeoise
La republique française est littéralement fondée sur une révolution, l'ahurin. Tu vas en chialer aussi ? Tu crois que le monde change par des elections tous les 5 ans ?
Et n'oublions pas que chaque revolution est violente à cause de la classe dominante qui refuse de rendre les armes
De quelle révolution tu parles ? Les bourgeois sont de ton coté, le gouvernement est de ton coté, les multinationales de ton coté, meme les admins JVC te protègent toi et ton petit corps de lache à la grande bouche
Vous répétez toujours ça les droitards, mais alors pourquoi défendre la police, c'est-à-dire l'organe qui permet à la bourgeoisie de maintenir sa position ?
La police ça veut dire quoi. Ca veut rien dire.
Tu parles de qui, des policiers, du symbole, de l'institution, de son emploi ?
Evidemment que la droite défend la police puisqu'elle défend l'ordre.
Mais la police actuelle est employée au nom du désordre. Et meme beaucoup de policiers l'ont réalisé. C'est pas une situation qu'on peut résumer en pour ou contre comme un neuneu.La police en tant qu'institution est très concrète, c'est l'intégralité des individus qui ont l'autorisation légale de recourir à la violence pour faire appliquer la loi.
Encore une fois, ça ne veut rien dire. Le policier lambda ne décide de rien lui meme. C'est une définition horizontale nobrain qui met tout sur un pied d'égalité. La loi c'est quoi ? La loi elle meme ne le sait pas, puisque le concept de légitime défense est régulièrement nié. Il y a juste une anarchie galopante dans les idées et les actes des pays occidentaux orchestré par les progressistes pour nous détruire.
Mais pourquoi la droite défend l'ordre si l'ordre est tout entier contre elle comme tu le décris ? Ça n'a aucun sens. La droite devrait être révolutionnaire selon ta logique pour instaurer l'ordre que tu souhaites visiblement
Je l'ai dit, parce qu'il y a l'ordre comme concept, et son utilisation, le réel et notre interprétation idéologique. Parce que la police, représentant l'ordre, a dans ses rangs beaucoup plus d'individus de droite qu'ailleurs. Tout ça fait que la droite ne peut pas clairement s'opposer à la police puisque meme si elle est aux mains de la gauche, ce qui la compose n'est pas de gauche.
Enfin, la plupart des gens ont une vision basique et beaucoup moins idéologique. Des gens s'engagent dans la police pour protéger. Parce que la plupart des droitards ne sont en réalité pas de droite mais des individus qui se définissent de droite parce qu'ils sont traditionnellement plus conservateurs.
Oui je me contredis car conservatisme = de droite.
Sauf que le conservatisme dans une société de gauche, c'est en réalité du centrisme, ce qui explique pourquoi la droite perd toujours face à la gauche.
Ce qui fait très bien la transition sur ta dernière phrase, ou effectivement, la droite est bien plus révolutionnaire que la gauche , et en réalité, je dirais meme plus, seule la droite peut etre révolutionnaire.
Mais pour en arriver à cette conclusion, faut un minimum d'analyse idéologique et politique. Ce que le commun des citoyens de gauche ou de droite ne font pas. Ils se contentent de leurs clous.
Le 29 juin 2023 à 16:33:34 :
Le 29 juin 2023 à 16:28:32 ElRisitou3 a écrit :
Le 29 juin 2023 à 16:24:58 :
Les fameux marxistes qui n'ont pas lu Marx, la boucleComment pourrait-il en etre autrement, si tu travailles sur Marx en profondeur tu finis immanquablement par avoir du dégout pour ce sinistre personnage tellement il était vil.
J'ai les œuvres complètes de marx j'en ai lu environ la moitié (ma patience a des limites), j'ai lu aussi engels, rosa luxemburg, lénine, staline, castro, lucien goldmann, mao et lukacs
C'est donc bien en connaissance de cause que j'ai une profonde detestation pour l'idéologie communiste. Que le communisme ait pu etre tenté quand on les lit me ferait rire si cela n'avait pas eu les ravages logiques dont certains pays ne se sont toujours pas remis.
Le 29 juin 2023 à 16:33:56 :
Le 29 juin 2023 à 16:30:39 :
1) Ils veulent récupérer cet éléctorat2) Ils pensent qu'ils pourront l'utiliser à dessein.
Au final, ce seront les premiers à mourir.
Ils votent en parti, les parents qui votent pour des raisons clientélistes comme à Grigny avec les maires qui filent de la thune directement au lieu de favoriser les infrastructures.
Mais le jour où il y aura un vrai parti islamiste ou indigéniste, cet éléctorat va disparaître de la gauche.
Le 29 juin 2023 à 16:23:35 :
Le 29 juin 2023 à 16:20:43 :
Le 29 juin 2023 à 16:00:40 :
Le 29 juin 2023 à 15:56:08 :
Le 29 juin 2023 à 15:50:46 :
> Le 29 juin 2023 à 15:47:14 :
>> Le 29 juin 2023 à 15:45:40 :
> >> Le 29 juin 2023 à 15:43:54 :
> > >> Le 29 juin 2023 à 15:36:23 :
> > > >Un marxiste défend l''emergence d'une classe pour soi
> > > > Un marxiste déteste la police comme institution du capital
> > > > Un marxiste défend tout oppressé qui se soulève
> > > >
> > > > Le marxisme descend de la révolution de 48, de la Commune et de 1917, tu crois qu'on va condamner ces émeutes bon enfant ?
> > > >
> > > > Crois moi que ces émeutes sont du petit lait comparé à ce qu'on compte faire avec la bourgeoisie
> > >
> > > L'apologie du terrorisme est donc validé par les admins de JVC
> > >
> > > Ca devient chaud la quand meme
> >
> > la fragilité bourgeoise
> >
> > La republique française est littéralement fondée sur une révolution, l'ahurin. Tu vas en chialer aussi ? Tu crois que le monde change par des elections tous les 5 ans ?
> >
> > Et n'oublions pas que chaque revolution est violente à cause de la classe dominante qui refuse de rendre les armes
>
> De quelle révolution tu parles ? Les bourgeois sont de ton coté, le gouvernement est de ton coté, les multinationales de ton coté, meme les admins JVC te protègent toi et ton petit corps de lache à la grande bouche
les bourgeois sont du côté du marxisme ?
On s'en branle du marxisme, puisque ça n'existe qu'à travers quelques glands qui font le jeu des puissants
le marxisme, qui vise la destitution voire la destruction totale de la bourgeoisie, est défendue par les bourgeois et les puissants
Oui
Les gauchistes sont entrés dans une logique de génocide et d'auto-destruction.Tandis que vous qui soutenez la police, institution servant de fait à la reproduction de la bourgeoisie par des moyens autoritaires voire meurtriers, vous êtes dissidents
c'est ça que tu essaies de dire ?
En effet, puisque comme je l'ai écrit, la police sert les intérêts de la bourgeoisie et donc de la gauche
Pourquoi tu réponds plus ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237749773
Données du topic
- Auteur
- LibreFrance1
- Date de création
- 29 juin 2023 à 15:29:17
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87