ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 22:18:55 :
Vous savez si la police soutient en globalité Florian M ou l'institution l'a laché ?
Elle le soutient très largement, chaque flic sait qu'il aurait pu faire le même geste à l'instant T.
Le 03 juillet 2023 à 22:20:47 Cycliste-brux a écrit :
Il pourrait même recevoir 50 millions que ça changerait à la France.
Votre pays est finito. C'est triste c'était un magnifique pays mais il faut se faire une raison
Le votre est tout autant corrompu
Le 03 juillet 2023 à 22:20:38 :
Le 03 juillet 2023 à 22:17:33 :
Imaginez la famille quand même tu viens de perdre ton unique fils puis t'entends à la radio que les gens s'en réjouissent et donnent un million au tueur.Tu sais que ton fils n'était pas le plus sage mais tu visionnes la vidéo et tu vois que le flic qui n'était pas en danger lui tire dessus à bout portant en lui gueulant dessus.
Tu ne sauras jamais si ton fils le méritait, ni s'il a acceléré par peur ou par défiance. La détresse inimaginable sous les rires victorieux des autres. Ont-ils seulement une âme ?
Je suis d'accord ça doit être horrible pour la famille
Cependant je me demande comment tu peux laisser ton fils partir en vrille à ce point
C'est triste à dire mais si il avait été éduqué rien de tout ça ne serait arrivé
Ça et la justice qui est incapable de faire voir le bien et le mal dans ce pays
Que cela soir en haut et en bas on protège les raclures et on fait chier les honnêtes citoyens
Le 03 juillet 2023 à 22:18:09 :
Le 03 juillet 2023 à 22:12:49 :
https://streamable.com/d4nlmlPetite compile de la réaction des politiques à la cagnotte vous aimez ??
La cagnotte qui dérange
Le mec à la fin
"Je je je je je ne sais pas ce qu... qu'elle euh.."
On a compris qu'il a lâché un an de Smic dans la cagnotte le collègue
Le 03 juillet 2023 à 22:19:53 parisien_deter_ a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:18:02 :
Le 03 juillet 2023 à 22:17:03 Justineee64 a écrit :Un enfant, à l'aube de sa vie, confronté à des choix douteux et engagé dans une activité criminelle, devrait être éduqué, guidé et aidé à trouver un chemin meilleur. Mais au lieu de cela, sa vie est abruptement et irrémédiablement interrompue.
En tant qu'être humain, comment ne pas se sentir profondément touché par cette perte insensée ? Un enfant de 17 ans, plein de rêves et de potentiel, méritait une chance de se racheter, de grandir, d'apprendre de ses erreurs. Mais cette chance lui a été enlevée, de manière brutale et définitive.
Un enfant ?
Le 03 juillet 2023 à 22:20:25 :
Le 03 juillet 2023 à 22:18:57 :
Le 03 juillet 2023 à 22:17:58 :
Le 03 juillet 2023 à 22:17:03 :
Un enfant, à l'aube de sa vie, confronté à des choix douteux et engagé dans une activité criminelle, devrait être éduqué, guidé et aidé à trouver un chemin meilleur. Mais au lieu de cela, sa vie est abruptement et irrémédiablement interrompue.En tant qu'être humain, comment ne pas se sentir profondément touché par cette perte insensée ?
Un enfantune personne de 17 ans, plein de rêves et de potentiel, méritait une chance de se racheter, de grandir, d'apprendre de ses erreurs. Mais cette chance lui a été enlevée, de manière brutale et définitive.ayaaaa mais tu y tiens à ça BITEMAN l'homme morsure
Oui, j'y tiens à 17 ans on n'est plus un enfant. A 17 ans, je taffais déjà, et je ne mettais pas la vie d'autrui avec une voiture
oui
Le 03 juillet 2023 à 20:20:00 :
Obliger que ce soit des bourges qui font des des dons de 3000 euros en tout cas c'est pas le prolo francais au smic
T'as l'historique de tous les dons si tu veux te faire un avis factuel
Seulement 9 dons au dessus de 1000€ à cette heure
On dirait bien que le soutiens populaire n'est pas du côté de la délinquance et des pillages DOMMAGE !
