Topic de Aureliusback160 :

[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687594344-prigojine-1865296717.jpg
Il m'inspire pas particulièrement confiance le guss...
Imaginez si il arrive au pouvoir :hap:

Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:16 :
Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

T'es toujours en chine ?

Le 24 juin 2023 Ă  10:09:52 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:08:16 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:07:02 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:05:41 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:04:16 :
https://twitter.com/igorsushko/status/1672506334615425024

Je présume que ça a déjà été posté mais si l'armée refuse de combattre WAGNER on est d'accord que PROUTINE est à POIL là non ? :hap:

Belle source + s'exprimer en "prout", on est sur la crème de la crème, non pas que ça ferait de la peine mais presque :hap:

Ton gourou est finito le bot du kremlin :rire:

Pourquoi tu t'excites comme ça ? T'as été un vrai simplet pour le coup j'y peux rien :(

Je suis plus intelligent que toi puisque ça fait un an et demi que je prévois la chute de PROUTINE et visiblement j'ai encore eu RAISON :content:

N'essaie pas de prendre ton petit ton supérieur et neutre alors que t'es juste en plein damage contrôle le shill :content:

Bordel.
Cette morgue (et je suis anti Russie)

Le 24 juin 2023 Ă  10:11:13 :
Le nombre de golems ici est aberrant: Pour rappel Poutine ça fait 7 ans qu'il n'a pas fait une apparition publique et qu'on ne voit que ses clones. Pourquoi Prigojine n'a pas été évincé dès ses premiers signes de rébellion à votre avis ???
Parce que c'est voulu par Poutine, Prigojine va remplacer Poutine comme l'a fait Medvedev pendant un court laps de temps. C'est Prigojine qui marquera un tournant encore plus expansioniste de la Russie, l'utilisation d'armes nucléaires et biologiques en Ukraine sera à prévoir. Poutine reviendra après au pouvoir de la nouvelle URSS en passant pour gentil

perso, j'ai du mal a croire a cette théorie.
Tu penses que c'est un "clone" de poutine qu'on a vu a la télé ?
Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:47 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:16 :
Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

T'es toujours en chine ?

Ouais toujours khey.

Le 24 juin 2023 Ă  10:07:31 :
Il y a que moi qui pense que Prigojine est un plus grand taré que Poutine ?
Pourquoi ca se réjouit côté pro-Ukraine ?
Je vois pas en quoi c'est rassurant que Poutine se fasse dégager par un grand malade assis sur un tas d'armes nucléaires

Exact.

Enfin un qui comprend ça.

Si le gars Ă©tait psychologiquement stable il n'aurait pas fait tout ce cirque.

Le seule leader légitime de la fédération de Russie c'est Vladimir Poutine.

Le 24 juin 2023 Ă  10:11:13 Saucemonsieur a Ă©crit :
Le nombre de golems ici est aberrant: Pour rappel Poutine ça fait 7 ans qu'il n'a pas fait une apparition publique et qu'on ne voit que ses clones. Pourquoi Prigojine n'a pas été évincé dès ses premiers signes de rébellion à votre avis ???
Parce que c'est voulu par Poutine, Prigojine va remplacer Poutine comme l'a fait Medvedev pendant un court laps de temps. C'est Prigojine qui marquera un tournant encore plus expansioniste de la Russie, l'utilisation d'armes nucléaires et biologiques en Ukraine sera à prévoir. Poutine reviendra après au pouvoir de la nouvelle URSS en passant pour gentil

On dirait un boomer qui Ă©crit sur Facebook. :rire:

Le 24 juin 2023 Ă  10:06:33 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:02:02 :

Le 24 juin 2023 Ă  09:56:42 :

Le 24 juin 2023 Ă  09:52:06 :
Quel plaisir ça va être de voir les mecs venir ici défendre que Wagner et tomber sous la houlette des USA. Prigojine qui deviendrait pro-OTAN, comme si c'était la seule explication possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce que évidemment, la Russie ne peut faillir, IMPOSSIBLE, c'est forcément un coup des ricains! Tous les moyens sont bons pour garder la face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parce que c'est une spécialité américaine de faire des coup d'états

Les américains c'est vraiment l'explication passe partout qui permet de jamais se remettre en question :rire:
Des qu'il y a un problème, une erreur, c'est la faute aux américains :rire:

L'option la plus logique c'est que l'état russe est défaillant. Avoir besoin d'un groupe de mercenaires, privatiser la guerre (en ukraine, en Afrique) montrait à quel point l'Etat russe était en décrépitude. Ce n'est que la suite logique des choses.

