[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite
C’est une mise en scène stratégique russe
On voit bien dans les vidéos que même les balayeurs de rues continuent
Poutine qui n'arrive pas a prendre Kiev en 1 an et demi
Prigojine qui prend plusieurs villes EN RUSSIE en quelques heures
L'Ukraine et l'ouest de la Russie seront bientôt nos colonies, et la Chine mettra la Sibérie encore plus nettement sous son influence.
Le partage de la Russie entre l'Union Européenne et la Chine a commencé.
Sauf que Poutine se laissera pas destituer, ça va très mal finir
Le 24 juin 2023 à 09:34:43 :
Ceux qui n'ont pas compris que Poutine et Prigojine sont de mèche pour dégager les commandants de l'armée Russe, c'est eux que Poutine a traité de traitre dans son discours, pas Wagner, pas Prigojine.
Arrêtez de troll, même un gamin de 3 ans comprend que la Russie est en train de nous faire une Titan
Le 24 juin 2023 à 09:36:23 :
Le 24 juin 2023 à 09:34:43 :
Ceux qui n'ont pas compris que Poutine et Prigojine sont de mèche pour dégager les commandants de l'armée Russe, c'est eux que Poutine a traité de traitre dans son discours, pas Wagner, pas Prigojine.C'est une éventualité, et du coup ça ne présagerait rien de bon.
Encore des pro russes qui cherchent des justifications
Après avoir crie toute la nuit au fake
Le 24 juin 2023 à 09:35:57 :
Résumé de la nuit svp ?
J'ai l'impression qu'il y a rien du tout, il contrôle juste une petite ville ? Aucun combat armée ?
Rostov c'est la 10e plus grande ville de Russie. En terme de population, c'est à peu près la ville de Lyon hein
Le 24 juin 2023 à 09:36:23 :
Les pro russes en panique totale depuis hier soir, ils lancent toutes les théories attendues :
- c un fake
- ci un complo des américins
- c voulu par poutine
j'étais pour la russie, mais la je suis sur l'Ukraine va gagner et foutre la Russie en PLS vu que l'essentiel des forces russes c'était prigo
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback160
- Date de création
- 24 juin 2023 à 09:22:51
- Nb. messages archivés
- 3847
- Nb. messages JVC
- 3690