Un enfant, à l'aube de sa vie, confronté à des choix douteux et engagé dans une activité criminelle, devrait être éduqué, guidé et aidé à trouver un chemin meilleur. Mais au lieu de cela, sa vie est abruptement et irrémédiablement interrompue.En tant qu'être humain, comment ne pas se sentir profondément touché par cette perte insensée ? Un enfant de 17 ans, plein de rêves et de potentiel, méritait une chance de se racheter, de grandir, d'apprendre de ses erreurs. Mais cette chance lui a été enlevée, de manière brutale et définitive.
un bambin*
Un enfant, à l'aube de sa vie, confronté à des choix douteux et engagé dans une activité criminelle, devrait être éduqué, guidé et aidé à trouver un chemin meilleur. Mais au lieu de cela, sa vie est abruptement et irrémédiablement interrompue.En tant qu'être humain, comment ne pas se sentir profondément touché par cette perte insensée ? Un enfant de 17 ans, plein de rêves et de potentiel, méritait une chance de se racheter, de grandir, d'apprendre de ses erreurs. Mais cette chance lui a été enlevée, de manière brutale et définitive.
Un futur ingénieur en aérospatial
Le 03 juillet 2023 à 22:11:03 Prol0Resto3 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:06:03 CrocoDinguo40 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:57:37 Fenharel36 a écrit :
chiste pour des débiles encore plus> > > je n y peux rien si tu a manqué quelques cours pour ne pas comprendre sur le concept d'inversion des reponsabilité
>
> >
>
> > ba explique moi alors j'attend que ça hein mais t'en est visiblement incapable
>
> Réussir à poser le flic en victime et la victime en agresseur, et s'en convaincre soit même par la suite, mais apparement il n y a aucun problème
ba le flic est une victime oui , le délinquant l'a forcé a agir de cette maniere via son comportement, il va etre probablement traumatisé pendant des années , il est menacer de morts ainsi que sa famille
le délinquant est lui aussi une victime vus qu'il est mort mais il a provoquer lui meme cette mort en représentant un danger pour autruie et en refusant d'obéir au FDO, c'est triste mais c'est comme ça
ya 2 victimes pas de gagnant
Je comprends mieux en fait cette vision victimaire; donc finalement si on pousse ce raisonnement ne peut-on pas dire que tous les pilleurs présumés sont victimes de cette histoire puisqu'après tout aucun de ces pillages, feux et autres joyeuseté ne seraient arrivés sans cette affaire ; imagine leur choc psychologique en étant jugés en comparution immédiate alors qu ils sont victimes ? et contrairement au policier qui sera jugé dans plusieurs années avec toute la sérénité qui ira de soi -l'histoire étant derrieur-, eux sont jugés et condamnés en une fraction de minutes ; victime de notre société en définitive;
je partage donc ta conclusion et je la complèterai en disant qu'il n'y a aucun gagnant mais que des victimes
les pilleurs sont t'il directement concernée par cette affaire ? nop tu sais que tu dis de la merde mais t'essaye de te donner un air en disant quand meme ça c'est mignon a voir
tu vois t'es d'une mauvaise foi exaspérante, même une vision non manichéene du truc te convient pas faut que ce soit méchant flic et gentille racaille dans ton esprit
au contraire ils sont concernés par l'affaire car comme je l'ai dit : sans celle ci il n'y aurait eu aucun pillage, feux et autres joyeuseté ; cette affaire est la cause de toute cette cascade d'évènements. Ils peuvent être considérés comme victimes d'après ton raisonnement que je pousse jusqu'au bout ; c'est sûr qu'ensuite on peut trouver ça totalement illogique mais c'est ton raisonnement je rappelle
la vision manichéenne de quoi ? Oui la victime (Nahel car maintenant il faut préciser qui est qui) avait plusieurs mentions au TAJ et un casier vierge ? Comme bon nombre de gens, ça n'en fait pas un délinquant multirécidiviste, tout autant que ça n'enlève rien à son statut de victime étant par définition tué par le fait d'une personne. Le policier ? L'auteur présumé des faits et aucune manière tu ne peux le poser en victime "parce qu'il n'avait pas le choix" ; il est policier et sait ce qu'il fait malgré la pression psychologique lié à l'exercice de sa profession. il y a des tout au plus des circonstances atténuantes, mais en aucune manière on ne peut procéder à cette inversion de responsabilité
Je pense que la France a trop longtemps mené une politique de repression molle, trop peu repressive, et que cette doctine a mené à la merde qu'on voit actuellement. Je rentrerai pas dans les délires ethniques d'un côté ou de l'autre, mais force est de constater que le manque de légitimité donnée à nos flics ont incité beaucoup de délinquants à ne pas les respecter, et à ne pas les craindre.
La police française est une exception dans le sens ou elle tue très très peu. On pourra dire ce qu'on veut, mais il y a probablement beaucoup plus de suicides de flics que de morts perpetrées par les flics eux même.Disons que le changement de doctrine vers quelque chose de plus offensif est en train d'avoir lieu, et tout le monde n'arrive pas à l'accepter parce que pendant des decennies on était sur une doctrine non létale, qui n'est plus en phase avec la réalité de la société.