Les USA font beaucoup de carabistouilles , mais pour le coup je suis d'accord , wagner n'a aucun putain de rapport avec les USA, de toute façon si ils prennent la tête du pays ils seront pire que poutine hein .

Ceci Poutine est un moindre ( mal )
En toute objectivité voyons comment la situation va évoluer
Et jusqu’où peut-elle aller avec les conséquences que cela implique

Le 24 juin 2023 Ă  10:14:07 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:09:52 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:08:16 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:07:02 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:05:41 :

> Le 24 juin 2023 Ă  10:04:16 :

> https://twitter.com/igorsushko/status/1672506334615425024

>

> Je présume que ça a déjà été posté mais si l'armée refuse de combattre WAGNER on est d'accord que PROUTINE est à POIL là non ? :hap:

Belle source + s'exprimer en "prout", on est sur la crème de la crème, non pas que ça ferait de la peine mais presque :hap:

Ton gourou est finito le bot du kremlin :rire:

Pourquoi tu t'excites comme ça ? T'as été un vrai simplet pour le coup j'y peux rien :(

Je suis plus intelligent que toi puisque ça fait un an et demi que je prévois la chute de PROUTINE et visiblement j'ai encore eu RAISON :content:

N'essaie pas de prendre ton petit ton supérieur et neutre alors que t'es juste en plein damage contrôle le shill :content:

Bordel.
Cette morgue (et je suis anti Russie)

Chiale :content:

Le 24 juin 2023 Ă  10:14:29 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:47 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:16 :
Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

T'es toujours en chine ?

Ouais toujours khey.

la Chine qui laissera faire et récupérera la dernière partie de la Mandchourie

Wagner avec ces 25k hommes, qui d'apres les ukrobot on galérer a prendre la ville de campagne nommé Bakmout pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Mais cette fois-ci il vont directement faire 6-8h de rando direction Moscou sans grand mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le « régime d’opération antiterroriste » instauré à Moscou
Cette mesure renforce en particulier les pouvoirs des services de sécurité et leur permet de restreindre les mouvements. Elle prévoit également la mise en place de contrôles des pièces d’identité et des véhicules dans les rues et autorise une suspension temporaire des services de communication, si nécessaire. Sans aller jusque-là, les forces de sécurité peuvent aussi surveiller toutes les conversations téléphoniques et autres messages, y compris sur Internet, procéder à des perquisitions, rappelle la chaîne Telegram Nouvelles de Moscou à son 1,5 million d’abonnés.

« Tous les événements de masse (…) sont annulés pour cette raison » à Moscou, a précisé pour sa part le maire de la capitale russe, Sergueï Sobianine. « Tous les services municipaux fonctionnent normalement, les déplacements en ville ne sont pas perturbés », a-t-il assuré, en remerciant les habitants pour leur « compréhension » et leur « calme ».

Le 24 juin 2023 Ă  10:14:22 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:11:13 :
Le nombre de golems ici est aberrant: Pour rappel Poutine ça fait 7 ans qu'il n'a pas fait une apparition publique et qu'on ne voit que ses clones. Pourquoi Prigojine n'a pas été évincé dès ses premiers signes de rébellion à votre avis ???
Parce que c'est voulu par Poutine, Prigojine va remplacer Poutine comme l'a fait Medvedev pendant un court laps de temps. C'est Prigojine qui marquera un tournant encore plus expansioniste de la Russie, l'utilisation d'armes nucléaires et biologiques en Ukraine sera à prévoir. Poutine reviendra après au pouvoir de la nouvelle URSS en passant pour gentil

perso, j'ai du mal a croire a cette théorie.
Tu penses que c'est un "clone" de poutine qu'on a vu a la télé ?
Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Y'a qu'Ă  regarder le changement de ses yeux entre 2007 et 2023, pareil pour Biden.
Les yeux chicos ils ne mentent jamais :)