Le jeune homme mort cette semaine est un dommage collatéral de ce changement de mentalité. Il est un des premiers à prendre. Lorsque tout le monde aura intégré que ne pas respecter la police est une menace pour soi, on aura fait un grand pas et ces situations n'auront plus cours.
La répression est molle parce que, notamment, on applique depuis un certain nombre d'années une doctrine pénale axée (i) sur la réinsertion et (ii) le prononcé de faibles peines afin de pouvoir les aménager ab initio ; le fait d'avoir abaisser de 2 à 1 an l'aménagement obligatoire dès le prononcé de la décision par le tribunal en est une des causes.
Et pourtant curieusement on n'a jamais autant connu de personnes incarcérées, que ce soit en milieu fermé ou en milieu ouvert, à tel point que la densité carcérale atteint un tel niveau critique que l'on se fait régulièrement condamner par nos instances dirigeantes, Cour EDH en tête ; alimentant ce cercle -on l'appellera comme on veut- de déincarcération par la réinsertion.
Mais un des problèmes majeurs, c'est qu'en favorisant la réinsertion, on "favorise", chose non voulue, la récidive et la réitération des infractions, de telle sorte que les petits délinquants jongle entre "détention-sortie-détention" ; on se retrouve avec des personnes avec de multiples mentions sur leur bulletin et alimentent les faits divers parce qu'ayant déjà séjourné en prison mais se retrouvant sur les bancs du tribunal. Triste constat.
Le 03 juillet 2023 à 22:21:33 FloRouky5135300 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:20:38 :
Le 03 juillet 2023 à 22:17:33 :
Imaginez la famille quand même tu viens de perdre ton unique fils puis t'entends à la radio que les gens s'en réjouissent et donnent un million au tueur.Tu sais que ton fils n'était pas le plus sage mais tu visionnes la vidéo et tu vois que le flic qui n'était pas en danger lui tire dessus à bout portant en lui gueulant dessus.
Tu ne sauras jamais si ton fils le méritait, ni s'il a acceléré par peur ou par défiance. La détresse inimaginable sous les rires victorieux des autres. Ont-ils seulement une âme ?
Je suis d'accord ça doit être horrible pour la famille
Cependant je me demande comment tu peux laisser ton fils partir en vrille à ce point
C'est triste à dire mais si il avait été éduqué rien de tout ça ne serait arrivéÇa et la justice qui est incapable de faire voir le bien et le mal dans ce pays
Que cela soir en haut et en bas on protège les raclures et on fait chier les honnêtes citoyens
Bien sur
Si la justice était efficace il aurait été recadré très jeune ou aurait fini en prison
Dans les deux cas il serait encore en vie
Malheureusement personne ne tirera les bonnes leçons de cette histoire
Le 03 juillet 2023 à 22:18:03 :
Vous savez le policier est probablement dévaster d'avoir tuer quelqu'un
Non mais pour les gauchistes tu peux être en pleine forme après avoir tué quelqu’un, des barges les gauchos
Le 03 juillet 2023 à 22:20:29 :
Le 03 juillet 2023 à 22:12:49 The_Survival a écrit :
https://streamable.com/d4nlmlPetite compile de la réaction des politiques à la cagnotte vous aimez ??
Bien vu
Le 03 juillet 2023 à 22:20:55 :
Le 03 juillet 2023 à 22:20:19 :
Mais le policier ne risque pas de se faire tuer quand il sortira de prison ? Et sa famille n'est pas en danger ?Il sortira pas avant 3-4 ans, ça sera très largement tassé + personne connait sa gueule + protection
Mais stop il ne feras aucune prison
Syndicat et population sont derrière lui
Le 03 juillet 2023 à 22:18:03 :
Vous savez le policier est probablement dévaster d'avoir tuer quelqu'un
Genre. Si il était pas en prison actuellement il serait en train d'en rire dans son groupe de chof telegram
Mais le policier ne risque pas de se faire tuer quand il sortira de prison ? Et sa famille n'est pas en danger ?
Si grace à un mec qui a divulgué son nom ... Mec qui a pris 18 mois de prisons (donc probablement 12 avec sursis et 6 mois de bracelet à domicile )
Peut-être un changement de nom plus tard ?
Le 03 juillet 2023 à 22:20:55 :
Mais le policier ne risque pas de se faire tuer quand il sortira de prison ? Et sa famille n'est pas en danger ?Il sortira pas avant 3-4 ans, ça sera très largement tassé + personne connait sa gueule + protection
Tu rigoles ?
L'ambulancier qui est arrivé en premier à direct balancé, nom et adresse du flic.
Le mec est plus recherché que De ligonnes sauf que ce sont des religieux de paix, d'amour et de tolérance qui veulent le chopper.
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120