Le 24 juin 2023 Ă  10:15:08 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:11:13 Saucemonsieur a Ă©crit :
Le nombre de golems ici est aberrant: Pour rappel Poutine ça fait 7 ans qu'il n'a pas fait une apparition publique et qu'on ne voit que ses clones. Pourquoi Prigojine n'a pas été évincé dès ses premiers signes de rébellion à votre avis ???
Parce que c'est voulu par Poutine, Prigojine va remplacer Poutine comme l'a fait Medvedev pendant un court laps de temps. C'est Prigojine qui marquera un tournant encore plus expansioniste de la Russie, l'utilisation d'armes nucléaires et biologiques en Ukraine sera à prévoir. Poutine reviendra après au pouvoir de la nouvelle URSS en passant pour gentil

On dirait un boomer qui Ă©crit sur Facebook. :rire:

Medite moi ça bordel

Le 24 juin 2023 Ă  10:15:59 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:14:29 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:47 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:16 :
Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

T'es toujours en chine ?

Ouais toujours khey.

la Chine qui laissera faire et récupérera la dernière partie de la Mandchourie

Des malins les chinois.

Après ils ont pas intérêt non plus à ce que la Russie implose.

You know why nobody gives a fuck about what Prigojine says ? because this is not important, when the governement says "you do that", they do, and this is what matters, it just shows how much of free speech russians have

Le 24 juin 2023 Ă  10:16:08 :
Wagner avec ces 25k hommes, qui d'apres les ukrobot on galérer a prendre la ville de campagne nommé Bakmout pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Mais cette fois-ci il vont directement faire 6-8h de rando direction Moscou sans grand mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Oui faut m'expliquer le projet lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 juin 2023 Ă  10:16:16 :
Le « régime d’opération antiterroriste » instauré à Moscou
Cette mesure renforce en particulier les pouvoirs des services de sécurité et leur permet de restreindre les mouvements. Elle prévoit également la mise en place de contrôles des pièces d’identité et des véhicules dans les rues et autorise une suspension temporaire des services de communication, si nécessaire. Sans aller jusque-là, les forces de sécurité peuvent aussi surveiller toutes les conversations téléphoniques et autres messages, y compris sur Internet, procéder à des perquisitions, rappelle la chaîne Telegram Nouvelles de Moscou à son 1,5 million d’abonnés.

« Tous les événements de masse (…) sont annulés pour cette raison » à Moscou, a précisé pour sa part le maire de la capitale russe, Sergueï Sobianine. « Tous les services municipaux fonctionnent normalement, les déplacements en ville ne sont pas perturbés », a-t-il assuré, en remerciant les habitants pour leur « compréhension » et leur « calme ».

vu le passé russe en terme de coups d'état, ca semble inimaginable qu'ils n'aient pas prévu cette hypothèse et des plans d'urgence pour contrer cette éventualité.
Mais Poutine semblait pas spécialement serein lors de son interview malgré tout...

Le 24 juin 2023 Ă  10:17:14 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:15:59 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:14:29 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:47 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:13:16 :
Les expats bandeur de la Russie qui ont fui comme des lâches :rire:

Genre Kublai, Corda & co :rire:

T'es toujours en chine ?

Ouais toujours khey.

la Chine qui laissera faire et récupérera la dernière partie de la Mandchourie

Des malins les chinois.

Après ils ont pas intérêt non plus à ce que la Russie implose.

plus de matière première et de territoire :bave:

Données du topic

Auteur
Aureliusback160
Date de création
24 juin 2023 Ă  09:22:51
Nb. messages archivés
3847
Nb. messages JVC
3690
En ligne sur JvArchive 107